Publicité

Media Go pour Windows

1.7

Sonycreativesoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Media Go - Gérez facilement vos médias et contenus numériques préférés.

Développé par Sony Network Entertainment Europe, Media Go est un programme de gestion multimédia gratuit en ligne qui fonctionne principalement sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Media Go gère le contenu numérique des produits électroniques Sony, notamment la PlayStation Portable, la Play Station Sony, la PSP Sony et la Touch Sony. Media Go prend également en charge les systèmes d'exploitation PC et MAC. Media Go permet aux utilisateurs de gérer, contrôler et partager facilement et rapidement leurs médias numériques par le biais du navigateur Web.

Une fois le logiciel installé, media go télécharge automatiquement tous les derniers fichiers audio et vidéo ainsi que les photographies. Cette fonction permet de parcourir facilement les photos et les vidéos sur le web pendant que Media Go les lit à la vitesse qui vous convient. Media Go contient également plusieurs fonctions intéressantes, comme la possibilité d'importer des images numériques depuis Internet et de les convertir aux formats normaux, sans perte, WAV, AIFF ou MP3. Media Go permet également aux utilisateurs de télécharger automatiquement des images et des photos sur le support de stockage spécifié en quelques clics de souris. Il est également capable d'installer et de désinstaller automatiquement tout logiciel ou périphérique.

En bref, Media Go vous donne le pouvoir de gérer automatiquement vos fichiers multimédias numériques, photos, vidéos, musique, contacts, etc. en connectant simplement l'ordinateur à Internet par le biais d'une connexion sans fil à haut débit. Media Go vous offre plusieurs fonctions utiles pour gérer vos fichiers multimédia. Il a été développé dans le seul but de simplifier les tâches liées aux fichiers audio et vidéo.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Media Go,1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sonycreativesoftware

http://www.sonycreativesoftware.com

SHA-1:
bdbb2f73f263eaa13efa951696b73adca5515391
Filename:
mediago_setup.exe

Media Go pour PC

1.7

Sonycreativesoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Media Go. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Media Go for Windows

1.7

Sonycreativesoftware(Free)

User rating8

Advertisement

Media Go - Easily Manage Your Favorite Media and Digital Content

Developed by Sony Network Entertainment Europe, Media Go is an online-based free multi-media management program that runs primarily on Microsoft Windows operating systems. Media Go handles digital content from Sony electronic products including the PlayStation Portable, Sony Play Station, Sony PSP, and Sony Touch. Media Go also supports PC and MAC operating systems. Media Go allows users to easily and quickly manage, control, and share their digital media through the web browser.

Once the software is installed, media go automatically downloads all the latest audio and video files and photographs. This feature makes it easy to browse through photos and videos on the web while Media Go plays them back at your right speed. Media Go also contains several interesting features such as the ability to import digital images from the internet and convert them to regular, lossless, WAV, AIFF, or MP3 formats. Media Go also allows users to automatically download images and photos to the specified storage media with a few clicks of the mouse. It is also capable of automatically installing and uninstalling any software or device.

In a nutshell, Media Go gives you the power to manage your digital multimedia files, photographs, videos, music, contacts, etc. automatically. by simply connecting the computer to the internet through a high-speed wireless connection. Media Go gives you several useful features to manage your multimedia files. It has been developed with the sole purpose of simplifying the tasks related to audio and video files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Media Go 1.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Sonycreativesoftware

http://www.sonycreativesoftware.com

SHA-1:
bdbb2f73f263eaa13efa951696b73adca5515391

Media Go for PC

1.7

Sonycreativesoftware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Media Go. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement