Publicité

Kronos pour Windows

2.2

Kronosproject

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

5 bonnes raisons pour lesquelles Kronos est le meilleur logiciel de gestion de la main-d'œuvre

Dans cette nouvelle ère de développement de logiciels basés sur le cloud, Kronos est le leader de la plateforme de gestion des effectifs basée sur le cloud qui intègre les personnes, la stratégie. Kronos fournit des technologies innovantes qui permettent aux entreprises de gérer facilement leur force de travail sur plusieurs sites via un portail en ligne sécurisé. Grâce à une série de solutions spécialisées, l'entreprise aide les organisations à réaliser des économies, à respecter les règles de conformité, à accroître l'efficacité opérationnelle et à augmenter la productivité des travailleurs. Kronos fournit des solutions commerciales innovantes qui vous permettent de tirer parti avec succès de votre personnel, de vos ressources et de votre technologie pour améliorer l'efficacité et réduire les dépenses.

Le libre-service des employés en temps réel : Lorsque les employés peuvent accomplir des tâches et collaborer en temps réel, ils sont beaucoup plus productifs. En donnant à chaque employé l'accès à son propre logiciel de planification à distance en temps réel via le bureau à distance ou le courrier électronique, il est libre de se concentrer sur les tâches qui sont importantes pour lui plutôt que de s'inquiéter de la saisie des données le matin. Cela élimine la nécessité de saisir des données et réduit les obstacles à la communication. Grâce à la technologie du webfeed en temps réel, chaque employé est en mesure de recevoir instantanément des informations actualisées et peut prendre des notes et fixer des rendez-vous lorsqu'il est absent du bureau.

Publicité

Solutions de main-d'œuvre multi-utilisateurs en temps réel : Grâce au logiciel kronos, une entreprise peut profiter de fonctionnalités en temps réel telles que la paie en ligne, la gestion de projet et les applications de flux de travail. Les fonctionnalités en temps réel aident l'entreprise à rationaliser son flux de travail et à stimuler la productivité. En utilisant le temps réel, une entreprise peut également gérer et suivre plusieurs projets sans avoir à reproduire des processus de travail répétitifs ou à manquer des échéances en raison d'une erreur humaine. En outre, en fournissant aux employés un accès en temps réel à leur emploi du temps, le système devient plus convivial et peut être consulté immédiatement par la personne à côté du bureau.

.

Publicité

Technique

Titre
Kronos,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kronosproject

Kronos pour PC

2.2

Kronosproject

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de Kronos. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Kronos for Windows

2.2

Kronosproject(Free)

User rating8

Advertisement

5 Great Reasons Why Kronos Is the Best Workforce Management Software

In this new era of cloud based software development, Kronos is the leader in cloud-based workforce management platform that integrates people, strategy. Kronos delivers innovative technologies that enable companies to easily manage their work force across multiple locations via a secure online portal. Through a series of specialized solutions, the company helps organizations achieve cost savings, compliance regulations, increased operational efficiencies, and increased worker productivity. Kronos provides innovative business solutions that allow you to successfully leverage your people, resources and technology to improve efficiency and reduce expenses.

Real-time employee self-service: When employees can accomplish tasks and collaborate in real time, they are far more productive. By empowering each employee with access to their own real-time remote scheduling software via remote desktop or email, they are free to concentrate on the tasks that are important to them rather than worrying about data entry in the morning. This eliminates the need for data entry and reduces communication barriers. Through real-time webfeed technology, each employee is able to instantly receive up-to-date information and can make notes and set appointments while away from the office.

Real-time multi-user workforce solutions: Using kronos software, an organization can take advantage of real-time features such as online payroll, project management, and workflow applications. Real-time features help the company streamline its workflow and boost productivity. Using real-time, a company can also manage and track multiple projects without having to duplicate repetitive work processes or miss deadlines due to human error. In addition, by providing employees with real-time access to their schedule, the system becomes more user-friendly and can be immediately accessed by the person next to the desk.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kronos 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Kronosproject
SHA-1:
c50f02f60f89adac075479ff53dc365fcd504b96

Kronos for PC

2.2

Kronosproject(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Kronos. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement