Publicité

Sans Simulator pour Windows

3.2.0

Sluke Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

S'amuser en jouant aux jeux vidéo Partie II

Sans Simulator est plus un jeu de plateforme qu'un jeu de rôle. C'est un jeu amusant qui peut vraiment aider les gens à apprendre à mieux jouer aux jeux vidéo. Si vous avez déjà eu du mal à être capable de vous asseoir assez longtemps pour tirer le meilleur parti d'un jeu, alors vous devriez essayer Sans Simulator. Vous pouvez même jouer à ce jeu sur internet.

Sans Simulator est essentiellement un jeu d'aventure réalisé par des passionnés pour des passionnés. Le scénario du jeu vous raconte l'histoire d'un jeune garçon nommé Sans et comment il finit par se retrouver piégé dans un labyrinthe souterrain. Il doit affronter des monstres et d'autres choses pour s'en sortir. Ceux qui jouent à ce jeu exerceront un certain contrôle sur Sans, qui utilise une machine à écrire, pour taper ses aventures.

Pour télécharger des jeux en ligne, vous devez généralement disposer d'un ordinateur Microsoft ou Mac. Dans le cas où vous n'avez pas ces types d'ordinateurs, vous pouvez toujours trouver facilement un moyen de trouver un site web qui a ces types de jeux pc. Le site auquel je fais référence est veel informatie. Ce site vous offrira une grande sélection de différents types de jeux PC gratuits conçus spécialement pour les personnes qui aiment l'aventure. Il y a tellement de jeux tels que ceux mentionnés ci-dessus qui feront de votre expérience de jeu une expérience qui vous laissera regretter d'avoir dépensé un peu plus d'argent pour un meilleur PC de jeu.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sans Simulator,3.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sluke Games

https://gamejolt.com/@SlukeGames

SHA-1:
285bb30edbab77e3bbfdd302700c9a36aa5d3092
Filename:
Sans-Simulator.exe

Sans Simulator pour PC

3.2.0

Sluke Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.0 de Sans Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sans Simulator for Windows

3.2.0

Sluke Games(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy Playing Computer Games Part II

Sans Simulator is more of a platformer than a role playing game. It is a fun game that can really help people learn how to be better at computer games. If you ever have trouble being able to sit down for long enough to get the most out of a game then you should give Sans Simulator a try. You can even play this game on the internet.

Sans Simulator is basically an adventure game made by enthusiasts for fans. The story line of the game tells you a tale of a young boy named Sans and how he ends up getting trapped in an underground maze. He ends up having to battle monsters and other things along the way in order to get out. Those who play this game will exercise some control over Sans, who uses a typewriter, to type up his adventures.

To download games online you usually need to have a Microsoft or Mac computer. In case you do not have these types of computers you can still easily find a way to find a website that has these types of pc games. The website I am referring to is veel informatie. This website will offer you a great selection of different kinds of free PC games that are made specifically for people who like adventure. There are so many games such as those mentioned above that will make your gaming experience one that will leave you wishing that you had spent a little more money on a better gaming PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sans Simulator 3.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Sluke Games

https://gamejolt.com/@SlukeGames

SHA-1:
285bb30edbab77e3bbfdd302700c9a36aa5d3092

Sans Simulator for PC

3.2.0

Sluke Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.0 of Sans Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement