Publicité

Email Extractor Software pour Windows

1.1

Email Extractor Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel d'extraction d'e-mails

Si vous avez déjà dû rechercher un mot de passe ou tout autre type de données sur un serveur de messagerie, alors vous savez à quel point cela peut être fastidieux. Les fois où vous devez aller chercher ce fichier ou ce dossier, vous devez soit utiliser des caractères génériques, soit vous souvenir de l'adresse IP, de la région ou du nom du serveur. Cela rend le processus de recherche de tout ce qui est lié à un compte de messagerie extrêmement fastidieux et chronophage. Heureusement, il existe un moyen facile de rechercher les informations nécessaires pour tout type de compte de messagerie. Email Extractor Software a complètement supprimé la frustration de la recherche d'informations sur tout type de serveur de messagerie.

Email Extractor est un outil avancé conçu pour vous aider à extraire les emails de diverses listes de distribution d'emails. Ces types de serveurs de messagerie, qui sont utilisés par de nombreuses entreprises et individus. Lorsque vous cherchez à utiliser ce logiciel, vous devez d'abord sélectionner un type de serveur approprié, comme un système basé sur Windows ou Mac. Ensuite, vous devez vous assurer que les adresses de chaque serveur que vous souhaitez consulter figurent bien dans la base de données afin de pouvoir effectuer votre recherche. L'Email Extractor se charge ensuite d'extraire chaque enregistrement des serveurs et de le stocker dans un emplacement centralisé pour un accès facile.

Publicité

Il y a plusieurs types de fonctionnalités différentes que l'Email Extractor offre comme la possibilité de collecter des adresses email à partir de divers sites web, des informations détaillées sur le propriétaire de chaque adresse, l'historique de recherche d'email, et bien plus encore. Afin de faciliter le processus de recherche de tous les e-mails, certains logiciels sont fournis avec des fonctions avancées telles que la fonction de recherche d'e-mails. La plupart du temps, vous serez en mesure de trouver la plupart des comptes de messagerie sur ces sites Web. Il vous suffit d'entrer le nom de domaine du compte e-mail dans le champ de recherche et de laisser le système faire le reste du travail pour vous. Vous pourrez également collecter des emails même à partir de comptes gratuits s'ils disposent d'une option pour les emails privés.

Publicité

Technique

Titre
Email Extractor Software,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Email Extractor Software

http://eyesbit.com

Email Extractor Software pour PC

1.1

Email Extractor Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Email Extractor Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Email Extractor Software for Windows

1.1

Email Extractor Software(Free)

User rating8

Advertisement

Email Extractor Software

If you have ever had to search for a password or any other kind of data on an email server, then you know how tedious it can be. The times when you have to go looking for that file or folder, you either have to use wildcards or you have to remember the IP address, region, or name of the server. This makes the process of searching for anything related to an email account extremely tedious and time consuming. Luckily, there is an easy way to search for information that is needed when dealing with any kind of email account. Email Extractor Software has completely taken the frustration out of searching for information on any type of email server.

Email Extractor is an advanced tool designed to help you extract emails from various email distribution lists. These types of email servers, which are used by many companies and individuals. When looking to use this software, you first have to select a proper type of server, such as a Windows or Mac based system. After that, you need to make sure that the addresses of each server that you want to look up are actually in the database so that you can do your search. The Email Extractor then takes care of extracting every record from the servers and storing it in a centralized location for easy access.

There are several different types of features that the Email Extractor offers such as the ability to collect email addresses from various websites, detailed information about the owner of each address, email search history, and a lot more. In order to make the process of finding all of the emails easier, some of the software comes bundled with advanced features such as the email search feature. Most of the time, you will be able to find most email accounts on these websites. All you need to do is enter the email account's domain name in the Search box and let the system do the rest of the work for you. You will also be able to collect emails even from free accounts if they have an option for private email.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Email Extractor Software 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Email Extractor Software

http://eyesbit.com

SHA-1:
b00e17f15cc7f2b4888127f6593b9de5b49f2579

Email Extractor Software for PC

1.1

Email Extractor Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Email Extractor Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement