Publicité

Desktop-Reminder pour Windows

2.54

Polenter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Desktop-Reminder - Un moyen plus rapide et plus facile de garder la trace de vos tâches Windows

Qu'est-ce que Desktop-Reminder ? Desktop-Reminder est un gestionnaire de tâches GRATUIT pour Windows permettant de gérer toutes vos tâches importantes pour toute la journée de manière ordonnée. Il commencera d'abord par Windows et énumérera ensuite toutes ces tâches, qui sont urgentes aujourd'hui. Il vous suffit de lui donner la commande pour qu'il s'exécute et qu'il fasse son travail. Si vous voulez qu'il vous rappelle les rendez-vous à venir, il dispose également d'une fonction de notification automatique pour cela.

Le Desktop-Reminder dispose d'une fenêtre séparée pour l'exécution de ce programme. Dans cette fenêtre séparée, vous pouvez configurer ses nombreuses fonctionnalités et options. Vous pouvez modifier le délai dans lequel vous voulez appliquer le rappel ou changer son thème, de tuile, à un sac, à un calendrier, etc. J'aime l'option desktop-reminders car j'ai récemment perdu une calculatrice, ce qui est toujours très irritant lorsque j'oublie de la réinitialiser, mais avec desktop-reminders, il la réinitialise automatiquement chaque fois que je saisis la mauvaise date/heure, afin que mon ordinateur portable ne soit pas confus et/ou ne se réveille pas à partir d'une fenêtre d'alarme.

Il y a beaucoup d'autres fonctionnalités et options utiles de desktop-reminder par rapport à certains autres programmes similaires qui existent, qui doit suivre plusieurs fenêtres, ouvrir des boîtes de dialogue, créer des fenêtres d'alerte, définir des heures de rappel et beaucoup d'autres fonctionnalités de ce type. Je pense que ce programme est génial, cependant, je voudrais encore explorer d'autres options de gestion des fenêtres et des tâches dans les fenêtres. Il y a une option dans le paquet desktop-reminders qui permet de basculer entre les tâches existantes, de lister toutes vos fenêtres actives côte à côte (avec des raccourcis clavier), de créer de nouvelles listes de tâches, de créer des événements de rappel, d'ajouter et de supprimer les info-bulles de la barre des tâches, et bien d'autres choses encore.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Desktop-Reminder,2.54 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Finnish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Polenter

http://www.polenter.com/en/

SHA-1:
ce0e16edb364c5af19bbc545e0f10652a60e6832
Filename:
DesktopReminderSetup.exe

Desktop-Reminder pour PC

2.54

Polenter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.54 de Desktop-Reminder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop-Reminder for Windows

2.54

Polenter(Free)

User rating8

Advertisement

Desktop-Reminder - A Faster and Easier Way to Keep Track of Your Windows Tasks

What is Desktop-Reminder? Desktop-Reminder is a FREE task manager for Windows to manage all your important tasks for the whole day in an orderly way. It will begin with Windows first and then list all such tasks, which are urgent today. You just need to give the command for it to run and it will go about its work. If you want it to remind you of any upcoming appointments, it also has an auto-notification feature for that.

The Desktop-Reminder has a separate window for running this program. In this separate window, you can configure its many features and options. You can change the time frame in which you want to apply the reminder or change its theme from tile, to a bag, to calendar, etc. I like the desktop-reminders option as I have recently lost a calculator, which is always very irritating when I forget to reset it, but with desktop-reminders, it automatically resets it whenever I input the wrong date/time, so that my laptop doesn't get confused and/or waking up from an alarm window.

There are many other useful features and options of desktop-reminder as compared to some other similar programs out there, which has to track multiple windows, open dialog boxes, create alert windows, setting reminder times and many more such features. I feel that this program is great, however, still I would like to explore some other options of managing windows and tasks in windows. There is an option in desktop-reminders package which allows to switch between existing tasks, list all your active windows side by side (with hot-key shortcuts), create new task lists, create reminder events, add and remove tool tips from the task bar, and many more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desktop-Reminder 2.54 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Finnish
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Polenter

http://www.polenter.com/en/

SHA-1:
ce0e16edb364c5af19bbc545e0f10652a60e6832

Desktop-Reminder for PC

2.54

Polenter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.54 of Desktop-Reminder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement