Publicité

Turbo Browser pour Windows

11

Filestream(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi choisir Filestream Turbo Browser ?

Turbo Browser est un outil d'édition de fichiers et d'images simple, mais intuitif. Il associe deux fonctions que la plupart des gens ne voient normalement pas ensemble - un navigateur de fichiers de base et un éditeur d'images avancé - ce qui le distingue nettement de nombreux programmes similaires. L'interface de Turbo Browser ressemble à l'Explorateur Windows à bien des égards, bien que la disposition et les commandes des touches soient très différentes. L'Explorateur Windows est généralement associé au logo Windows, tandis que Turbo Browser utilise un fond gris, semblable à celui des PC Windows. Cependant, à la différence de Windows, les utilisateurs de Windows peuvent glisser et déposer des fichiers du Turbo Browser directement dans Windows, ce qui leur évite de passer par le processus de l'Explorateur Windows.

Turbo Browser permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de modifier des fichiers en utilisant la version Windows du navigateur web Microsoft Front Page. Il est facile à utiliser, même pour les personnes qui n'ont jamais utilisé un navigateur web auparavant, car son interface est très familière et facile à apprendre. Même les utilisateurs de Windows ayant peu ou pas d'expérience peuvent comprendre comment l'utiliser, car l'interface est conçue pour faciliter l'utilisation de n'importe quel programme sous Windows. La seule caractéristique qui peut s'avérer être un défi pour certains utilisateurs de Windows est son manque de capacités d'édition HTML, ce qui peut s'avérer être un obstacle pour certaines personnes qui doivent régulièrement éditer et visualiser des images dans leur navigateur Turbo. Cependant, pour ceux qui utilisent régulièrement la version Windows de ce navigateur Web, cette fonctionnalité peut s'avérer un avantage puisqu'elle leur permet d'éditer des images dans Windows en utilisant la même interface simple et facile à utiliser que celle qu'ils utilisaient avec leur navigateur Turbo pour Mac.

Plusieurs des outils disponibles dans la version Windows du navigateur turbo filestream sont également disponibles dans la version Windows de son concurrent, Adobe Flash. Flash est utilisé dans de nombreux sites Web car c'est un outil populaire pour créer des animations et modifier divers graphiques dans les pages Web. Bien qu'il existe depuis plus longtemps que de nombreux autres navigateurs Web, il est encore nouveau dans le monde de la vidéo en ligne et peut ne pas être bien connu de nombreux utilisateurs. Toutefois, beaucoup pensent qu'avec l'augmentation du nombre d'utilisateurs qui publient des vidéos pour la première fois sur YouTube et d'autres sites de partage de vidéos, le besoin de programmes de montage vidéo fiables comme Adobe Flash va bientôt disparaître. Pour l'instant, ceux qui ont besoin d'un programme facile à utiliser pour monter des films Windows et qui peut être utilisé partout où il y a un ordinateur et une connexion Internet peuvent toujours utiliser la version Windows du navigateur turbo filestream.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Turbo Browser,11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Filestream

https://filestream.me/

Turbo Browser pour PC

11

Filestream(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11 de Turbo Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Turbo Browser for Windows

11

Filestream(Trial version)

User rating8

Advertisement

Why Choose Filestream Turbo Browser?

Turbo Browser is a simple, yet intuitive file and picture editing tool. It mixes two features that most people don't normally see together - a basic file browser and an advanced image editor - that set it miles apart from many similar programs. Turbo Browser's interface resembles Windows Explorer in many ways, though the layout and key controls are quite different. Windows Explorer is usually associated with the Windows logo, while Turbo Browser uses a gray background, similar to that on Windows PCs. Unlike Windows, however, Windows users can drag and drop files from the Turbo Browser directly into Windows, saving them from having to go through the Windows Explorer process.

Turbo Browser allows users to create, manage, and edit files using the Windows version of the Microsoft Front Page web browser. It is easy to use even for people who have never used a web browser before because its interface is very familiar and easy to learn. Even Windows users with little or no experience can figure out how to use it because the interface is designed to make using any program on Windows easy. The only feature that may prove to be a challenge for some Windows users is its lack of HTML editing abilities, which may prove to be a hindrance for some people who need to regularly edit and view pictures in their Turbo Browser. However, for those who regularly use the Windows version of this web browser, this feature may prove to be an advantage since it allows them to edit images in Windows using the same simple, easy-to-use interface that they used with their Turbo Browser for Mac.

Many of the same tools that are available in the Windows version of the filestream turbo browser are also available in the Windows version of the competitor, Adobe Flash. Flash is used in many websites because it is a popular tool for creating animation and changing various graphics in web pages. Although it has been around longer than many other web browsers, however, it is still new to the world of online video and may not be well known to many users. However, many believe that with the increase of users posting videos for the first time on YouTube and other video sharing sites, the need for reliable video editing programs like Adobe Flash will soon fade away. For now, those who need an easy-to-use program for editing Windows movies that can be used anywhere there is a computer and an Internet connection can always use the Windows version of the filestream turbo browser.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Turbo Browser 11 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Filestream

https://filestream.me/

SHA-1:
890e7d67943da5e5f995060c1af228ae7e436cfa

Turbo Browser for PC

11

Filestream(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11 of Turbo Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement