Publicité

Libra pour Windows

0.9.2

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi avez-vous besoin d'un ordinateur Balance ?

Libra est un catalogueur complet qui vous permet de stocker votre vaste collection de médias, livres, musique et films. Cette gamme de services est disponible sur tous les ordinateurs Libra, à partir du bureau à domicile de base à la série d'affaires et au-delà. Excellent support pour les livres, les CD audio, les livres et les films.

Des informations très détaillées ajoutées à chaque article du catalogue. L'ajout de nouveaux articles au catalogue est très facile. Vous pouvez ajouter votre livre ou votre musique au catalogue Libra en vous connectant simplement au catalogue et en cliquant sur Ajouter un livre ou ajouter un film. De nos jours, de nombreux magazines et revues proposent également de publier votre livre ou votre magazine sur les catalogues Libra.

Publicité

Il existe une fonctionnalité spéciale pour le stockage des émissions de télévision et des films. Vous êtes en mesure de rechercher par saison, acteur, personnage, réalisateur, date de sortie, etc. Superbe choix à faire et à utiliser pour trouver ce que vous voulez. Le service d'assistance informatique de Libra est toujours prêt à vous aider. Il suffit de se connecter et d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. vérité, qui ne peut être trouvée que par la raison et la logique. conçu pour correspondre à la personnalité de l'utilisateur. Par exemple, il correspond à un professionnel des affaires avec le bureau à domicile.

Publicité

Technique

Titre
Libra,0.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Libra pour PC

0.9.2

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.2 de Libra. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Libra for Windows

0.9.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Why Do You Need A Libra Computer?

Libra is a well rounded cataloger with which you are able to store your vast collection of media, books, music and movies. This range of services is available on all the Libra computers, starting from basic home office to business series and beyond. Excellent support books, audio CD's, books and movies.

Very detailed information added to each item on the catalog. Adding new items to the catalog is very easy. You can add your book or music to the Libra catalog by simply logging into the catalog and clicking on Add book or add movie. Now-a-days many magazines and journals also offer to publish your book or magazine on Libra catalogs.

There is a special feature for storing TV shows and movies. You are able to search by season, actor, character, director, release date etc. Superb choice to make and use in order to find what you want. Libra computer help desk is always ready to assist you. Just log on and get the help you need. truth, which can only be found, through reason and logic. designed to match the personality of the user. For instance, it matches a business professional with the home office.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Libra 0.9.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
d90c88be1ea396bbfae020e39f2fd3010ad24948

Libra for PC

0.9.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.2 of Libra. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement