Publicité

Free PC Audit pour Windows

5.1.211.96

MIS Utilities(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Utilitaire gratuit d'audit de PC

Free PC Audit est un outil d'audit Windows gratuit qui scanne votre ordinateur et affiche toutes les ressources du système. Il inclut le matériel et les logiciels de l'appareil, et il enregistre également des rapports que vous pouvez imprimer pour une utilisation ultérieure. Parmi les applications similaires, citons WinAudit et Belarc Advisor.

L'un des principaux avantages est que vous n'avez pas besoin d'installer l'outil sur votre appareil Windows pour l'exécuter. Tant que vous disposez de l'exécutable et des fichiers associés, vous pouvez l'exécuter depuis n'importe quel périphérique externe. Il fonctionne sur la plupart des versions de Windows.

Détails du matériel et des logiciels

Bien que Windows ait un utilitaire intégré qui vous montre les détails du matériel de votre ordinateur, il ne montre pas toujours tout dans un seul espace. De plus, il existe une section distincte pour les applications et les logiciels, dont certains vous sont cachés. Free PC Audit effectue une analyse approfondie de l'ensemble de votre système, vous montrant tout ce qui s'y trouve.

Publicité

Il y aquatre onglets que vous pouvez parcourir, à savoir, Brief, System, Software et Processes. Le premier est juste un aperçu général de votre PC, du système d'exploitation et de l'espace de stockage. Les autres séparent le matériel et les logiciels tout en vous montrant les tâches actives qui s'exécutent en arrière-plan.

Pas besoin d'installation

Vous n'avez pas à vous inquiéter de voir Free PC Audit prendre plus d'espace sur le disque dur interne. Vous pouvez copier les fichiers sur un DVD, une clé USB ou tout autre support externe. Tant que vous avez les fichiers dans un dossier avec le programme exécutable, il analysera toujours votre appareil pour vous, ce qui le rend incroyablement portable.

Compatibilité système

Le programme d'audit informatique fonctionne sur la plupart des systèmes d'exploitation Windows. Il remonte jusqu'à Windows NT et a été testé jusqu'à Windows 10. Cependant, votre système d'exploitation peut vous avertir de l'utilisation du programme, car il effectuera un scan profond sur votre PC. 

.

Scanner votre ordinateur en toute simplicité

Free PC Audit est excellent comme programme de base pour scanner votre ordinateur et vous dire ce qu'il contient. Il aide à constituer des rapports afin que vous puissiez décider quelles parties doivent être mises à niveau. Les journaux aident également les techniciens que vous appelez pour vous aider en cas de problème.

L'interface est facile à utiliser, et un simple clic permet de lancer le scan. Vous pourrez également l'exécuter à partir de n'importe quel périphérique externe.

L'interface est facile à utiliser et un simple clic permet de lancer l'analyse.

Publicité

Technique

Titre
Free PC Audit,5.1.211.96 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MIS Utilities

https://www.misutilities.com/

SHA-1:
c0e013cc69c77a52b82f3aff59289499b56ffa77
Filename:
Free_PC_Audit_v5.1.211.96.exe

Free PC Audit pour PC

5.1.211.96

MIS Utilities(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.211.96 de Free PC Audit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free PC Audit for Windows

5.1.211.96

MIS Utilities(Free)

User rating8

Advertisement

Free PC auditing utility

Free PC Audit is a free Windows auditing tool that scans your computer and displays all system resources. It includes hardware and software on the device, and it also logs reports that you can print for later use. Similar apps include WinAudit and Belarc Advisor.

One of the top benefits is that you don’t need to install the tool on your Windows device to run it. As long as you have the executable and related files, you can run it from any external device. It works on most Windows versions.

Hardware and software details

While Windows has a built-in utility that shows you the details of your computer’s hardware, it doesn’t always show everything in one space. Also, there’s a separate section for the apps and software, some of which are hidden from you. Free PC Audit does a thorough scan of your entire system, showing you everything that’s on it.

Advertisement

There are four tabs that you can browse, namely, Brief, System, Software and Processes. The first one is just a general overview of your PC, operating system and storage space. The others separate the hardware and software while showing you the active tasks running in the background.

No need to install

You don’t need to worry about Free PC Audit taking up more space on the internal hard drive. You can copy the files onto a DVD, USB, or any other external medium. As long as you have the files in a folder with the executable program, it will still scan your device for you, making it incredibly portable.

System compatibility

The computer auditing program works on most Windows operating systems. It goes as far back as Windows NT and has been tested up to Windows 10. However, your OS may warn you about using the program, as it will be doing a deep scan on your PC. 

Scan your computer with ease

Free PC Audit is excellent as a basic program for scanning your computer and telling you what’s on it. It helps build reports so that you can decide which parts need upgrading. The logs also assist any technicians you call in to help with any problems.

The interface is easy to use, and a single click will get the scan started. You’ll also be able to run it from any external device.

Advertisement

Technical

Title:
Free PC Audit 5.1.211.96 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
MIS Utilities

https://www.misutilities.com/

SHA-1:
c0e013cc69c77a52b82f3aff59289499b56ffa77
Filename:
Free_PC_Audit_v5.1.211.96.exe

Free PC Audit for PC

5.1.211.96

MIS Utilities(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.211.96 of Free PC Audit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement