Publicité

FreeMind Portable pour Windows

0.8.1

freemind(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FreeMind Portable - Une nouvelle façon de faire du Mind Mapping

FreeMind Portable - FreeMind est une application logicielle de cartographie mentale primée, best-seller et meilleure vente, qui améliore la productivité. Téléchargez FreeMind Portable 0.8 ici. 1 test de développement, 6 [7,5 Mo en téléchargement / 7,5 Mo installés} (MD5 : eafdffcadfebbefdcebe3f2cdaaabcdef) Quelques notes : il s'agit de la dernière version. Cette version comporte quelques modifications mineures, par rapport à la précédente. Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités comme l'outil de reconnaissance vocale, le gestionnaire de contour de tâches, l'assistant de conversion de format de document, la traduction de documents, plusieurs options de démarrage, y compris le bureau, l'ordinateur portable et le navigateur Web, la protection par mot de passe, le bloqueur de pop up et beaucoup d'autres que je dois encore tester.

Publicité

FreeMind Portable est un logiciel gratuit ; cependant, ses fonctionnalités et sa facilité d'utilisation ne sont pas similaires à d'autres applications de cartes mentales gratuites telles que Office Graph de Microsoft ou même le logiciel de cartes mentales QuickBooks. Ce logiciel de mind-mapping peut être utilisé à la fois pour la création et l'édition de cartes mentales. Il est entièrement éditable et vous pouvez facilement manipuler la carte avec les visualisations et les outils intégrés. FreeMind Portable version 2 est très demandé sur internet avec de nombreuses personnes qui le réclament en raison de ses fonctionnalités et capacités supplémentaires.

Ce logiciel gratuit freemind contient de nombreux outils qui vous aident à créer et à modifier des cartes heuristiques. FreeMind utilise une interface très facile à comprendre qui permet de créer, changer et modifier facilement la carte en un rien de temps. Un bon exemple d'une fonctionnalité utile de freemind est la fonction 'contour des tâches' qui permet à l'utilisateur de regrouper les tâches afin qu'elles soient plus faciles à localiser et à réaliser. Une autre fonctionnalité intéressante de FreeMind est sa capacité à exporter vers le presse-papiers afin que d'autres applications puissent le visualiser. Donc, si vous pensez que le Mind Mapping est juste pour les chirurgiens du cerveau, alors FreeMind Portable s'avérera utile pour vous aussi.

Publicité

Technique

Titre
FreeMind Portable,0.8.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
freemind
SHA-1:
691d6260539310dd3f39cb9bb7d086d09e6e56a4
Filename:
PortableFreemind.zip

FreeMind Portable pour PC

0.8.1

freemind(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.8.1 de FreeMind Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FreeMind Portable for Windows

0.8.1

freemind(Free)

User rating8

Advertisement

FreeMind Portable - A New Way of Mind Mapping

FreeMind Portable - FreeMind is an award winning, bestselling and best selling, productivity enhancing, mind mapping software application. Download FreeMind Portable 0.8 here. 1 development test, 6 [7.5 MB download / 7.5 MB installed} (MD5: eafdffcadfebbefdcebe3f2cdaaabefcdef) Some notes: this is the latest release. This version has a few minor tweaks, as compared to the previous one. There are many new features like voice recognition tool, task outline manager, document format conversion wizard, document translation, multiple startup options including desktop, laptop and web browser, password protection, pop up blocker and many more that I am yet to test.

FreeMind Portable is freeware; however its functionality and ease of use are not similar to other freeware mind maps applications such as Microsoft's Office Graph or even QuickBooks mind-maps software. This mind-mapping software can be used both for mind maps creation and editing. It is completely editable and you can easily manipulate the map with the built in visualizations and tools. FreeMind Portable version 2 is in high demand on the internet with many people demanding it because of its added features and capabilities.

This free freemind software contains many tools that help you create and edit mind maps. FreeMind uses a very easy to understand interface that allows one to easily create, change and modify the map in no time. A good example of a useful freemind feature is the 'task outline' function that allows the user to group tasks together so that they are easier to locate and do. Another cool feature of FreeMind is its ability to export to clipboard so that other applications can view it. So, if you think Mind Mapping is just for brain surgeons then FreeMind Portable will prove useful to you as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FreeMind Portable 0.8.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
freemind
SHA-1:
691d6260539310dd3f39cb9bb7d086d09e6e56a4

FreeMind Portable for PC

0.8.1

freemind(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.8.1 of FreeMind Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement