Publicité

RK Launcher pour Windows

0.4

RK Launcher

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le moyen le plus simple d'améliorer l'apparence de votre PC Windows 10

RK Launcher, communément abrégé en RKM, est un excellent outil pour créer des icônes à thème sur votre bureau Windows. RK Launcher vous permet d'appliquer facilement un thème d'icônes de bureau qui correspond à votre matériel. RK Launcher est livré avec un fond d'écran préinstallé qui se décline en plusieurs résolutions différentes, ce qui permet à votre bureau de s'adapter au rapport d'aspect de votre écran et à la façon dont il affiche vos icônes de bureau. RK launcher comprend également plusieurs autres outils utiles tels qu'un gestionnaire de bureau et un gestionnaire de mots de passe.

RK Launcher peut également prendre en charge le docking pour des applications populaires telles que Taskbar ou Compiz Fusion. Le gestionnaire de dock vous permet d'organiser le nombre d'icônes de bureau présentes sur votre bureau et de basculer entre plusieurs bureaux à l'aide d'une simple interface de glisser-déposer. De nombreuses icônes sont disponibles, comme les favoris, les icônes de la barre d'état système et toute autre icône personnalisée que vous souhaitez ajouter. Le lanceur RK dispose d'une vaste base de données de formats de fonds d'écran pour diverses plateformes Windows, notamment : xp, win et Vista. Le programme dispose également d'un support pour les icônes de thème et d'un support pour le docking conçu pour les apps populaires telles que Taskbar ou Fobar.

L'inconvénient des lanceurs RK et des programmes similaires qui vous permettent d'organiser et de gérer vos icônes est que vous ne savez pas toujours exactement ce que vous recherchez. Les icônes de votre bureau peuvent ne pas correspondre à celles que vous voyez dans les programmes que vous utilisez régulièrement. Pour résoudre ce problème, de nombreuses personnes ont recours à des logiciels tiers tels que Awesome Ionic Theme Engine, qui vous permet d'importer et d'organiser votre propre jeu d'icônes pour n'importe quel programme ou thème donné.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RK Launcher,0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RK Launcher

RK Launcher pour PC

0.4

RK Launcher

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.4 de RK Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RK Launcher for Windows

0.4

RK Launcher(Free)

User rating8

Advertisement

The Easiest Way to Improve the Looks of Your Windows 10 PC

RK Launcher, commonly shortened to RKM, is an excellent tool for creating themed icons on your Windows desktop. RK Launcher allows you to easily apply a desktop icon theme that matches your hardware. RK Launcher comes with a pre-installed wallpaper that comes in several different resolutions, allowing your desktop to adapt to your monitor's aspect ratio and the way that it views your desktop icons. RK launcher also includes several other useful tools such as a desktop manager and a password manager.

RK Launcher can also support docking for popular apps such as Taskbar or Compiz Fusion. The dock manager allows you to organize the number of desktop icons present on your desktop and switch between multiple desktops using a simple drag and drop interface. There are many icons available such as favorites, system tray icons, and any other custom icons you may wish to add. RK launcher has an extensive database of wallpaper formats for various Windows platforms, including: xp, win, and Vista. The program also has support for theme icons and support for docking designed for popular apps such as Taskbar or Fobar.

The downside of RK launchers and similar programs that allow you to arrange and manage your icons is that you may not always know exactly what you're looking for. The icons in your desktop may not match the ones you see in the programs you use regularly. To solve this problem, many people resort to third party software such as Awesome Ionic Theme Engine, which allows you to import and arrange your own icon set for any given program or theme.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RK Launcher 0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
RK Launcher
SHA-1:
31143a8997b25a29b13d402efbef25aebfae8af0

RK Launcher for PC

0.4

RK Launcher(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.4 of RK Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement