Publicité

SmartSerialMail pour Windows

7.2.2

JAM Software GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment configurer votre serveur Microsoft Exchange

Smart SerialMail est une alternative efficace aux clients de messagerie comme Yahoo, Hotmail et Gmail.C'est une application gratuite de Microsoft qui vous permet de créer et de stocker des e-mails sur un ordinateur local et d'y accéder via Internet. Vous pouvez créer des boîtes aux lettres locales pour tous vos employés et vous pouvez les gérer en tant qu'administrateur depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet. Le logiciel vous permet d'accéder aux e-mails et de configurer les paramètres du compte en temps réel. Un utilisateur local peut visualiser tous ses messages électroniques sur l'écran à un seul endroit, tandis qu'un administrateur peut configurer les paramètres à la volée. Cela réduit la nécessité d'utiliser plusieurs clients de messagerie.

En plus de gérer les boîtes aux lettres locales, la version Microsoft de smartserialmail vous permet également de configurer un accès en ligne pour vos employés. Vous pouvez spécifier diverses informations d'identification, telles que les autorisations Active Directory ou les logins Windows, et le logiciel effectuera automatiquement les modifications pour vous. En outre, vous pouvez également définir des règles pour le filtrage et le chargement en masse de messages électroniques vers un certain nombre de destinataires en même temps. Vous pouvez configurer jusqu'à 50 utilisateurs, chacun recevant son propre flux d'e-mails personnels.

Publicité

Pour télécharger et exécuter la dernière version du programme, téléchargez-la sur le site Web de Microsoft. Désinstallez la version de démonstration si vous ne voulez pas l'utiliser ; ou, achetez le programme, y compris la clé de licence, sur le site Web de Microsoft. Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur et exécutez l'application Windows Smart SerialMail Driver, qui est une application Windows prenant en charge le fonctionnement des cartes série intelligentes et des cartes Ethernet. Une fois le programme installé sur votre PC, vous êtes prêt à saisir votre premier courriel.

Publicité

Technique

Titre
SmartSerialMail,7.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
JAM Software GmbH

http://www.jam-software.com

SHA-1:
4bf9d09d591de47b3836d826b7a2f3f8eb0c0cc2
Filename:
SmartSerialMail-Demo.exe

SmartSerialMail pour PC

7.2.2

JAM Software GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2.2 de SmartSerialMail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SmartSerialMail for Windows

7.2.2

JAM Software GmbH(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Set Up Your Microsoft Exchange Server

Smart SerialMail is an efficient alternative to e-mail clients like Yahoo, Hotmail and Gmail, and is a free application from Microsoft that enables you to create and store emails on a local computer and access them via the Internet. You can create local mailboxes for all your employees and you can manage them as an admin from any location with an Internet connection. The software enables you to access email and configure the account settings in real time. A local user can view all their email messages on the screen at one place, while an admin can configure settings on the fly. This reduces the need to use multiple email clients.

Besides managing local mailboxes, the Microsoft version of smartserialmail also enables you to set up online access for your employees. You can specify various credentials, such as Active Directory permissions or Windows logins, and the software will automatically make the changes for you. In addition, you can also define rules for filtering and bulk loading email messages to a number of recipients at the same time. You can set up as many as 50 users, each receiving their own personal e-mail feed.

To download and run the latest version of the program, download it from the Microsoft website. Uninstall the demo version if you do not want to use it; or, purchase the program, including the license key, from the Microsoft website. Download and install the software on your computer and run the Windows Smart SerialMail Driver application, which is a Windows-based application that supports the operation of smart serial cards and Ethernet cards. Once the program is installed on your PC, you are ready to enter your first email.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SmartSerialMail 7.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
JAM Software GmbH

http://www.jam-software.com

SHA-1:
4bf9d09d591de47b3836d826b7a2f3f8eb0c0cc2

SmartSerialMail for PC

7.2.2

JAM Software GmbH(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2.2 of SmartSerialMail. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement