Publicité

Email Extractor pour Windows

20

Sud Academy(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'utilisation d'Email Extractor est-elle sûre et gratuite ?

Vous voulez savoir si un extracteur d'emails est sûr pour votre ordinateur ? Vérifiez ceci - si vous voulez savoir si un extracteur d'email est sûr pour votre PC ou non, alors lisez cet article entièrement. Expliquons pourquoi l'extracteur d'emails est sûr et gratuit pour vous. Si vous n'aimez pas l'article, alors vous pouvez le laisser et ne pas vous inquiéter.

Email extractor est gratuit et sûr à utiliser, il suffit de le télécharger sur le web. C'est un logiciel utilitaire facile qui extrait tous les emails dans un dossier séparé. Tout ce que vous avez à faire est de lancer l'application extractor, de choisir où enregistrer les emails. Les utilisateurs peuvent sélectionner le type d'enregistrement, et un nouveau dossier sera créé soit sur le bureau, soit dans un emplacement temporaire. Si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où enregistrer les emails, alors il suffit de cliquer sur 'enregistrer sous' et les messages sélectionnés seront extraits.

Ce programme peut fonctionner parfaitement bien avec toutes les versions de windows. Il suffit de télécharger l'application sur le web, de l'installer sur votre PC et de l'exécuter. Vous n'avez besoin de le faire qu'une seule fois. Maintenant, vous pouvez ouvrir tous les e-mails que vous voulez vérifier à partir de la liste. Vous pouvez également vérifier les nouveaux messages et supprimer les messages qui ne sont plus importants.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Email Extractor,20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sud Academy
SHA-1:
7355cfde0fa66a5254b53ab9d4ce5e842804dc18
Filename:
ex14setup.exe

Email Extractor pour PC

20

Sud Academy(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20 de Email Extractor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Email Extractor for Windows

20

Sud Academy(Trial version)

User rating8

Advertisement

Is it Safe and Free to Use Email Extractor?

Want to know if an email extractor is safe for you computer? Check this out - if you want to know if an email extractor is safe for your PC or not, then read this article fully. Let us talk about why email extractor is safe & free for you to use. If you do not like the article, then you can leave it and not worry.

Email extractor is Free & Safe to use, just download it from the web. It is an easy utility software that extracts all emails into a separate folder. All you need to do is just run extractor app, choose where to save the emails. Users can select save as type, and a new folder will be created either on the desktop or in the temporary location. If you are not sure where to save the emails, then just click on 'save as' and the selected messages will be extracted.

This program can work perfectly well with all windows versions. Just download the app from the web, install it on your PC and run it. You only need to do this once. Now, you can open all the emails that you want to check out from the list. You can also check the new messages and delete those messages which are not important any more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Email Extractor 20 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Sud Academy
SHA-1:
7355cfde0fa66a5254b53ab9d4ce5e842804dc18

Email Extractor for PC

20

Sud Academy(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 20 of Email Extractor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement