Publicité

Flex Builder pour Windows

2

Macromedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Flex Builder : Utilisation de Macromedia Flex pour créer des applications Flex

Flex Builder est un environnement de développement (IDE) étroitement intégré destiné aux programmeurs Flex. Le modèle logiciel Flex, parce qu'il est étroitement intégré à la fois à la plate-forme Macromedia Flex et au serveur Flex, permet à votre équipe de collaborer extrêmement facilement sur les projets. Flex Builder vous permet de disposer d'un endroit unique pour créer et entretenir tous vos sites Web, quelle que soit leur utilisation. Flex fonctionne avec les principaux programmes bureautiques tels que Microsoft Office, Sun Staroffice 8 ou OpenOffice. L'avantage supplémentaire de Flex Builder est qu'il prend en charge un large éventail de formats de texte, de sorte que vous pouvez facilement créer des fichiers dans une variété de formats populaires tels que PDF, TIFF ou Postscript.

Avec Flex Builder, votre équipe peut collaborer rapidement et facilement sur des projets, ce qui vous permet de respecter plus facilement vos délais. Le développement Flex est principalement axé sur l'expérience de création de sites Flex, mais il comprend également une prise en charge de la création de sites Web mobiles et du développement de l'application Flex pour PC à l'aide des systèmes d'exploitation Windows et Linux. Les logiciels sous licence Macromedia développés pour Flex comprennent plusieurs composants différents, notamment le générateur de pages Flex, le serveur Flex et le navigateur Flex Builder. Les développeurs Flex peuvent travailler en harmonie à l'aide du navigateur Flex Builder, qui leur permet de visualiser les mêmes pages web sur les plates-formes Mac et Windows.

Publicité

Macromedia est présent dans le domaine des produits d'information depuis plus de 25 ans, il est donc considéré comme un leader de l'industrie des produits d'information. Flex Builder permettra à vos projets Macromedia Flex d'atteindre leur plein potentiel en offrant le plus haut degré de flexibilité et de personnalisation. Flex est utilisé par de nombreuses personnes dans le secteur des produits d'information. Vous pouvez donc tirer parti de la facilité de développement et d'utilisation de Flex. Le développement d'applications Flex est relativement facile, grâce au large choix d'outils disponibles sur le site Web de Macromedia. Flex Builder rendra vos projets Macromedia Flex encore plus intéressants et utilisables.

Publicité

Technique

Titre
Flex Builder,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macromedia

http://www.macromedia.com

Flex Builder pour PC

2

Macromedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Flex Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flex Builder for Windows

2

Macromedia(Free)

User rating8

Advertisement

Flex Builder: Using Macromedia Flex to Create Flex Applications

Flex Builder is a tightly integrated development environment (IDE) for Flex programmers. The Flex software model, because it is so tightly integrated with both the Macromedia Flex platform and the Flex server, makes it extremely easy for your team to collaborate on projects. Flex Builder allows you to have a single place to build and maintain all your websites, regardless of what they may be used for. Flex works with all the major office programs such as Microsoft Office, Sun Staroffice 8, or OpenOffice. The added benefit of Flex Builder is that it supports a wide range of text formats, so you can easily create files in a variety of popular formats like PDF, TIFF, or Postscript.

With Flex Builder, your team can quickly and easily collaborate on projects, making it easier for you to meet your deadlines. Flex development is primarily focused on the Flex site creation experience, but it also includes support for creating mobile websites and developing the Flex PC application using the Windows and Linux operating systems. Macromedia licensed software developed for Flex includes several different components, including the Flex Page Builder, the Flex Server, and the Flex Builder browser. Flex developers can work in harmony using the Flex Builder browser, which allows them to view the same web pages on both Mac and Windows platforms.

Macromedia has been in the information products field for more than 25 years, so it is considered to be an industry leader in information products. Flex Builder will allow your Macromedia Flex projects to reach its full potential by providing the highest degree of flexibility and customization. Flex is used by many people in the information products industry, so the ability to easily develop and use Flex is something you can take advantage of. Developing Flex applications is relatively easy, thanks to the large choice of tools that are available on the Macromedia website. Flex Builder will make your Macromedia Flex projects even more interesting and usable.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flex Builder 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Macromedia

http://www.macromedia.com

SHA-1:
9e290e9001c3398840fda4befc3c0e5f951f9a0f

Flex Builder for PC

2

Macromedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Flex Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement