Publicité

The Bat!8.8.9

RITLABS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le client de messagerie Bat ! présente de nombreux avantages essentiels et des fonctionnalités utiles qui rendent votre expérience de messagerie simple et pratique. Il a été construit pour protéger votre correspondance contre les tiers.

Publicité

Protection de la vie privée
La caractéristique de la Bat ! est la prise en charge la plus répandue des protocoles d'authentification et de cryptage lors du travail avec les serveurs de messagerie. Vous aurez la possibilité de conserver toutes les informations cryptées sur votre disque et de protéger les courriels pendant la communication en utilisant le cryptage de bout en bout (E2EE). Il peut également fonctionner sans les fournisseurs de messagerie électronique à l'échelle mondiale qui gardent les messages dans le nuage, une plateforme où ils seraient volés. En conservant vos e-mails sur votre ordinateur, The Bat ! les garde en sécurité et privés.

Défense anti-virus
L'autre aspect de la sécurité est la protection contre les codes malveillants. The Bat ! bénéficie de son propre mécanisme de visualisation HTML - Robin HTML Viewer, ainsi que de son propre module de visualisation d'images. Les codes malveillants et les pixels de traçage qui se propagent par courrier électronique sont également bloqués par The Bat ! Un moyen efficace de se protéger contre le piratage du courrier électronique.

Exigences du système
The Bat ! est certifié pour Windows 10 mais peut également être installé sur des versions antérieures. Selon les Ritlabs, il n'y a pas de minimum requis pour la taille de la mémoire ou la vitesse du CPU. Il fonctionnera sur n'importe quel bureau de PC Windows et sur toute plate-forme de tablette. Il a été le premier client de messagerie à être certifié pour Windows Vista par Microsoft Corporation, garantissant le plus haut niveau de compatibilité entre les mécanismes de Vista et The Bat !

Le résultat final
Globalement, The Bat ! est l'exemple parfait d'un gestionnaire de comptes de messagerie multiples. Il peut vous permettre d'accéder rapidement et efficacement à tous vos comptes de courrier électronique en un seul endroit. De plus, The Bat ! est un programme sûr, robuste et fiable, qui prend en charge de très grandes bases de messages avec une faible empreinte mémoire. C'est ce qui, selon Ritlabs, fait la Chauve-Souris ! l'application "the best mail" pour Windows.

Titre
The Bat!,8.8.9 pour Windows
Taille du fichier:
34.78 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, June 10th 2019
Auteur
RITLABS

https://www.ritlabs.com

SHA-1:
6163c788c2c41f07e01971b075dfbd36d8c1a9ef

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.8.9 de The Bat!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

The Bat!8.8.9

RITLABS(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Bat! mail client has a lot of vital benefits and useful features that make your email experience simple and convenient. It was build to protect your correspondence against third-parties.

Protection of privacy
The Bat!’s characteristic feature is the most widespread support of authentication protocols and of encryption while working with mail servers. You will have the option to keep all information encrypted on your disk and to protect emails during communication using end-to-end encryption (E2EE). It can also work without email providers on a global scale that keep messages in the cloud, a platform where they would be stolen. By keeping your emails on your computer The Bat! keeps them safe and private.

Anti-virus defence
The other side of safety is protection against malicious codes. The Bat! benefits of its own HTML viewing mechanism – Robin HTML Viewer, as well as of its own image viewing module. Malicious code and tracking pixels that spread via email are also blocked by The Bat! An efficient way to protect against email hacking.

System requirements
The Bat! is certified for Windows 10 but can also be installed on previous versions. Ritlabs say there is no minimum requirements for memory size or CPU speed. It will run on any Windows PC desktop and tablet platform. It was the first email client to be Certified for Windows Vista by Microsoft Corporation, guaranteeing the highest level of compatibility between Vista and The Bat! mechanisms.

The Bottom Line
Overall The Bat! provides the perfect example of a multiple email account manager. It can allow you to promptly and efficiently access all of your email accounts in one place. Moreover The Bat! is a secure, robust and dependable programme, taking on very large message bases with a small memory footprint. This, Ritlabs say, makes The Bat! “the best mail” app for Windows.

Title:
The Bat! 8.8.9 for Windows
File size:
34.78 MB
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, June 10th 2019
Author:
RITLABS

https://www.ritlabs.com

SHA-1:
6163c788c2c41f07e01971b075dfbd36d8c1a9ef

We don't have any change log information yet for version 8.8.9 of The Bat!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement