Publicité

Gammadyne Mailer pour Windows

68

Gammadyne Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques avancées de Gammadyne Mailer

Gammadyne Mailer est un logiciel vital pour l'automatisation de toutes les facettes de la communication par courriel d'une organisation et d'autres formes de correspondance par courriel en vrac. Sans automatisation, la correspondance manuelle par courriel est fastidieuse, lente et généralement inefficace. Grâce aux rapports de suivi analytique complets, vous verrez d'un coup d'œil le degré d'intérêt de chaque destinataire pour votre message, le nombre de fois qu'il a ouvert votre message à l'origine et la langue qu'il préfère le plus souvent. Gammadyne Mailer organise automatiquement tous les messages dans différents dossiers, en suivant la structure organisationnelle des dossiers que vous avez mis en place sur votre propre ordinateur. L'organisation de votre courrier électronique signifie moins de temps passé à parcourir plusieurs dossiers de courrier pour localiser les messages pertinents.

Avec la technologie avancée utilisée par Gammadyne Mailer, il est facile d'automatiser tous les aspects de vos campagnes d'emailing. Par exemple, avec Gammadyne Mailer Pro, vous pouvez facilement créer des messages auto-répondeurs. Ces messages de réponse automatique informent vos abonnés des nouveaux messages, des mises à jour ou des bulletins d'information que vous envoyez par courriel, de sorte qu'ils n'ont pas à lire l'intégralité de votre message. Vous avez également la possibilité de programmer des campagnes d'email, de configurer des rapports de suivi, de configurer des listes de diffusion ciblées et de suivre tous les rebonds, les demandes de désabonnement et les clics sur les liens dans vos campagnes d'email.

Publicité

Gammadyne Mailer propose une grande variété de modules complémentaires pour faciliter encore davantage vos tâches de gestion de listes de diffusion. Vous pouvez acheter des add-ons tels que l'onglet de fusion, qui vous aide à ajuster automatiquement votre liste en fonction du nombre de clics sur vos liens dans vos e-mails. L'onglet Fusion de courrier vous permet de gérer vos envois en fonction de plusieurs critères différents, tels que le nombre de clics sur le lien, le nombre d'e-mails non lus, le nombre d'abonnements, le nombre de rebonds et l'heure à laquelle votre e-mail a été consulté. Le paramètre de fusion de courrier peut être désactivé, pour permettre à l'utilisateur de gérer manuellement ses envois comme il le souhaite. De nombreuses autres fonctions utiles sont disponibles, et ces fonctionnalités avancées vous assurent de tirer le meilleur parti de votre logiciel Gammadyne Mailer.

Publicité

Technique

Titre
Gammadyne Mailer,68 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, January 11th 2024
Auteur
Gammadyne Corporation

http://www.Gammadyne.com

SHA-1:
fe49635de8028b046dda8da9aa0070231a68ae0b
Filename:
mmail.exe

Gammadyne Mailer pour PC

68

Gammadyne Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 68 de Gammadyne Mailer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gammadyne Mailer for Windows

62.0

Gammadyne Corporation(Trial version)

User rating8

Advertisement

Gammadyne Mailer Advanced Features

Gammadyne Mailer is vital software for automating all facets of an organization's email communication and other forms of bulk e-mail correspondence. Without automation, manual email correspondence is tedious, slow, and generally ineffective. With the complete analytical tracking reporting, you will see at a glance how much interested each recipient is in your message, how many times they originally opened your message, and which language they most commonly prefer. Gammadyne Mailer automatically organizes all messages into different folders, following the organizational structure of folders you set up on your own computer. Organizing your e-mail means less time spent going through multiple mail folders to locate the relevant messages.

With the advanced technology used by Gammadyne Mailer, it is easy to automate all aspects of your email campaigns. For example, with Gammadyne Mailer Pro, you can easily create auto-responder messages. These auto-responder messages to notify your subscribers of new messages, updates, or newsletters that you are sending out via email, so that they don't have to sit and go through your entire message. You also have the ability to schedule email campaigns, set-up tracking reporting, set-up targeted mailing lists, and track all bounces, unsubscribe requests, and click-throughs on the links within your email campaigns.

Gammadyne Mailer offers a wide variety of add-ons to help make your mailing list management tasks even easier. You can purchase add-ons such as the merge tab, which helps you to automatically adjust your list based on the number of clicks on your links within your e-mails. The Mail Merge tab allows you to manage your mailings based on several different criteria, such as the number of clicks on the link, the number of unread emails, the number of subscriptions, the number of bounces, and the time that your e-mail was viewed. The Mail Merge setting can be disabled, to allow the user to manually manage their mailings as desired. Many other useful features are available, and these advanced features ensure that you get the most from your Gammadyne Mailer software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Gammadyne Mailer 62.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Gammadyne Corporation

http://www.Gammadyne.com

SHA-1:
448dc041583c20d1a756d55fceb8af54aafc80b7

Gammadyne Mailer for PC

62.0

Gammadyne Corporation(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 62.0 of Gammadyne Mailer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement