Publicité

Desktop Calendar pour Windows

2.3.94.5432

Desktopcal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Planifiez votre vie directement sur votre bureau

Desktop Calendar permet de gérer votre emploi du temps avec un calendrier personnalisable, similaire à Google Calendar et Proton Calendar.

Comme son nom l'indique, Desktop Calendar vit directement sur votre bureau, posé sur votre fond d'écran. Cela le rend facile d'accès et pratique à consulter d'un coup d'œil sans avoir à ouvrir un programme séparé.

Les calendriers de bureau sont des outils de gestion du temps.

Planifiez votre journée directement depuis votre bureau

Desktop Calendar est une application de calendrier gratuite qui vous permet de visualiser, ajouter et modifier facilement des événements sur une base mensuelle directement sur votre bureau. Desktop Calendar fonctionne également sur les mobiles et peut synchroniser votre calendrier entre le bureau et le mobile avec la synchronisation en nuage.

Publicité

Comment puis-je obtenir un calendrier sur mon bureau ?

Desktop Calendar facilite l'accès à votre calendrier directement sur votre bureau. Après avoir téléchargé le programme, il se superpose au fond d'écran de votre bureau sans que vous ayez à l'ouvrir. Le fond du calendrier est transparent, vous pourrez donc toujours voir votre fond d'écran derrière lui.

Puis-je personnaliser mon calendrier ?

Desktop Calendar peut être personnalisé et customisé à votre guise. Vous pouvez ajouter des couleurs de fond à chaque jour individuel, ajouter des notes, afficher les vacances et les événements locaux et bien plus encore. Vous pouvez également imprimer n'importe quelle page du calendrier pour l'emporter avec vous ou l'afficher hors de votre appareil comme vous le souhaitez.

Un calendrier de bureau gratuit facile à utiliser

Desktop Calendar est une application de calendrier gratuite qui peut être synchronisée dans le cloud pour des sauvegardes faciles et pour être utilisée sur plusieurs appareils. Comme il est toujours ouvert sur votre bureau, il est facile de le parcourir et de gérer votre emploi du temps en un coup d'œil. Il offre plusieurs options de personnalisation afin que vous puissiez le personnaliser à votre guise. Pour les utilisateurs ayant des besoins très basiques en matière de calendrier, il s'agit d'une bonne application pratique et facile à utiliser, bien qu'elle ne présente pas de nombreux cas d'utilisation uniques particulièrement convaincants.

Cependant, elle ne présente pas d'intégrations avec de nombreux autres programmes et apps que des concurrents tels que Google Calendar et iCloud Calendar proposent. Cela signifie que les événements provenant de sources extérieures doivent être ajoutés manuellement, plutôt que d'être automatiquement ajoutés et synchronisés.

.

Publicité

Technique

Titre
Desktop Calendar,2.3.94.5432 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Desktopcal

http://www.desktopcal.com/

SHA-1:
6a813a4fe95bd8a0d25763c6d6a103d8be71833e
Filename:
desktopcal-setup-v2.exe

Desktop Calendar pour PC

2.3.94.5432

Desktopcal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.94.5432 de Desktop Calendar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop Calendar for Windows

2.3.94.5432

Desktopcal(Free)

User rating4

Advertisement

Plan your life directly on your desktop

Desktop Calendar lets manage your schedule with a customisable calendar, similar to Google Calendar and Proton Calendar.

As the name implies, Desktop Calendar lives directly on your desktop, laid on top of your wallpaper. This makes it easy to access and convenient to view at a glance without having to open a separate programme.

Plan your day straight from your desktop

Desktop Calendar is a free calendar app that enables you to easily view, add and edit events on a monthly basis directly on your desktop. Desktop Calendar also works on mobiles and can synchronise your calendar between desktop and mobile with cloud sync.

Advertisement

How do I get a calendar on my desktop?

Desktop Calendar makes it easy to access your calendar directly from your desktop. After downloading the programme, it will overlay itself on your desktop wallpaper without requiring you to open it. The calendar background is transparent, so you'll still be able to see your wallpaper behind it.

Can I personalise my calendar?

Desktop Calendar can be personalised and customised to your liking. You can add background colours to each individual day, add notes, display local holidays and events and much more. You can also print any page of the calendar to take with you or display off of your device as you wish.

An easy to use free desktop calendar

Desktop Calendar is a free calendar app that can be synced in the cloud for easy backups and to use across devices. As it is always open on your desktop, it's easy to browse and manage your schedule at a glance. It offers several personalisation options so that you can customise it to your liking. For users with very basic calendar needs, it is a good app that is convenient and easy to use, though it doesn't have many particularly compelling unique use cases.

However, it does not feature integrations with many other programmes and apps that competitors such as Google Calendar and iCloud Calendar offer. This means that events from outside sources must be added manually, rather than being automatically added and synchronised.

Advertisement

Technical

Title:
Desktop Calendar 2.3.94.5432 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Desktopcal

http://www.desktopcal.com/

SHA-1:
6a813a4fe95bd8a0d25763c6d6a103d8be71833e

Desktop Calendar for PC

2.3.94.5432

Desktopcal(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.94.5432 of Desktop Calendar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement