Publicité

Google Gmail Gadget pour Windows

1.0.0.4

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google Goggles : Une nouvelle alternative à un ancien favori ?

Le gadget Google Gmail ne peut pas encore être téléchargé. Google a récemment lancé la dernière version de son service de messagerie électronique - Google Mail - et elle fait déjà sensation auprès des utilisateurs d'ordinateurs sous Windows du monde entier. Si vous utilisez Google Desktop comme principal client de messagerie, vous connaissez déjà les gadgets : de petites applications que vous pouvez installer sur votre bureau pour lire des nouvelles à jour, voir un diaporama vidéo ou vérifier la température du jour, par exemple.

La dernière offre de Google, cependant, est un peu différente. Pour ceux qui n'ont jamais utilisé la messagerie électronique auparavant, il faudrait être aveugle pour ne pas voir ce qui est si cool à ce sujet : le nouveau design le rend plus facile à utiliser que jamais, tout en conservant la facilité d'utilisation qui a fait de gmail un tel plaisir au départ. En d'autres termes, la nouvelle interface ressemble beaucoup à celle que vous avez déjà l'habitude d'utiliser. C'est-à-dire si vous avez un compte iGoogle (qui, en tant que principal client de messagerie de Google, est indispensable pour utiliser Google Mail). Désormais, vous disposez également de l'application Google Apps, qui offre toutes les mêmes fonctionnalités que Google Mail, mais dans un format différent. Google Apps comprend le client de messagerie Gmail, plus toutes les autres apps fournies avec le programme, notamment Google Agenda et Google Keep, ainsi que toutes les autres apps dont vous pourriez avoir besoin.

Publicité

Donc, pour les personnes habituées à utiliser gmail sur un ordinateur de bureau, c'est un changement bienvenu. Pour ceux qui n'aiment tout simplement pas le changement, eh bien, il s'agit simplement de transférer les données que vous voulez sur votre nouveau gadget Gmail. Quoi qu'il en soit, le gadget Gmail de Google vaut vraiment le coup d'œil. Vous pouvez l'obtenir en vous rendant sur la page d'accueil de Google, en sélectionnant Toutes les applications, puis en recherchant Google Gmail dans le menu déroulant. Par ailleurs, si vous n'êtes pas sûr du produit Google que vous devriez choisir, vous pouvez envisager de lire d'abord quelques critiques, ou même de télécharger un appareil gratuit sur le site Web de Google pour l'utiliser avant de vous décider. Avec un tel éventail de gadgets Google disponibles, il devrait être facile d'en trouver un qui répond bien à vos besoins.

.

Publicité

Technique

Titre
Google Gmail Gadget,1.0.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
2883957b995f29e48b722643a8527baac0a4b764
Filename:
Gmail.gg

Google Gmail Gadget pour PC

1.0.0.4

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.4 de Google Gmail Gadget. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Gmail Gadget for Windows

1.0.0.4

Google(Free)

User rating4

Advertisement

Google Goggles: A New Alternative to an Old Favorite?

Google Gmail Gadget cannot yet be downloaded. Google recently launched the latest version of its email service - Google Mail - and it's already causing a stir among users of Windows based computers everywhere. If you use Google Desktop as your main email client, you are already familiar with gimmicks: little apps you can install on your desktop to read up-to-date news, see a video slide show or check the temperature of the day, for example.

Google's latest offering, however, is a little different. For those who have never used email before, you would have to be blind not to see what's so cool about it: the new design makes it easier to use than ever before, while still retaining the ease-of-use that made gmail such a delight to begin with. In other words, the new interface looks very much like the one you are already used to using. That is, if you have an iGoogle account (which, as Google's primary email client, is required if you want to use Google Mail). Now, you also get the Google Apps app, which offers all the same features that come with Google Mail but in a different format. Google Apps includes the Gmail mail client, plus all the other apps that come with the program, including Google Calendar and Google Keep, plus any other apps you may need.

So, for people used to using gmail on a desktop, this is a welcome change. For those who just don't like the change, well, it's simply a matter of transferring the data you want onto your new Gmail gadget. Either way, the Google Gmail gadget is definitely worth checking out. You can get it by going to Google's homepage, selecting All Applications, and then searching Google Gmail in the drop-down menu. Also, if you're not sure which Google product you should go with, you might consider reading some reviews first, or even downloading a free device from the Google website to use before you decide. With such a wide array of Google gadgets available, it should be easy to find one that works well with your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Gmail Gadget 1.0.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
2883957b995f29e48b722643a8527baac0a4b764

Google Gmail Gadget for PC

1.0.0.4

Google(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.4 of Google Gmail Gadget. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement