Publicité

Desktop Calendar Reminder pour Windows

1.61

Softjournal(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Desktop Calendar Reminder - Un outil pour organiser les horloges, les organisateurs et les calendriers

Desktop Calendar Reminder est essentiellement un outil qui vous permet de visualiser votre calendrier de bureau, votre calendrier des tâches et votre rappel des tâches en un seul endroit. Ce téléchargement est disponible en tant que shareware pour votre système d'exploitation Windows et son utilisation est parfaitement acceptable tant que le programme reste gratuit et n'est pas vendu ou promu de quelque manière que ce soit. Il est également disponible sur une base commerciale. La version commerciale est plus complète et offre un support pour plusieurs programmes supplémentaires. Elle est également dotée d'une option de planification, qui vous permet de définir des événements ou des tâches récurrentes à exécuter sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

La version commerciale est également disponible sur une base commerciale.

Ce rappel de bureau est conçu pour fonctionner avec Windows Vista ou Windows 7. Lors de l'installation de ce logiciel, assurez-vous d'avoir la dernière version de ces systèmes d'exploitation afin qu'ils soient en mesure de reconnaître correctement les fichiers que vous souhaitez importer dans votre système Windows. Une fois le processus d'installation terminé, vous êtes maintenant prêt à importer toutes les données dont vous avez besoin dans votre système Windows. Cela inclut les tâches, les rappels et les calendriers.

Pour accéder à cette application, cliquez sur le bouton "Ajouter" de la barre de menu et sélectionnez "Horloges organisateurs de calendriers". Une icône de rappel de calendrier appropriée devrait se trouver dans la liste et vous permettra de cliquer dessus pour importer les données nécessaires. Il est également possible d'écrire un document Word contenant toutes les informations pertinentes sur le rappel de bureau 1.70 et de l'envoyer à l'adresse électronique indiquée par le développeur. Cela devrait être fait une fois que l'événement souhaité a été fixé et que vous souhaitez que tout le travail soit effectué dans un délai particulier.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Desktop Calendar Reminder,1.61 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softjournal

http://www.softjournal.com

Desktop Calendar Reminder pour PC

1.61

Softjournal(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.61 de Desktop Calendar Reminder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop Calendar Reminder for Windows

1.61

Softjournal(Trial version)

User rating4

Advertisement

Desktop Calendar Reminder - A Tool for Organizing Clocks Organizers Calendars

Desktop Calendar Reminder is basically a tool which enables you to view your desktop calendar, task calendar and task reminder all in one place. This download is available as shareware for your Windows operating system and is perfectly acceptable for use as long as the program remains free of charge and is not sold or promoted in any way. It is also available on a commercial basis. The commercial version is more comprehensive and offers support for several additional programs. It also comes with a scheduling option, which lets you set recurring events or tasks to be carried out on a daily, weekly or monthly basis.

This desktop reminder is designed to work with Windows Vista or Windows 7. While installing this software, make sure that you have the latest version of these operating systems so that they will be able to properly recognize the files that you want to import into your Windows system. Once the installation process is complete, you are now ready to import all the data that you need into your Windows system. This includes tasks, reminders, and calendars.

To access this application, click the "Add" button on the menu bar and select "Clocks organizers calendars". An appropriate calendar reminder icon should be found on the list and will allow you to click on it to import the necessary data. Alternately, a word document containing all the relevant information may also be written onto the desktop reminder 1.70 and sent to the email address specified by the developer. This should be done once the desired event has been set and you would like all the work to be completed in a particular time frame.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desktop Calendar Reminder 1.61 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Softjournal

http://www.softjournal.com

SHA-1:
b27511f14b2d3e31a4d12e55799b9f9347650923

Desktop Calendar Reminder for PC

1.61

Softjournal(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.61 of Desktop Calendar Reminder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement