Publicité

Xbox Game Pass pour Windows

1.0

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Service d'abonnement aux jeux vidéo

Xbox Game Pass est un service d'abonnement mensuel qui permet aux joueurs sur PC de jouer à une large sélection de titres pour un prix unique. Microsoft livre une quantité massive de temps de jeu de nombreux jeux populaires en utilisant ce service. Le service inclut l'accès mensuel EA Play également.

Sélection massive de jeux

Xbox Game Pass propose une sélection massive de plus de 100 jeux pour son service mensuel. Ces jeux comprennent des classiques tels que Flight Simulator 2020, Battlefield 1 et F1 2019. Le choix de titres est régulièrement mis à jour, ce qui vous assure de ne jamais être à court de choses à jouer. Vous aurez également accès aux titres Xbox Studios dès leur sortie le jour J.

Publicité

Réduction sur les jeux

En plus de l'accès à une vaste sélection de jeux, vous pourrez acheter un titre ou ses add-ons et DLC à un prix réduit. Cependant, vous devez d'abord disposer d'un abonnement Xbox Game Pass actif. Vous ne pouvez acheter que les éléments actuellement disponibles dans le menu de sélection des jeux.

Ultimate access

Xbox Game Pass Ultimate Access est un autre niveau du plan qui accorde beaucoup plus d'avantages. C'est également le seul niveau qui vous permet de jouer à des titres sur votre téléphone, votre console et votre PC. Parallèlement à cela, vous obtiendrez Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec vos amis sur votre console.

Perks

Avoir l'abonnement mensuel Xbox Game Pass vous donne accès à des perks et des add-ons pour d'autres jeux actuellement disponibles. Un bonus auquel vous pouvez accéder est l'abonnement Spotify Premium qui est fourni avec le niveau Ultimate. Pour les jeux, cela inclut certains de leurs DLC.

EA Play

Vous pouvez jouer à des jeux d'EA en même temps que tous les autres avantages du Tier Ultime du Xbox Game Pass. Il élargit encore la liste en ajoutant d'autres titres, notamment Titanfall 2 et Burnout Paradise. Vous bénéficiez également de tous les avantages de l'abonnement EA Play inclus ici.

Top jeux Xbox pour votre PC

Xbox Game Pass est un excellent abonnement mensuel qui offre un beaucoup de titres aux joueurs. En passant au niveau supérieur de Xbox Game Pass Ultimate, vous obtenez de meilleures récompenses et une plus grande sélection d'articles de jeu. Vous n'avez même pas besoin d'une console Xbox pour que n'importe quel niveau du service de jeu fonctionne avec votre PC.

Publicité

Technique

Titre
Xbox Game Pass,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Monday, June 12th 2023
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
21ad596659db3d8fdadff4a458595e21a9a265cc
Filename:
XboxInstaller.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Xbox Game Pass pour PC

1.0

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Xbox Game Pass. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xbox Game Pass for Windows

1.0.0.0

Microsoft(Subscription)

User rating4

Advertisement

Video game subscription service

Xbox Game Pass is a monthly subscription service that lets PC gamers play a large selection of titles for one fee. Microsoft delivers a massive amount of playtime from many popular games using this service. The service includes the EA Play monthly access as well.

Massive game selection

Xbox Game Pass delivers a massive selection of over 100 games for its monthly service. These games include classics such as Flight Simulator 2020, Battlefield 1, and F1 2019. The choice of titles gets regularly updated, ensuring you’ll never run out of things to play. You’ll also gain access to Xbox Studios titles as they release on Day One.

Discount on games

Along with access to an extensive selection of games, you will be able to purchase a title or its add-ons and DLC for a discounted price. However, you first need to have an active Xbox Game Pass subscription. You can only purchase items that are currently available in the game selection menu.

Advertisement

Ultimate access

Xbox Game Pass Ultimate Access is another level of the plan that grants a lot more benefits. It’s also the only tier that lets you play titles on your phone, console, and PC. Along with this, you’ll get Xbox Live Gold to play online with friends on your console.

Perks

Having the monthly Xbox Game Pass subscription gives you access to perks and add-ons for other currently available games. One bonus that you can access is the Spotify Premium membership that comes with the Ultimate tier. For games, this includes some of their DLCs.

EA Play

You can play games from EA along with all the other perks in the Ultimate tier of the Xbox Game Pass. It expands the list even further by adding other titles including Titanfall 2 and Burnout Paradise. You also have all the benefits from the EA Play subscription included here.

Top Xbox games for your PC

Xbox Game Pass is a great monthly subscription that offers a lot of titles to gamers. Upgrading to the higher tier of Xbox Game Pass Ultimate yields better rewards and a larger selection of play items. You don’t even need an Xbox console to make any level of the game service work with your PC.

Advertisement

Technical

Title:
Xbox Game Pass 1.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Subscription
Date added:
Wednesday, November 11th 2020
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
662f6331a2532057edd65b026fd2830017afa0a5

Xbox Game Pass for PC

1.0.0.0

Microsoft(Subscription)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.0 of Xbox Game Pass. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement