Publicité

Windows 11 Manager

1.0.4

Yamicsoft Ltd

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil d'optimisation et de réparation gratuit

Windows 11 Manager de Yamicsoft est un utilitaire gratuit pour Windows 11 qui comprend différentes façons d'optimiser votre système. Il offre également un moyen simple de collecter des informations sur votre système et votre matériel.

Cet outil rendla personnalisation de votre système simple et facile à faire. Vous pouvez télécharger gratuitement Windows 11 Manager en anglais. Parmi les autres utilitaires pratiques de Windows 11, citons Outil de création de médias de Windows 11 et Glissement & Déplacement de Windows 11 dans la barre des tâches.

Publicité

Principales fonctionnalités

L'outil crée un point de restauration manuel du systèmeet collecte des informations sur le système d'exploitation et le matériel. Il gère tous les processus en cours d'exécution et les threads tout en diagnostiquant et en réparant divers problèmes système. Il nettoie votre système d'un simple clic, et l'Assistant d'optimisation est une fonctionnalité astucieuse pour les utilisateurs novices.

L'utilitaire optimise votre système en configurant le système de démarrage démarrage programmes. Il vérifie et corrige également les éléments de démarrage avancés des modifications apportées par les virus. Vous pouvez utiliser l'outil pour améliorer les performances de vos services et pilotes système, ainsi que pour optimiser vos tâches programmées.

Le Disk Analyzer étudie l'utilisation de l'espace de stockage de tous les programmes, fichiers et dossiers et l'affiche sous forme de graphique. De plus, le Smart Uninstaller supprime les programmes demandés et nettoie tous les fichiers résiduels et les entrées de registre. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour trouver et supprimer les fichiers en double et vous débarrasser des entrées de registre invalides. 

Cet outil vous permet de régler les paramètres de l'explorateur de fichiers, du bureau, de la barre des tâches, du démarrage et de la zone de notification. Il vous permet également de modifier les paramètres de Windows Apps et de l'interface utilisateur Microsoft Modern.

Réseau et sécurité

Vous pouvez utiliser cet utilitaire pour sécuriser vos paramètres Internet et réseau. Il vous permet d'ajuster les paramètres d'Internet Explorer, tandis que l'IP Switcher bascule rapidement entre les différents paramètres réseau. Lorsque vous l'utilisez pour modifier les fichiers Host, il accélère la navigation sur Internet. En outre, le Wi-FI Manager gère votre réseau Wi-Fi.

Les fonctions de sécurité vous aident à restreindre l'accès aux lecteurs et aux logiciels tout en sauvegardant les fichiers et dossiers sensibles. Il peut crypter les fichiers et déplacer les fichiers système vers des zones sécurisées. Le protecteur de confidentialité sécurise les informations sensibles en éliminant toute trace, tandis que File Undelete vous permet de récupérer les fichiers supprimés ou formatés. Vous pouvez également verrouiller certaines fonctions du système pour renforcer la sécurité.

>

Nettoyer, optimiser et personnaliser

Windows 11 Manager offre un moyen simple de nettoyer, optimiser et personnaliservotre OS Windows 11. Il est idéal pour les utilisateurs débutants qui ne sont pas familiers avec les paramètres de Windows. Ses différents outils simplifient la gestion de votre PC, tandis que les fonctions de sécurité préservent la sécurité de votre système et la confidentialité des informations sensibles. 

.

Publicité

Technique

Titre
Windows 11 Manager,1.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yamicsoft Ltd

Windows 11 Manager

1.0.4

Yamicsoft Ltd

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de Windows 11 Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 11 Manager

1.0.4

Yamicsoft Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Free optimisation and repair tool

Windows 11 Manager by Yamicsoft is a free utility for Windows 11 that includes various ways to optimise your system. It also offers a simple way to collect information about your system and hardware.

This tool makes personalising your system simple and easy to do. You can download Windows 11 Manager for free in English. Other handy Windows 11 utilities include Windows 11 Media Creation Tool and Windows 11 Drag & Drop to the Taskbar.

Best features

The tool creates a manual system restore point and collects operating system and hardware information. It manages all running processes and threads while diagnosing and fixing various system issues. It cleans your system with a simple click, and the Optimization Wizard is a nifty feature for novice users.

Advertisement

The utility optimises your system by configuring the boot system startup programs. It also checks and fixes advanced startup items from changes made by viruses. You can use the tool to improve the performance of your system services and drivers, as well as optimise your scheduled tasks.

The Disk Analyzer studies the storage space use of all programs, files and folders and displays it in a chart form. Also, the Smart Uninstaller removes requested programs and cleans up all residual files and registry entries. You can use this feature to find and delete duplicate files and get rid of invalid registry entries. 

This tool lets you adjust the settings for File Explorer, Desktop, Taskbar, Start and the Notification area. It also allows you to change Windows Apps and the Microsoft Modern user interface settings.

Network and security

You can use this utility to secure your internet and network settings. It lets you adjust Internet Explorer settings, while the IP Switcher switches rapidly between various network settings. When you use it to edit the Host files, it speeds up internet surfing. Additionally, the Wi-FI Manager manages your Wi-Fi network.

The security features help you restrict access to drives and software while safeguarding sensitive files and folders. It can encrypt files and move system files to safe areas. The Privacy Protector keeps sensitive information secure by eliminating any traces, while File Undelete lets you recover deleted or formatted files. You can also lock certain system functions to enhance security.

Clean, optimise and customise

Windows 11 Manager offers a simple way to clean, optimise and customise your Windows 11 OS. It’s ideal for beginner users who are unfamiliar with Windows settings. Its various tools make managing your PC simple, while security features keep your system safe and sensitive information private. 

Advertisement

Technical

Title:
Windows 11 Manager 1.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
Yamicsoft Ltd
SHA-1:
b65354ae6c116aef9f3cad0956d0cd3578a1fa2c
Filename:
windows11manager.exe

Windows 11 Manager

1.0.4

Yamicsoft Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of Windows 11 Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement