Publicité

Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 10

1.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Installer les Media Feature Packs pour les versions N et Kn de Windows 10

Une nouvelle fonctionnalité très utile de Windows 10 N est le pack de fonctionnalités Windows Media. Ce nouvel utilitaire vous permet d'ajouter diverses fonctionnalités multimédias à votre machine Windows 10. Le Windows Media Feature Packs pour la version N de Windows 10 dispose de tout ce qui est nécessaire pour visualiser la plupart des contenus multimédias tels que les vidéos, les images et même les audios.

Les seules étapes qui sont impliquées dans l'installation de cette fonctionnalité multimédia est que vous devez aller à la page "Panneau de configuration", puis de là, cliquez sur "English (globalisation) Language and Culture Center". De là, vous trouverez l'option "Modifier les paramètres de Windows", cliquez dessus. Cela vous permettra de choisir votre langue, l'heure et la langue préférée. Enfin, sélectionnez "installer la fonctionnalité multimédia" et votre système Windows 10 N sera prêt à voir toutes les nouvelles fonctionnalités multimédia que vous venez d'installer!

Publicité

Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le Store et à rechercher les apps particulières que vous souhaitez inclure dans votre Windows Media Feature Pack. Lorsque vous arrivez sur les magasins qui proposent ces apps, vous pouvez alors acheter ces apps logicielles correspondantes dont vous avez besoin. Certains des logiciels disponibles dans la liste des fonctionnalités optionnelles disponibles sont ceux qui vous permettent d'éditer vos fichiers vidéo et audio, par exemple en modifiant la couleur, la clarté et d'autres aspects des fichiers vidéo. Vous pouvez également installer des logiciels qui vous permettent de lire de la musique et des films à partir de votre PC Windows 10 également.

Publicité

Technique

Titre
Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 10,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 10

1.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 10. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 10

1.0

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Install Media Feature Packs For N and Kn Versions of Windows 10

One very useful new feature in Windows 10 N is the Windows Media Feature Pack. This new utility allows you to add various media features to your Windows 10 machine. The Windows Media Feature Packs for N version of Windows 10 has all those things that are needed to view most multimedia content like videos, images, and even audios.

The only steps that are involved in the installation of this media feature is that you need to go to "Control Panel" page, then from there, click on "English (globalization) Language and Culture Center". From there, you will find the option "Change Windows settings", click on it. This will allow you to choose your language, time, and preferred language. Finally, select "install media feature" and your Windows 10 N system will be ready to see all the new media features that you have just installed!

Now the only thing left to do is to go to the Store and search for the particular apps that you want to include in your Windows Media Feature Pack. When you arrive at the stores that offer these apps, you can then buy these corresponding software apps that you need. Some of the available software programs in the list of available optional features are those that allows you to edit your video and audio files like making alterations in the color, clarity, and other aspects of the video files. You can also install software that allows you to play music and movies from your Windows 10 PC as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 10 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
b2a81f0be816628096a22b37f2d17d9e8063dc6f

Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 10

1.0

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 10. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement