Publicité

CloudApp pour Windows

4.3.9

Aluminum.io, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

CloudApp est une plateforme de partage de vidéos et d'images qui s'adresse clairement aux professionnels qui ont besoin de partager des choses et de le faire rapidement et facilement. Mais c'est aussi bon pour tous les autres, du grand-père à l'adolescent capricieux et lunatique. Que vous essayiez de partager un GIF d'un joli chaton qui tombe ou une image travaillée d'un audit d'assurance qualité de la chaîne d'approvisionnement, ou le dernier visuel annoté d'un code bogué à dépanner avant la date limite avec une équipe de développeurs du monde entier, CloudApp vous permet de partager sans effort.

Là où CloudApp brille, c'est qu'il est super rapide et facile à partager avec les autres. Traditionnellement, le partage de vidéos et de certaines images peut être un processus gênant et frustrant, comme par exemple les courriels dont la taille est limitée. CloudApp est d'une simplicité rafraîchissante, mais produit des résultats sans stress.

Chaque fichier que vous souhaitez partager est téléchargé et sécurisé sur les serveurs de CloudApp, et la seule chose dont vous avez besoin pour le partager est le lien unique, sécurisé et protégé par un mot de passe que CloudApp vous offre.

Publicité

Parmi les caractéristiques les plus intéressantes, citons

  • Les applications Windows et Mac assurent la compatibilité entre les plates-formes.
  • Simple et facile à utiliser.
  • Partageable avec tous ceux qui disposent d'un navigateur web et d'une messagerie électronique.
  • Possibilité d'annoter l'écran avec des lignes, du texte, des cercles, des flèches et des emoji.
  • Effacez les textes confidentiels ou inutiles !
  • Définir les niveaux de confidentialité et d'accès.
  • Intégrez facilement les flux de travail quotidiens aux vidéos, aux GIFF et aux images annotées.

CloudApp est également utilisé par des entreprises bien connues, notamment les fabricants de Game of Thrones, HBO, Zendesk, Squarespace et Mailchimp. (J'ai entendu parler d'eux, comme de leur travail, que puis-je dire, je suis un geek).

Dans l'ensemble, l'utilisation de l'application Cloud pour partager des fichiers rend la vie et le travail beaucoup plus agréables. Il est facile et rapide à utiliser et permet de partager des fichiers sans effort. Ne soyez pas surpris s'il remplace votre logiciel de partage de fichiers actuel.

Les prix sont également très raisonnables, à partir d'un prix respectable de 8 dollars par mois pour un utilisateur individuel. Il est également fourni avec un essai gratuit de 14 jours et dispose d'un "compte gratuit" qui vous donne accès aux fonctions de base d'enregistrement et de téléchargement d'écran. L'inconvénient, c'est qu'il y a une marque "CloudApp" sur les images et les objets partagés, mais, hé ! c'est gratuit, et ce n'est pas mauvais pour les logiciels destinés aux professionnels.

Publicité

Technique

Titre
CloudApp,4.3.9 pour Windows
Taille du fichier:
55.06 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, August 7th 2018
Auteur
Aluminum.io, Inc.

https://www.aluminum.io

SHA-1:
8faf240173d66340c04b83c53ebaa772db791d25

CloudApp pour PC

4.3.9

Aluminum.io, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.9 de CloudApp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download CloudApp 4.3.6

CloudApp 4.3.6

By Aluminum.io, Inc.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

CloudApp is a video and image sharing platform clearly aimed at professionals who need to get stuff shared and get it done quickly and easily. But it’s also good for everyone else as well, from Grandad to temperamental moody teenager. Whether you are trying to share a GIF of a cute kitten falling over or a worked-up image of a supply-chain quality assurance audit, or the latest annotated visual of some buggy code to troubleshoot ahead of a deadline with team of developers around the world, CloudApp lets you share pretty much effortlessly.

Where CloudApp shines is that it is super—quick and easy to share with others. Traditionally sharing videos and some images can be an awkward and frustrating process, messing around with emails with size limitations for example. CloudApp is refreshingly simple to use but produces stress free results.

Every file you want to share is uploaded and safely secured to CloudApp Servers, and then the only thing you need to share is the unique, secure, and password protected cl.ly links CloudApp gives you.

Cool and top features include:

  • Both Windows and Mac apps ensuring cross platform compatibility.
  • Simple and easy to use.
  • Shareable with anyone who has a web browser and an email.
  • Seamless ability to annotate screen with lines, text, circles, arrows and emoji.
  • Blur out confidential or unnecessary text!
  • Set privacy and access levels.
  • Easily integrate daily workflows with videos, GIFFs, and annotated images.

CloudApp also has some well-known companies that use it, including Game of Thrones makers HBO, Zendesk, Squarespace, and Mailchimp. (I’ve heard of them, like their work, what can I say I’m a geek.)

Overall, using Cloud App to share files makes life and work a lot better. It’s easy and fast to use and share files effortlessly. Don’t be surprised if it replaces your current file sharing software.

Pricing is also extremely reasonable, starting as it does at a respectable $8 a month for an individual user. It also comes with a free 14-day trial for and has a ‘free account,’ that gives you access to the basic screen recording and upload features. The downside is that there is ‘CloudApp’ branding on the images and shared stuff, but, hey! it’s free, and that’s not bad for software aimed at the pros.

Title: CloudApp 4.3.6
Filename: CloudApp.msi
File size: 52.30MB (54,837,248 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: May 3, 2018
Author: Aluminum.io, Inc.
www.aluminum.io
MD5 Checksum: 6AC8B3D338F6B240EB89422F835259C5

We don't have any change log information yet for version 4.3.6 of CloudApp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus