Publicité

@Mail pour Windows

4.3

Webbasedemail(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le client de messagerie électronique basé sur le Web de Microsoft

Le service @Mail de Microsoft donne la puissance du courrier électronique aux propriétaires de petites entreprises. Son interface est simple à utiliser, et vous permet d'accéder à votre courrier électronique en déplacement. Du point de vue de Windows, il n'y a aucune différence entre ce service et Outlook, en termes d'interface utilisateur ou de fonctionnalité. Comme dans tout programme de messagerie, vous pouvez créer des adresses électroniques et joindre des documents, des calendriers ou même des photos. Vous pouvez organiser tous vos messages et y répondre en fonction de vos besoins.

Pour des raisons de sécurité, les clients de messagerie Windows n'utilisent pas le cryptage dans le cadre du processus de traitement des messages ou des pièces jointes. Une pièce jointe ou un message que vous ouvrez directement depuis votre ordinateur de bureau ou portable est soumis à un cryptage hors ligne. Le cryptage que vous voyez sera le même que celui que vous voyez sur l'Internet. Cela signifie que si vous envoyez un message électronique à une personne à l'étranger, le destinataire le recevra crypté par Windows et ne pourra pas le lire sans le logiciel approprié. Le cryptage est une opération complexe, ce qui signifie qu'il n'est effectué que par le système d'exploitation et les applications de l'ordinateur où le message a été effectivement reçu. Pour un utilisateur de petite entreprise, ce n'est pas un problème.

Publicité

La prise en charge du service @ Mail comprend Windows Live, Yahoo Groups, Gtalk Messenger et MSN Messenger. Ce sont les groupes de contacts les plus populaires, et les groupes Yahoo et Google sont également utiles lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec votre client de messagerie. Si vous disposez de plusieurs clients de messagerie, chacun fonctionnant sur une plate-forme différente, vous pouvez facilement configurer l'interface de chacun d'entre eux et définir des messages individuels qui sont envoyés à des membres individuels de votre organisation. Les solutions de messagerie électronique basées sur le Web sont assez pratiques, et elles vous permettent d'accéder à vos messages à partir de n'importe quel ordinateur des temps modernes disposant d'une connexion Internet.

Publicité

Technique

Titre
@Mail,4.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Webbasedemail
SHA-1:
8813903b51a9bc39a2d3bd8cf94f31957c93c6ac
Filename:
atmailserver-demo-win.msi

@Mail pour PC

4.3

Webbasedemail(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3 de @Mail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

@Mail for Windows

4.3

Webbasedemail(Trial version)

User rating8

Advertisement

Microsoft's WebBased Email Client

Microsoft's @Mail service gives the power of email to the small business owner. It's a simple to use interface, and allows you to access your email on the go. From a Windows perspective, there is nothing different between this service and Outlook, in terms of user interface, or functionality. As with any email program, you can create email addresses, and attach documents, calendars or even pictures. You can organize all your messages and respond to them as you need to.

For security reasons, Windows email clients do not use encryption as part of the message or attachment process. An attachment or a message that you open directly from your desktop or laptop computer is subject to offline encryption. The encryption you see will be the same as you see on the Internet. This means that if you send an email message to someone overseas, the recipient will receive it encrypted through Windows and will not be able to read it without the proper software. Encryption is a complex operation, which means that it is only performed by the operating system and applications on the computer where the message was actually received. For a small business user, this is not an issue.

Webmail support for the @ Mail service includes Windows Live, Yahoo Groups, Gtalk Messenger, and MSN Messenger. These are the most popular groups of contacts, and Yahoo and Google groups are also useful when used in conjunction with your email client. If you have multiple email clients, each running on a different platform, you can easily configure the interface for each one, and set up individual messages that are sent to individual members of your organization. Web based email solutions are quite convenient, and they allow you to access your messages from any modern-day computer with an internet connection.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
@Mail 4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Webbasedemail
SHA-1:
8813903b51a9bc39a2d3bd8cf94f31957c93c6ac

@Mail for PC

4.3

Webbasedemail(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3 of @Mail. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement