Publicité

Windows 11 Compatibility Check

5.0.0

jbcarreon123

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire gratuit de vérification de la compatibilité de Windows

Vérification de compatibilité de Windows 11 est un utilitaire gratuit qui évalue si votre environnement Microsoft sera en mesure d'exécuter le système d'exploitation, un peu comme Ashampoo Windows 11 Compatibility Check et Windows 11 Requirements Check Tool. Il dispose d'une interface de ligne de commande simple où vous pouvez voir les résultats du test. Vous pouvez exporter les informations si vous voulez les partager avec quelqu'un.

À la fin, le programme vous fera savoirsi votre PC peut exécuter Windows 11. Vous verrez le bilan de santé du PC et s'il répond aux exigences de Microsoft. Vous pouvez le télécharger sous forme de fichier batch et utiliser le clone git pour l'exécuter.

Vérification de la compatibilité

Microsoft a indiqué que certains utilisateurs disposant de Windows 10 recevraient une mise à niveau gratuite vers Windows 11. Si vous ne disposez pas d'une licence, vous devriez en acheter une. Cependant, le nouveau système d'exploitation a quelques exigences matérielles lourdes.

Publicité

Pour vérifier si votre PC pourra l'exécuter, vous pouvez utiliser Windows 11 Compatibility Check. Il analyse plusieurs composants pour voir s'il répond aux exigences. Certains aspects incluent le mode de démarrage, les paramètres du processeur, les partitions du disque, la version DX et l'espace de stockage.

Partage des résultats

Lorsque l'analyse est terminée, le Contrôle de compatibilité de Windows 11 présente les résultats sur votre écran. Vous pouvez voir quels composants doivent être mis à niveau ou remplacés, ce qui garantit que vous êtes prêt pour le nouveau système d'exploitation. Vous aurez également un rapport final précisant si vous pouvez l'exécuter sur votre ordinateur, que vous pouvez partager en l'exportant.

Interface simple

L'interface a un concept de base, présentant les exigences dans chaque ligne. Sur la gauche, vous verrez 'OK' en vert si elle est conforme ou un 'X' en rouge si elle ne l'est pas. Vous verrez également un '?' en jaune clair si la vérification de compatibilité de Windows 11 n'est pas sûre que l'élément est.

Préparation de Windows 11

La vérification de la compatibilité de Windows 11 est idéale si vous avez Windows 10 ou un autre système d'exploitation, et que vous voulez voir si vous pouvez passer au nouveau. Avec la liste des exigences de Microsoft intégrée dans le vérificateur, vous pouvez utiliser le rapport de référence pour voir ce que vous devez acheter pour améliorer le matériel de l'ordinateur.

Le plus grand avantage est que vous pouvez exporter les résultats pour les emmener avec vous au magasin ou les partager avec toute personne qui vous aide à faire la mise à niveau.

Publicité

Technique

Titre
Windows 11 Compatibility Check,5.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
jbcarreon123

https://twitter.com/jbcarreon123

Windows 11 Compatibility Check

5.0.0

jbcarreon123

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.0 de Windows 11 Compatibility Check. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 11 Compatibility Check

5.0.0

jbcarreon123(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows compatibility checking utility

Windows 11 Compatibility Check is a free utility that assesses whether your Microsoft environment will be able to run the operating system, much like Ashampoo Windows 11 Compatibility Check and Windows 11 Requirements Check Tool. It has a simple command-line interface where you can see the results from the test. You can export the information if you want to share it with anyone.

In the end, the program will let you know if your PC can run Windows 11. You’ll see the PC health check and whether it meets the Microsoft requirements. You can download it as a batch file and use the git clone to run it.

Checking compatibility

Microsoft indicated that some users with Windows 10 would receive a free upgrade to Windows 11. If you don’t have a licence, you would need to buy one. However, the new operating system has some hefty hardware requirements.

Advertisement

To check if your PC will be able to run it, you can use Windows 11 Compatibility Check. It will scan several components to see whether it meets the requirements. Some aspects include boot mode, CPU settings, disk partitions, DX version, and storage space.

Sharing the results

When the scan is done, Windows 11 Compatibility Check presents the results on your screen. You can see which components need upgrades or replacements, ensuring that you’re ready for the new operating system. You’ll also have a final report specifying whether you can run it on your computer, which you can share by exporting it.

Simple interface

The interface has a basic design, showcasing the requirements in each line. On the left, you’ll see ‘OK’ in green if it meets it or an ‘X’ in red if it doesn’t. You’ll also see a ‘?’ in light yellow if Windows 11 Compatibility Check is unsure that the item is.

Preparing for Windows 11

Windows 11 Compatibility Check is ideal if you have Windows 10 or a different operating system, and you want to see if you can upgrade to the new one. With Microsoft’s list of requirements built into the checker, you can use the benchmark report to see what you need to buy to improve the computer’s hardware.

The greatest benefit is that you can export the results to take with you to the store or share with anyone who’s helping you upgrade.

Advertisement

Technical

Title:
Windows 11 Compatibility Check 5.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
jbcarreon123

https://twitter.com/jbcarreon123

SHA-1:
e049b1eb7585ca781c7d5a49ceafc4bb50250441

Windows 11 Compatibility Check

5.0.0

jbcarreon123(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.0 of Windows 11 Compatibility Check. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement