Publicité

MCreator pour Windows

2021.2

Pylo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil d'apprentissage gratuit pour la modélisation de Minecraft

MCreator est unprogramme gratuit de création de mods Minecraft que vous pouvez utiliser pour en apprendre davantage sur le modding Minecraft et le concept de codage. MCreator est un IDE que tout le monde peut utiliser, même les débutants sans connaissances préalables en programmation. 

Il n'existe aucune application alternative qui fait la même chose que MCreator. Malgré tout, vous pouvez utiliser d'autres mod makers Minecraft pour Windows, comme Mo'Creatures ou Mutant Creatures. Vous pouvez utiliser ces deux applications pour créer de nouvelles fonctionnalités dans Minecraft, comme des décorations de ferme et de nouvelles créatures.

Publicité

Comment utiliser MCreator 

D'abord, téléchargez MCreator et installez-le sur votre PC ou ordinateur portable Windows. Pour savoir comment installer l'appli, vous pouvez vous rendre sur le site web officiel. Pour lancer l'application, vous devez lui accorder l'accès à Internet, puis vous pouvez commencer à l'utiliser. 

Vous pouvez utiliser ce logiciel open-source pour créer des add-ons Minecraft Bedrock edition, des data packs et des mods Minecraft Java edition. Les joueurs de Minecraft et les aspirants développeurs de mods du monde entier peuvent utiliser cette application pour des classes en ligne,ateliers STEM et des formations continues. 

Fonctionnalités deMCreator

L'application est très simple à utiliser et à naviguer. Vous pouvez même utiliser la fonction d'intégration Git pour collaborer avec des amis et travailler sur les mêmes mods. MCreator dispose de différents types de mods avec lesquels vous pouvez jouer, qui incluent :

  • Des machines personnalisées
  • Des tables d'artisanat
  • Des superpositions personnalisées dans le jeu
  • Nouvelle logique de jeu
  • Dimensions
  • .Fourneaux
  • Ensembles d'outils

Utilisez MCreator pour créer de nouveaux blocs ou de nouveaux types de blocs existants, des avancées, des dimensions personnalisées, des portails et des usines. Amusez-vous à apprendre tout en créant, éditant et modifiant vos ressources mod. L'application est livrée avec une intéressantefonction de codage par glisser-déposer et un éditeur de code. Elle dispose également d'unéditeur d'interface utilisateur avancé qui permet de définir les interfaces utilisateur de vos créations.   

S'amuser avec MCreator

MCreator est un IDE pour les débutants et les codeurs avancés, et même s'il est simple, il dispose de quelques fonctionnalités avancées. MCreator peut vous aider à compléter automatiquement le code, à bénéficier d'une assistance automatique au code et à apporter des modifications basées sur le code à vos mods. Il s'agit d'une application de premier ordre à utiliser pour les ateliers et les camps Minecraft pour enfants. 

.

Minecraft modding made easy

Si vous aimez jouer à Minecraft et ajouter votre style à votre monde, vous apprécierez cette excellente application de modding. MCreator est amusant, facile à utiliser et constitue un excellent ajout à votre monde Minecraft.  

Pour une utilisation améliorée, vous pouvez télécharger des fichiers de modification. Cependant, ce n'est pas recommandé, car ces fichiers sont téléchargés par la communauté, et non par Pylo.

.

Publicité

Technique

Titre
MCreator,2021.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pylo

https://www.pylo.co/

MCreator pour PC

2021.2

Pylo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021.2 de MCreator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MCreator for Windows

2021.2

Pylo(Free)

User rating8

Advertisement

Free learning tool for Minecraft modding

MCreator is a free Minecraft mod creator program that you can use to learn more about Minecraft modding and the concept of coding. MCreator is an IDE that anyone can use, even beginners with no prior programming knowledge. 

There are no alternative apps that do the same thing as MCreator. Even so, you can use other Minecraft mod makers for Windows, like Mo’Creatures or Mutant Creatures. You can use these two apps to create new features in Minecraft, like farm decorations and new creatures.

How to use MCreator 

First, download MCreator and install it onto your Windows PC or laptop. For steps on how to install the app, you can go to the official website. To launch the app, you need to grant it access to the internet, and then you can start using it. 

Advertisement

You can use this open-source software to create Minecraft Bedrock edition add-ons, data packs and Minecraft Java edition mods. Minecraft players and aspiring mod developers worldwide can use this app for online classes, STEM workshops and further education. 

MCreator features

The app is straightforward to use and navigate. You can even use the Git integration feature to collaborate with friends and work on the same mods. MCreator has various mod types for you to play around with, which include:

  • Custom machines
  • Crafting tables
  • Custom in-game overlays
  • New game logic
  • Dimensions
  • Furnaces
  • Toolsets

Use MCreator to create new blocks or new types of existing blocks, advancements, custom dimensions, portals and plants. Have fun learning while creating, editing and modifying your mod resources. The app comes with an interesting drag-and-drop coding feature and code editor. It also has an advanced UI editor that can define the UIs of your creations.   

Have fun with MCreator

MCreator is an IDE for beginners and advanced coders alike, and even though it’s simple, it does have some advanced features. MCreator can help you auto-complete code, automatic code assist and make code-based modifications to your mods. It’s a top-rated app to use for workshops and Minecraft camps for kids. 

Minecraft modding made easy

If you enjoy playing Minecraft and adding your style to your world, you’ll enjoy this excellent modding app. MCreator is fun, easy to use and a great addition to your Minecraft world.  

For enhanced use, you can download modification files. However, this isn’t recommended, as these files get uploaded by the community, not by Pylo.

Advertisement

Technical

Title:
MCreator 2021.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
Pylo

https://www.pylo.co/

SHA-1:
3bd18c0ccf6210687f377da62bc6eef7b8eef2b3

MCreator for PC

2021.2

Pylo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.2 of MCreator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement