Publicité

Foxmail7.2.17

Foxmail(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Foxmail (Windows)

Foxmail est un client de messagerie électronique gratuit créé à l'origine par Zhang Xiaolong mais qui est maintenant développé par Tencent. Il peut prendre en charge simultanément plusieurs comptes de différents services de courrier électronique, ainsi que d'autres fonctions d'organisation telles que des calendriers, des alarmes, un bloc-notes, etc.

Publicité

Installation et interface

Bien que l'installation de Foxmail soit simple et facile, elle est rendue un peu plus compliquée par le fait que la langue est le chinois par défaut. Cela dit, même si vous ne comprenez pas le chinois, le processus d'installation est assez facile à réaliser. Une fois Foxmail installé et lancé, la langue peut être modifiée à partir des menus.

Foxmail a une interface minimaliste et intuitive. Sur le côté gauche de l'écran, les utilisateurs trouveront un panneau où ils pourront accéder rapidement à leur courrier, organisé de manière ordonnée en fonction des comptes de messagerie et des catégories.

Caractéristiques

Foxmail fonctionne comme n'importe quel autre client de messagerie. Il permet aux utilisateurs d'accéder à leurs courriels, de les consulter, de les composer et d'y répondre. Il est encore plus pratique grâce à la prise en charge de plusieurs comptes de courrier électronique, ce qui permet de gagner du temps en ouvrant différents clients de courrier électronique.

Les fonctions d'efficacité de Foxmail, comme le calendrier et le bloc-notes, sont également utiles pour accroître la productivité. La fonction bloc-notes permet aux utilisateurs de rédiger et d'organiser des notes pour référence ultérieure. Les notes peuvent être synchronisées entre le web et les appareils mobiles pour les utilisateurs de QQMail.


Un client de messagerie électronique pour l'efficacité

Une fois que les utilisateurs auront surmonté la barrière de la langue au départ, ils trouveront que les multiples fonctionnalités de Foxmail valent bien la peine. Non seulement il peut prendre en charge plusieurs comptes, mais ses outils d'efficacité sont très utiles pour les employés et les étudiants. Dans l'ensemble, c'est un bon outil pour accroître l'efficacité du courrier électronique.


Titre
Foxmail,7.2.17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Foxmail

https://www.foxmail.com/win/en/

SHA-1:
89b68e5bdab6d9c8235a6c08782070aacf4f26dc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2.17 de Foxmail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Foxmail for Windows

7.2.22.194

Tencent(Free)

User rating8

Advertisement

Foxmail (Windows)

Foxmail is a free e-mail client originally created by Zhang Xiaolong but is now being developed by Tencent. It can support multiple accounts from different e-mail services simultaneously, as well as other organization features like calendars, alarms, a notepad, and more.

Installation and Interface

Although installing Foxmail is an easy and straightforward process, it’s made slightly more complicated by the fact that the language is in Chinese by default. That said, even if you don’t understand Chinese, the installation process is easy enough to accomplish. Once Foxmail has been installed and launched, the language can be changed from the menus.

Foxmail has a minimalistic and intuitive interface. At the left side of the screen, users will find a panel where they can quickly access their mail, neatly organized according to e-mail accounts and category.

Advertisement

Features

Foxmail functions like any other e-mail client. With it, users can access, view, compose, and reply to emails. It is even more convenient thanks to the multiple e-mail account support, saving time from opening different e-mail clients.

Foxmail’s efficiency features like the calendar and notepad are also helpful for increasing productivity. The notepad feature allows users to write and organize notes for future reference. Notes can be synced between web and mobile devices for QQMail users.

An E-mail Client for Efficiency

Once users overcome the language barrier at the start, they’ll find Foxmail’s multitude features to be well-worth the trouble. Not only can it support multiple accounts, but its efficiency tools are very helpful for employees and students. All in all, it is a good tool for increasing e-mail efficiency.

Advertisement

Technical

Title:
Foxmail 7.2.22.194 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Tencent

http://www.wechat.com

SHA-1:
7028d857b5d3a7f566cac99f25e3def30aba0951

Foxmail for PC

7.2.22.194

Tencent(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2.22.194 of Foxmail. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement