Publicité

Cute Sticky Notes for Win 8+ pour Windows

1.0.0.4

TuYaPing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Notes autocollantes mignonnes pour Win 8+.

Cute Sticky Notes for Win 8+ est un programme d'écriture puissant qui permet aux étudiants non seulement de créer et d'écrire leurs propres notes, mais aussi de les partager avec d'autres. Buy Ping est une fonctionnalité soignée du logiciel qui vous permet d'enregistrer et de partager vos notes en utilisant l'Internet. Try ping est une application Windows créée par les fabricants de Microsoft Live Word. Si vous êtes quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de Win 8+ auparavant, vous pouvez en prendre note car TuYa Ping est un merveilleux programme d'écriture qui vous aidera à apprendre à utiliser le nouveau système d'exploitation Windows d'une manière amusante et facile.

S'il est vrai que le TuYa ping présente des similitudes avec le célèbre jeu de Scrabble, il offre également de nombreuses fonctionnalités que vous ne trouverez pas dans ce jeu. Contrairement au Scrabble, l'équipe gagnante ne bénéficie pas nécessairement d'un avantage. En fait, comme le TuYa ping se joue entre individus plutôt qu'entre équipes, chaque joueur de l'une ou l'autre équipe se voit attribuer un numéro en fonction de la façon dont il écrit et du score qu'il atteint après avoir écrit le mot qu'il essaie d'éliminer de la liste de ses adversaires. Une fois que le joueur a gagné la partie, il est récompensé par un autocollant mignon qui le représente ainsi que son équipe.

Publicité

Try ping est également disponible à la vente en ligne et constitue un excellent achat pour les personnes qui aiment écrire et partager leurs pensées avec d'autres. Comme vous pouvez le voir, alors qu'il existe quelques jeux auxquels vous pouvez jouer pour gagner des prix, TuYa Ping vous donne plus qu'une chance de gagner un prix. Il vous donne l'occasion de partager vos connaissances et vos idées avec d'autres, tout en gagnant peut-être un peu d'argent au passage. Mais n'oubliez pas ! L'utilisation de TuYaPung est gratuite, vous pouvez donc jouer et gagner gratuitement !

.

Publicité

Technique

Titre
Cute Sticky Notes for Win 8+,1.0.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TuYaPing
SHA-1:
037ee893b36e61268e9f759319a9e38322a3513f
Filename:
CuteStickyNotes_Setup.zip

Cute Sticky Notes for Win 8+ pour PC

1.0.0.4

TuYaPing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.4 de Cute Sticky Notes for Win 8+. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cute Sticky Notes for Win 8+ for Windows

1.0.0.4

TuYaPing(Free)

User rating4

Advertisement

Cute Sticky Notes for Win 8+

Cute Sticky Notes for Win 8+ is a powerful writing program that allows students to not only create and write their own notes, but also to share them with others. Buy Ping is a neat feature of the software that allows you to save and share your notes using the Internet. Try pinging is a Windows application that is created by the makers of Microsoft Live Word. If you are someone who has never heard of Win 8+ before, you may want to take note of this because TuYa Ping is a wonderful writing program that will help you learn about using the new Windows operating system in a fun and easy manner.

While it is true that TuYa ping does have similarities to the popular Scrabble game, it also offers many features that you won't find in the game. Unlike Scrabble, the winning team doesn't necessarily get an advantage. In fact, as TuYa ping is played between individuals rather than between teams, each player on either team is given a number based on how they are written and the score that they reach after writing the word that they are trying to eliminate from their opponents' list. Once the player wins the game, they are rewarded with a cute sticker that represents themselves and their team.

Try ping is also available for sale online and is a great buy for people who enjoy writing and sharing their thoughts with others. As you can see, while there are a few games that you can play to win prizes, TuYa Ping gives you more than just a chance at a prize. It gives you the opportunity to share your knowledge and ideas with others, all while possibly earning a little money along the way. Don't forget, though! There is no fee to use TuYaPung so you can play and win free!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cute Sticky Notes for Win 8+ 1.0.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
TuYaPing
SHA-1:
037ee893b36e61268e9f759319a9e38322a3513f

Cute Sticky Notes for Win 8+ for PC

1.0.0.4

TuYaPing(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.4 of Cute Sticky Notes for Win 8+. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement