Publicité

Microsoft Outlook Connector pour Windows

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment configurer Microsoft Outlook Express avec Microsoft Outlook Express

Microsoft Outlook Express (OE) est livré emballé avec des outils de connecteur Microsoft Outlook. Ces outils vous permettent de synchroniser votre courrier électronique, vos contacts et votre calendrier entre Outlook Express et d'autres programmes MS Windows comme Outlook, le courrier Web et Windows Live Messenger (WMS). Lorsque cet outil MS Windows est utilisé sur un autre ordinateur qui n'est pas Windows exécuté en tant que partie du système d'exploitation, il se contentera généralement d'afficher un message indiquant que l'outil ne peut pas trouver d'email ou d'autres informations de contact sur cet ordinateur.

Publicité

Microsoft Outlook Express est fourni avec Microsoft Outlook Connector, qui vous permet de vous connecter à n'importe quel compte Windows Live Hotmail à partir de Microsoft Outlook, beaucoup plus moderne. Mais que faire si vous souhaitez synchroniser votre compte de messagerie Outlook Express avec votre compte Live ? Vous pouvez utiliser Outlook Connector pour le faire. Lorsque vous installez pour la première fois le gestionnaire Outlook Express ou que vous utilisez le gestionnaire Live d'Outlook Express, il vous demandera de télécharger et d'installer l'outil Microsoft Outlook Connector, qui fait partie de Microsoft Office Liveroid. Si vous ne l'avez pas déjà installé, vous verrez un écran vous invitant à le télécharger et à l'installer, et une fois que vous l'avez fait, il vous demandera alors de mettre votre Windows Live ID, puis vous serez invité à vous connecter avec votre Windows Live ID, puis vos courriels, contacts, calendrier et autres comptes seront tous affichés dans votre compte Microsoft Outlook Express dans le format que vous avez spécifié.

Il est recommandé d'utiliser Microsoft Outlook Express lorsque vous travaillez sur des ordinateurs qui sont sur la plateforme Microsoft Windows XP. En effet, Windows XP ne sera pas en mesure d'exécuter MS Outlook Express, et l'outil Microsoft Outlook Connector n'est pas accessible lorsque vous utilisez Microsoft Outlook XP. En revanche, Microsoft Outlook 2021 n'est compatible qu'avec Microsoft Outlook Server 2021 et fonctionne très bien sur Microsoft Window Vista. Si vous disposez d'un ordinateur Mac, il vous sera peut-être possible de vous connecter à votre compte Hotmail Microsoft Outlook Express. Cependant, il vous faudrait configurer votre compte Hotmail pour qu'il puisse être connecté à votre Microsoft Outlook Express.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Outlook Connector, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
c2db708f68576d98d0717dc10e1c7818d481aa96
Filename:
OutlookConnector.exe

Microsoft Outlook Connector pour PC

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Microsoft Outlook Connector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Outlook Connector for Windows

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

How to Setup Microsoft Outlook Express With Microsoft Outlook Express

Microsoft Outlook Express (OE) comes packaged with Microsoft Outlook connector tools. These tools allow you to synchronise your email, contacts and calendar between Outlook Express and other MS Windows programs like Outlook, web mail, and Windows Live Messenger (WMS). When this MS Windows tool is used on any other computer that is not Windows running as a part of the OS, it will usually just show a message saying that the tool cannot find any email or other contact information on this computer.

Microsoft Outlook Express comes packaged with Microsoft Outlook Connector, which allows you to connect to any Windows Live Hotmail account from the much more modernized Microsoft Outlook. But what if you want to synchronise your Outlook Express email account with your Live account? You can use Outlook Connector to do this. When you first install the Outlook Express Manager or use Outlook Express Live Manager, it will prompt you to download and install Microsoft Outlook Connector tool, which is part of Microsoft Office Liveroid. If you don't already have it installed, you will see a screen prompting you to download and install it, and once you have done that, it will then prompt you to put in your Windows Live ID, then you will be prompted to log in with your Windows Live ID, then your email, contacts, calendar and other accounts will all be shown in your Microsoft Outlook Express account in the format you specified.

It is recommended that you use Microsoft Outlook Express when working on computers that are on the Microsoft Windows XP platform. This is because Windows XP will not be able to run MS Outlook Express, and the Microsoft Outlook Connector tool can not be accessed when using Microsoft Outlook XP. On the other hand, Microsoft Outlook 2021 is compatible only with Microsoft Outlook Server 2021 and works very well on Microsoft Window Vista. If you have a Mac computer, it may also be possible for you to connect to your Microsoft Outlook Express Hotmail account. However, you would need to configure your Hotmail account so that it would be able to be connected to your Microsoft Outlook Express.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Outlook Connector for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
c2db708f68576d98d0717dc10e1c7818d481aa96

Microsoft Outlook Connector for PC

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Microsoft Outlook Connector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement