Publicité

Atomic Email Hunter pour Windows

10.51

AtomPark Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment extraire une liste d'e-mails ciblés de votre serveur à l'aide de la dernière version téléchargeable d'Atomic Email Hunter ?

Atomic Email Hunter est un logiciel complet qui vous aide à récupérer rapidement les adresses électroniques perdues sur différents sites Web, puis à les exporter dans différents formats de fichiers. Il prend également en charge Microsoft Word (Excel, Word) et OpenOffice (Writer, Calc). Le programme vous permet de rechercher des emails en utilisant leur objet ou le texte du message, et vous pouvez programmer des emails sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle.

Pour utiliser le logiciel, vous devez disposer d'un compte de messagerie basé sur le Web, d'une connexion Internet et du service pack (SP) 2.2 de Windows installé sur votre ordinateur. Une fois que vous avez ces choses prêtes, consultez le site Web du développeur pour télécharger le logiciel et commencer à sauvegarder les e-mails. Une fois le téléchargement terminé, il vous sera demandé de vous connecter au site Web à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe que vous aurez créés. À partir de là, sélectionnez le bouton " Envoyer maintenant " et cliquez sur le lien " Créer un compte ". Vous serez alors dirigé vers une page où vous entrerez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, vos préférences pour le type de serveur et d'autres paramètres. Sélectionnez le bouton "OK" et attendez que le logiciel commence à collecter les adresses électroniques.

Publicité

Après cela, il vous sera demandé de vous connecter à nouveau au site web pour activer votre compte. Cette fois, il vous sera demandé de vous connecter au compte de messagerie avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez configurés précédemment. La page de connexion du logiciel vous invite à sélectionner votre type de serveur, puis à choisir "SMTP", qui est la norme pour tous les services de messagerie connus. Une fois cette étape franchie, le logiciel Atomic Email Hunter vous invite à entrer votre liste d'adresses électroniques ciblées, dans laquelle vous sélectionnerez les dossiers dans lesquels vous souhaitez que le logiciel les organise. Cliquez sur "créer un répertoire" et attendez que le site réussisse à organiser tous les dossiers de votre structure de répertoire.

Publicité

Technique

Titre
Atomic Email Hunter,10.51 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AtomPark Software

http://www.atompark.com

SHA-1:
d8f782d780247a36848c7a3eb021bd7709eaad94
Filename:
AtomicEmailHunter_810_setup.exe

Atomic Email Hunter pour PC

10.51

AtomPark Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.51 de Atomic Email Hunter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Atomic Email Hunter for Windows

10.51

AtomPark Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Extract A List Of Targeted Emails From Your Server Using The Latest Version Free Downloads Of Atomic Email Hunter

Atomic Email Hunter is a thorough software that help you quickly recover lost email addresses from different websites and then export them into different file formats. It also provides support for Microsoft Word (Excel, Word), and OpenOffice (Writer, Calc). The program lets you search for emails using their subject or message text, and you can schedule emails on a daily, weekly, monthly, or yearly basis.

To use the software, you need a web-based email account, an Internet connection and the Windows service pack (SP) 2.2 installed on your computer. Once you have those things ready, check out the website of the developer to download the software and start saving emails. When the download completes, you will be asked to sign in to the website using a user name and password you will create. From there, select the" Send Now" button and click the "Create Account" link. You will then be taken to a page where you will enter in your user name, password, preferences for the type of server, and other settings. Select the "OK" button and wait for the software to begin collecting email addresses.

After that, you'll be asked to sign in again to the website to activate your account. This time, you'll be asked to login to the email account with the username and password you set up earlier. The login page of the software prompts you to select your server type and then choose "SMTP", which is standard for all known email services. Once that's done, the Atomic Email Hunter software should prompt you to enter in your targeted email address list, where you'll select the folders you want the software to organize them in. Click "create directory" and wait for the site to successfully organize all the folder folders in your directory structure.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Atomic Email Hunter 10.51 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
AtomPark Software

http://www.atompark.com

SHA-1:
d8f782d780247a36848c7a3eb021bd7709eaad94

Atomic Email Hunter for PC

10.51

AtomPark Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.51 of Atomic Email Hunter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement