Publicité

WinCalendarTime

1

Marco Barisione(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Calendrier 5 en 1 pour Windows

Publicité

WinCalendar est un logiciel de productivité de Sapro Systems. Abréviation de Windows Calendar, vous pouvez créer des calendriers au format Microsoft Word et Excel. Leur grande variété de mises en page est entièrement personnalisable. Leurs modèles comprennent des calendriers, des horaires, des agendas, des diagrammes de Gantt et des tableaux de calcul. Le programme peut être synchronisé avec d'autres calendriers et applications bureautiques en ligne.

Exigences du système

WinCalendar est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :

Windows Vista
Windows 7
Windows 8
Windows 10

Le programme est entièrement compatible avec la plupart des appareils 32 et 64 bits. Comme pour les utilisateurs de Microsoft Office, WinCalendar n'est compatible qu'avec la version 32 bits. Les utilisateurs de 64 bits peuvent utiliser PrintableCal de VueSoft comme alternative.

Fonctions

WinCalendar a les mêmes fonctions que le calendrier intégré fourni dans votre appareil Windows. En outre, il offre des options de personnalisation qui permettent de modifier l'affichage et le comportement du logiciel. Il est également doté de fonctionnalités inter-applications qui ne sont pas disponibles avec l'application de calendrier native pour Windows. Vous pouvez copier et coller des dates dans d'autres programmes, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'énergie en évitant d'avoir à taper les dates individuellement. Vous pouvez également personnaliser les formats de vos dates en fonction de votre pays d'origine.

Créateur de calendriers

WinCalendar peut importer des données depuis MS Word et Excel. Tant que vous utilisez les versions 12 à 16 de Microsoft Office, vous pouvez choisir parmi plus de 60 modèles disponibles. Vous pourrez personnaliser le contenu et la présentation de leurs calendriers.
Ce calendrier numérique peut également stocker et importer des données provenant de vos différents comptes. WinCalendar vous permet de vous connecter à quatre calendriers en ligne et à une feuille de calcul. Il s'agit notamment de Google Calendar, Microsoft Outlook, Yahoo Calendar, iCalendar et des feuilles de calcul MS Excel. En outre, les utilisateurs peuvent utiliser des feuilles de calcul et des fichiers CSV pour importer leurs données dans WinCalendar. Avec Microsoft Word, les utilisateurs peuvent également importer des notes quotidiennes dans leur nouveau WinCalendar.
WinCalendar prend en charge les jours fériés intégrés, mais le nombre de pays disposant de données sur les jours fériés est très limité. Les pays ayant des jours fériés spéciaux ainsi que les fêtes religieuses ne sont pas inclus dans le logiciel. Il est beaucoup plus simple d'ajouter manuellement ces dates sur WinCalendar et de faire répéter le jour férié par le logiciel chaque année. Vous pouvez également synchroniser les vacances avec vos calendriers en ligne. Les jours fériés nationaux doivent apparaître à droite sur WinCalendar.

Planificateur numérique complet

Bien qu'il n'y ait pas de paramètre pour les jours fériés spécifiques à chaque pays, WinCalendar compense avec ses modèles personnalisables. Vous pouvez créer des calendriers avec d'autres programmes Microsoft comme Word et Excel. Vous disposez également de la fonction de copier-coller rapide de l'application calendrier. Cela peut être utilisé pour transférer une longue liste de dates sur leurs documents. Dans l'ensemble, WinCalendar est une bonne alternative pour ceux qui souhaitent un calendrier et un agenda adaptés à leurs besoins spécifiques. L'application calendrier est disponible gratuitement. Si vous souhaitez la version enregistrée, vous pouvez la commander sur le site web de WinCalendar et un code d'enregistrement de licence sera disponible lors de la commande.
Titre
WinCalendarTime,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Marco Barisione

https://wincalendartime.sourceforge.net/

SHA-1:
d102aaccac53ea75fe7c4d20bcde74ae1f7b4f12

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de WinCalendarTime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

WinCalendarTime

1

Marco Barisione(Free)

User rating8

Advertisement

5-in-1 calendar for Windows

Advertisement

WinCalendar is a productivity software by Sapro Systems. Short for Windows Calendar, you can create calendars in Microsoft Word and Excel format. Their wide variety of layouts are fully customizable. Their templates range from calendars, schedules, agendas, gantt charts, and spreadsheet tables. The program can be synced with other online calendars and office applications. 

System Requirements

WinCalendar is compatible with the following operating systems: 

Windows Vista 
Windows 7
Windows 8
Windows 10 

The program is fully compatible with most 32-bit and 64-bit devices. As for Microsoft Office users, WinCalendar is only compatible with the 32-bit version. 64-bit users can use PrintableCal by VueSoft as an alternative. 

Functions

WinCalendar has the same functions as the built-in calendar provided in your Windows device. In addition, it offers customization options that allows you to change the display and behavior of the software. It also comes with more inter-app features that are not available with the native calendar app for Windows. You can copy and paste dates to other programs saving you time and energy of having to type dates individually. You can also customize the formats of your dates according to your country of origin.

Calendar Maker

WinCalendar can import data from MS Word and Excel. As long as you are using version 12 to 16 of Microsoft Office, you can choose from over 60 available templates. You will be able to customize the contents and layouts of their calendars. 
This digital calendar can also store and import data from your various accounts. WinCalendar lets you link to four online calendars and one spreadsheet. These include Google Calendar, Microsoft Outlook, Yahoo Calendar, iCalendar and MS Excel spreadsheets. Additionally, users can use spreadsheets and CSV files to import their data to WinCalendar. With Microsoft Word, users can also import daily notes to their new WinCalendar. 
WinCalendar does support built-in holidays, but the number of countries with available data on holidays is very limited. Countries with special holidays as well as religious holidays are not included in the software. It is much simpler to add these dates on WinCalendar manually and have the software repeat the holiday annually. You can also sync the holidays with your online calendars. The nationwide holidays should appear right on WinCalendar. 

Full-featured digital planner 

Despite lacking a setting for country-specific holidays, WinCalendar makes up for it with its customizable templates. You can create calendars with other Microsoft programs like Word and Excel. You also have the quick copy and paste feature of the calendar app. This can be used for transferring an extensive list of dates on their documents. All in all, WinCalendar is a good alternative for those that want a calendar and planner to fit their specific needs. The calendar app is available for free. If you want the registered version, you can order on the WinCalendar website and a license registration code will be available upon ordering. 
Title:
WinCalendarTime 1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Marco Barisione

https://wincalendartime.sourceforge.net/

SHA-1:
d102aaccac53ea75fe7c4d20bcde74ae1f7b4f12

We don't have any change log information yet for version 1 of WinCalendarTime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement