Publicité

Anti-Twin pour Windows

1.8d

Jörg Rosenthal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Recherche de fichiers en double dans votre registre Windows

Anti-Twin est un logiciel nettoyeur de registre qui va scanner et réparer tous les programmes endommagés ou corrompus sur votre système d'exploitation windows. Beaucoup de gens ne le réalisent pas, mais les ordinateurs windows sont en fait conçus pour exécuter plusieurs programmes de sauvegarde afin de se protéger contre la corruption des fichiers et les pannes d'ordinateur. Malheureusement, ces programmes de sauvegarde sont parfois corrompus ou endommagés. Lorsqu'ils sont endommagés, la sauvegarde ne pourra pas être récupérée. C'est là qu'Anti-Twin va s'avérer utile.

Anti-Twin a été créé par une personne ou une société connue sous le nom de "Srgollo". Anti-Twin était destiné à effectuer une simple comparaison de fichiers en recherchant sur votre disque dur des fichiers similaires ou en double. Le processus d'analyse est assez rapide. Tout fichier similaire ou en double peut être supprimé directement ou envoyé dans la corbeille gratuite. Une fois le fichier supprimé, vous pouvez effectuer une vérification gratuite du registre de Windows pour voir s'il y a des fichiers correspondants dans le registre qui ont été corrompus.

.

L'un des problèmes les plus courants associés aux ordinateurs Windows est l'apparition de fichiers dll manquants. Il s'agit de petits fichiers de bibliothèque de liens dynamiques qui sont nécessaires à certains programmes et applications. Malheureusement, lorsqu'un programme/application est désinstallé, il peut laisser derrière lui un fichier dll cassé ou manquant. Le système d'exploitation de Windows ne peut alors plus charger les programmes ou les applications que vous souhaitiez utiliser. Afin de résoudre ce problème, l'une des fonctions qu'anti-twin exécutera est de rechercher tout fichier dll cassé et de le remplacer par une copie fonctionnelle.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Anti-Twin,1.8d pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jörg Rosenthal

http://www.joerg-rosenthal.com/en/about/

SHA-1:
06ff5b19ebf27d5066465b5086a4567731e0c6eb
Filename:
AntiTwin_Setup.exe

Anti-Twin pour PC

1.8d

Jörg Rosenthal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8d de Anti-Twin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anti-Twin for Windows

1.8d

Jörg Rosenthal(Free)

User rating8

Advertisement

Searching for Duplicate Files in Your Windows Registry

Anti-Twin is a registry cleaner software that will scan and repair any damaged or corrupted programs on your windows operating system. Many people don't realize this but windows computers are actually designed to run multiple backup programs to protect against file corruption and computer crashes. Unfortunately these backup programs are sometimes corrupted or damaged. When they are damaged, the backup will not be able to be recovered. This is where Anti-Twin will come in handy.

Anti-Twin was created by a person or company known as "Srgollo". Anti-Twin was intended for performing simple file comparison by looking up your hard drive for similar or duplicate files. The scanning process is fairly quick. Any duplicate or similar file found can either be deleted directly or sent to the free recycle bin. Once the file is deleted, you can perform a free windows registry check to see if there are any matching files within the registry that were corrupted.

One of the most common problems associated with windows computers is the occurrence of missing dll files. These are small Dynamic link library files that are needed for certain programs and applications. Unfortunately when a program/application is uninstalled it may leave behind a broken or missing dll file. This will cause your windows operating system to not be able to load any of the programs or applications that you may have wanted to use. In order to resolve this problem, one of the functions that anti-twin will perform is to search for any broken dll files and replace them with a working copy.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Anti-Twin 1.8d for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Jörg Rosenthal

http://www.joerg-rosenthal.com/en/about/

SHA-1:
06ff5b19ebf27d5066465b5086a4567731e0c6eb

Anti-Twin for PC

1.8d

Jörg Rosenthal(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8d of Anti-Twin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement