Publicité

Google Calendar Sync pour Windows

4.3.53.0

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment synchroniser votre agenda Google avec votre Windows Phone

Si vous n'utilisez pas Google Agenda pour votre entreprise, alors vous perdez probablement de l'argent ! En effet, lorsque vous synchronisez votre agenda Google avec votre bureau Windows, il ne s'affichera pas comme une application ou un plugin. Il apparaîtra comme un fond d'écran normal. Si vous essayez d'utiliser l'agenda Google sur le bureau de votre ordinateur, il ne s'ouvrira pas. Google est propriétaire et ne permet pas aux autres entreprises d'afficher leur calendrier sur votre ordinateur ou dans d'autres applications, telles que l'explorateur Windows.

Comment puis-je synchroniser mon agenda google avec mon iphone ? Pour synchroniser votre agenda google avec votre téléphone, suivez ces étapes simples : Sur votre ordinateur, ouvrez l'application Google sync. Sélectionnez Ajouter un compte. Vous verrez peut-être un lien vers un compte Gmail si vous en avez déjà un. Si vous n'en avez pas, il vous sera demandé d'en créer un. Vous devrez fournir votre adresse e-mail Google, qui est la même que celle que vous avez utilisée pour vous inscrire à votre compte Google.

Enregistrer les informations Lorsque vous téléchargez vos informations dans votre agenda Google sur votre ordinateur, vous devez également les transférer sur votre téléphone. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone. Recherchez Google et appuyez sur Paramètres dans le menu déroulant. Sélectionnez Ajouter un compte, puis suivez les instructions à l'écran.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Google Calendar Sync,4.3.53.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
e4ede08a3e67dff3449a4144e3c848edb706e21d
Filename:
googleappssyncsetup.exe

Google Calendar Sync pour PC

4.3.53.0

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.53.0 de Google Calendar Sync. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Calendar Sync for Windows

4.3.49.0

Google(Free)

User rating8

Advertisement

How to sync your Google Calendar with your Windows Phone

If you are not using Google Calendar for your business, then you are probably losing money! This is because when you sync your Google calendar with your Windows desktop, it will not show as an application or plugin. It will appear as a normal desktop wallpaper. If you try to use the Google calendar while on your computer's desktop, it will just not open. Google is proprietary and does not allow other companies to show their calendar on your computer or in other applications, such as Windows explorer.

How can I sync my google calendar with my iphone? To sync your google calendar with your phone, follow these simple steps: On your computer, open the Google sync application. Select Add Account. You may see a link to a Gmail account if you already have one. If you don't, you will be asked to create one. You will need to provide your Google email address, which is the same one you used to sign up for your Google account.

Save the information As you upload your information to your Google calendar on your computer, you will also need to transfer it to your phone. Connect your phone to your computer using a USB cable. Open the Settings app on your phone. Look for Google and tap Settings in the overflow menu. Select Add Account, then follow the onscreen instructions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Calendar Sync 4.3.49.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
a3d9ed40d2b4f271a89a9a5ff9849b4c19bef476

Google Calendar Sync for PC

4.3.49.0

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.49.0 of Google Calendar Sync. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement