Publicité

Windows 11

22H2

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Système d'exploitation Windows gratuit

Windows 11 est la mise à niveau gratuite pour Windows 10, servant de concurrence à macOS et Linux systèmes d'exploitation. Il ajoute un environnement entièrement nouveau avec les derniers outils, la barre des tâches et les fonctionnalités les plus récentes, qui rendront son prédécesseur obsolète. Cependant, si vous ne possédez pas déjà Windows, vous devrez acheter la dernière version pour obtenir une licence.

Le nouvel OS de Microsoft intégre les réunions sur votre bureau afin que vous n'ayez pas à vous occuper d'applications tierces. Vous pourrez également profiter de certains de ses autres produits, comme le Xbox Games Pass qui améliorera votre expérience de jeu. Enfin, la nouvelle présentation est conçue pour améliorer la productivité afin que vous puissiez cliquer sur l'app dont vous avez besoin en un rien de temps.

.

Nouveau Windows, nouveaux outils

Cela fait très longtemps que Microsoft n'a pas sorti un nouvel environnement Windows, et il a appris de ses erreurs passées et des réactions de la communauté. Alors que le système d'exploitation est lancé avec de nouveaux outils et une nouvelle barre des tâches, l'équipe de développement travaillera d'arrache-pied avec de nouvelles fonctionnalités tout au long de sa durée de vie. Vous pouvez vous attendre à des mises à jour régulières de la sécurité et des apps.

Publicité

Microsoft Teams intégré

Si votre travail nécessite d'avoir régulièrement des réunions à distance, vous serez heureux de savoir que Windows 11 a Microsoft Teams intégré. Vous pouvez vous inscrire pour créer un nouveau compte ou vous connecter avec votre compte actuel. Il dispose de toutes les mêmes fonctionnalités, la principale différence étant qu'il fait désormais partie de l'expérience Windows.

Le paradis des gamers

Les gamers vont adorer Windows 11, car il y a de nombreuses fonctionnalités qu'ils apprécieront. Avec des performances améliorées et Xbox Games Pass, la nouvelle expérience sera exaltante. De plus, vous pourrez jouer aux applications Android avec un émulateur intégré

Grilles et widgets Snap

Pour vous faciliter la vie, Windows 11 disposera d'une mise en page Snap avec des grilles où vous pourrez placer des applications et des jeux. En cliquant sur un bouton, vous pourrez rapidement passer à la catégorie ou au volet auquel vous voulez accéder. Les widgets font également leur retour, vous présentant les dernières nouvelles et la météo.

Un tout nouveau Windows

Windows 11 est le successeur réussi de Windows 10, un système d'exploitation vers lequel nous sommes sûrs que beaucoup vont bientôt passer. Il vous faudra surveiller les mises à jour pour savoir quand la mise à niveau sera disponible.

Publicité

Technique

Titre
Windows 11,22H2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 18th 2022
Auteur
Microsoft

Windows 11

22H2

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22H2 de Windows 11. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 11

varies-with-devices

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows operating system

Windows 11 is the free upgrade for Windows 10, serving as the competition for macOS and Linux operating systems. It adds a completely new environment with the latest tools, taskbar and features, which will make its predecessor obsolete. However, if you don’t already have Windows, you’ll have to buy the latest version to obtain a license.

The new Microsoft OS integrates meetings on your desktop so you don’t need to deal with third-party apps. You’ll also enjoy some of its other products, such as Xbox Games Pass that will enhance your gaming experience. Finally, the new layout is designed to improve productivity so you can click on the app you need in no time.

New Windows, new tools

It’s been a very long time since Microsoft released a new Windows environment, and it’s learnt from past mistakes and community feedback. While the operating system launches with new tools and taskbar, the development team will be hard at work with new features over its lifespan. You can expect regular updates to security and apps.

Advertisement

Built-in Microsoft Teams

If your job requires having regular remote meetings, you’ll be happy to know that Windows 11 has Microsoft Teams integrated. You can register for a new account or sign in with your current one. It has all the same features, with the main difference being that it’s now part of the Windows experience.

Gamer’s heaven

Gamers will love Windows 11, as there are many features they’ll enjoy. With enhanced performance and Xbox Games Pass, the new experience will be exhilarating. Also, you’ll be able to play Android apps with a built-in emulator

Snap grids and widgets

To make your life easier, Windows 11 will have a Snap layout with grids where you can place apps and games. With the click of a button, you can quickly switch to the category or pane you want to access. Widgets are also making a return, presenting you with the latest news and weather.

A whole new Windows

Windows 11 is the successful successor to Windows 10, an operating system we’re sure many will be switching to soon. You’ll need to keep a watch for updates to see when the upgrade becomes available.

Advertisement

Technical

Title:
Windows 11 varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 28th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
5e36587d0e35be4be5471c383a4b84ba6680aa7d

Windows 11

varies-with-devices

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Windows 11. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement