Publicité

Code VBA pour Windows

4.0

Code-vb(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créer des applications Windows personnalisées avec le code VBA

Code VBA est un langage de programmation qui peut vous faire gagner un temps considérable dans le développement de logiciels personnalisés pour vos systèmes basés sur Windows. Un script VBA typique prendra en charge la plupart des fonctions répétitives dans le système basé sur Windows. Certaines de ces fonctions sont la compilation, la décompilation, ainsi que le déballage des fichiers nécessaires à votre logiciel.

Code VBA est fourni avec des milliers de blocs complets comprenant des macros, de la programmation Visual Basic, ainsi que des fonctions pour Excel VBA et Visual Basic. Code VBA prend en charge les déclarations complexes, la création de structures de programme complexes telles que if, for et switch, ainsi que les interactions utilisateur standard telles que la saisie, le mot de passe et la sélection de fichiers. Les variables peuvent également être déclarées de manière pratique. Code VBA est également accompagné de nombreuses astuces utiles qui décrivent clairement la structure du programme et fournissent des liens vers des informations complémentaires. Si vous devez comprendre des structures de données complexes, Code VBA fournit de puissants outils de graphiques et de diagrammes qui peuvent vous faire gagner du temps et vous épargner des efforts dans la réalisation de rapports.

Publicité

Pour utiliser le Code VBA, tout ce dont vous avez besoin est un modèle excel, un fichier d'exemple et tout autre type de fichier que vous souhaitez convertir en exe. Pour compiler votre projet, il suffit de cliquer sur le bouton " Compiler " et d'attendre que votre code un fichier soit compilé avec succès. Vous pouvez ouvrir une fenêtre de console et utiliser les touches fléchées du clavier pour créer des macros ou des commandes, saisir des données ou exécuter d'autres fonctions VBA. Outre l'éditeur visual basic, Code VBA prend également en charge les fonctions de bloc de commandes, d'impression de débogage et d'écriture de pages Web visual basic.

Publicité

Technique

Titre
Code VBA,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Code-vb

http://www.code-vb.com

Code VBA pour PC

4.0

Code-vb(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Code VBA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Code VBA for Windows

4.0

Code-vb(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Custom Windows Applications With Code VBA

Code VBA is a programming language that can save you a significant amount of time in developing customized software for your Windows based systems. A typical VBA script will take care of most of the repetitive functions in the Windows based system. Some of these functions are compile, decompile, as well as unpacking the files needed by your software.

Code VBA comes packed with thousands of complete blocks including macros, visual basic programming, as well as functions for Excel VBA and Visual Basic. Code VBA provides support for complex declarations, creating complex program structures such as if, for and switch, as well as standard user interactions such as input, password, and file selection. Variables can also be conveniently declared. Code VBA is also accompanied by many useful tool tips that clearly describe the program structure and provide links to additional information. If you need to understand complex data structures, Code VBA provides powerful graph and charting tools which can save you time and effort in completing reports.

To use the Code VBA, all you need is an excel template, an example file and any other file types that you want to convert into an exe. To compile your project, just click on 'Compile' button and wait till your code a file is successfully compiled. You can open a console window and use the keyboard arrow keys to create macros or commands, enter data, or do other VBA functions. In addition to the visual basic editor, Code VBA also supports command block, debug print and visual basic web page writing functions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Code VBA 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Code-vb

http://www.code-vb.com

SHA-1:
5b35330f2f95e75da2d92fe2633df25fac8cfc40

Code VBA for PC

4.0

Code-vb(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Code VBA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement