Publicité

Scrabble pour Windows

Skunkstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de société basé sur les mots

Scrabble s'appuie sur le jeu de mots populaire qui a longtemps enchanté de nombreuses personnes. Vous pouvez jouer sur tout ordinateur fonctionnant sous Windows pour un essai limité. Le seul adversaire que vous aurez est votre ordinateur, car ce jeu ne propose aucune expérience en ligne.

Jeu

Scrabble tiendra automatiquement compte de votre score. Son dictionnaire complet vous fera sentir insouciant, car vous pouvez être certain qu'aucun mot mal orthographié ne sera mis en jeu par l'ordinateur.

Le jeu de base est le même. Vous utilisez les meilleurs mots que vous pouvez créer pour gagner le plus de points comptabilisables par l'ordinateur. Le système semble toutefois répétitif si vous jouez trop souvent à ce jeu et que vous vous habituez au style de jeu de l'ordinateur.

Publicité

Limitations

Scrabble by Skunkstudio ne propose qu'une édition d'essai et se figera à la fin de sa durée si vous ne l'achetez pas. Un autre aspect qui enlève des expériences potentielles est qu'il existe des options pour changer le niveau de difficulté.

Il n'y a pas non plus de multijoueur, que ce soit en ligne ou en personne. Vous pouvez uniquement défier l'ordinateur.

Alternatives

Words with Friends 2 n'est pas le Scrabble, mais il ressemble beaucoup à ce jeu emblématique, en mettant l'accent sur la construction de mots. C'est un programme gratuit qui est légèrement plus facile à jouer que le jeu traditionnel. Il apporte d'autres améliorations à l'édition de base. Vous pouvez jouer avec des personnes du monde entier et vous faire des amis en découvrant les mots à épeler.

Fundox apporte gratuitement l'expérience du scrabble à Windows 10. Vous pouvez jouer avec jusqu'à 4 joueurs dans le mode multijoueur. La spécialité qu'il offre est la possibilité d'analyser votre style de jeu. Il suit vos mots sur une feuille et d'autres éléments de jeu afin que vous puissiez voir les statistiques.

Les jeux de scrabble sont des jeux de hasard.

Faible valeur

Dans l'ensemble, cette édition de Scrabble est un piètre concurrent dans le domaine. Bien qu'elle puisse fonctionner sur les ordinateurs Windows 10, elle ne propose pas grand-chose d'autre. Les autres options sont gratuites sans aucune limite de temps d'utilisation, contrairement à cette édition de Scrabble. Enfin, l'application ne vous permet pas de jouer avec d'autres personnes, vous limitant à l'IA mal conçue. Globalement, cette application ne vaut pas la peine d'être téléchargée ou achetée. Vous feriez mieux de jouer à Words With Friends.

Publicité

Technique

Titre
Scrabble, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Skunkstudios

http://games.skunkstudios.com

SHA-1:
c1fc118e7723ec9365457ae3ca733517712460cb
Filename:
ScrabbleInstall.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Scrabble pour PC

Skunkstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Scrabble. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Scrabble

Skunkstudios(Trial version)

User rating4

Advertisement

Word-based board game

Scrabble builds on the popular word game that has long enchanted many folks. You can play on any computer that runs Windows for a limited trial. The only opponent you will have is your computer, as this game offers no online experience.

Advertisement

Gameplay

Scrabble will automatically keep track of your score. Its comprehensive dictionary will have you feeling carefree, as you can be certain that no misspelled word will be put into play by the computer.

The basic game is the same. You use the best words you can create to earn the most points trackable by the computer. The system does feel repetitive if you play this game too often and get accustomed to the PC's playstyle.

Limitations

Scrabble by Skunkstudio offers only a trial edition and will freeze at the end of its length unless you purchase it. Another aspect that takes away from potential experiences is that there are options for changing the level of difficulty.

There is no multiplayer as well, whether online or in person. You can only challenge the computer.

Alternatives

Words with Friends 2 is not Scrabble, but it is much like this iconic game, emphasising word building. It is a free programme that is slightly easier to play than the traditional game. It makes other improvements to the basic edition. You can play with people from around the world and make friends as you figure out which words to spell.

Fundox brings the scrabble experience to Windows 10 for free. You can play with up to 4 players in the multiplayer mode. The specialty it offers is the ability to analyse your playstyle. It tracks your words on a sheet and other elements of play so you can see the statistics.

Low value

Overall, this edition of Scrabble is a poor competitor in the field. Although it can work on Windows 10 computers, there is little else that it offers. The other options are free without any limit on the time of use, unlike this edition of Scrabble. Finally, the app doesn't let you play with other people, restricting you to the poorly-designed AI. Overall, it is not worth downloading or purchasing. You're better off playing Words With Friends.

Title:
Scrabble for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Skunkstudios

http://games.skunkstudios.com

SHA-1:
c1fc118e7723ec9365457ae3ca733517712460cb

We don't have any change log information yet for version of Scrabble. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement