Publicité

EML Wizard2.0

Turgs(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

L'assistant EML est un petit outil très pratique qui permet de migrer sans effort les fichiers EML Windows Live Mail avec toutes les pièces jointes vers PST, MBOX, PDF, MSG, etc. L'outil EML Exporter permet de convertir par lots EML en Office 365 et en plusieurs formats.

Publicité

L'assistant de conversion EML vous permet d'exporter facilement des fichiers EML dans plusieurs formats tels que EML vers Outlook PST, EML vers MSG, EML vers EML, EML vers EMLX, EML vers PDF, EML vers MBOX, de migrer EML vers HTML, EML vers MHT, EML vers XPS, EML vers RTF et EML vers DOC.

Cette application utile de conversion EML a été conçue pour migrer avec précision vos fichiers EML vers PST, MSG et MBOX, etc. L'assistant EML propose de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent d'effectuer facilement des tâches de conversion de fichiers EML en moins de temps.

Ce convertisseur vous permet de convertir les fichiers EML en applications de n'importe quel autre client de messagerie.

Parmi les caractéristiques, citons :

  • Conversion EML vers PST, Génération d'un fichier PST UNICODE pour éviter la limitation de la taille du fichier.
  • Prend en charge tous les fichiers EML réalisés à partir de n'importe quelle plateforme prise en charge par EML.
  • Prévoir la possibilité de convertir immédiatement les LME en vrac.
  • Margez plusieurs fichiers EML en un seul fichier PST.
  • Conservez la structure du fichier EML après la conversion.
  • Prend en charge toutes les versions du système d'exploitation Microsoft Windows.

Le convertisseur fournit également des facilités de conversion EML par lots ; les utilisateurs peuvent facilement convertir plusieurs fichiers EML en divers formats de fichiers de clients de messagerie en quelques instants. Il peut facilement convertir les fichiers EML de courrier Apple en formats PST de Windows Outlook.

EML converter convertit facilement les courriers EML avec toutes les pièces jointes en formats de fichiers sains sans aucune limitation de taille. L'utilisateur peut facilement enregistrer les fichiers convertis aux formats et à l'emplacement souhaités avec ce meilleur convertisseur EML. Le migrateur EML fournit la meilleure caractéristique de pendant la conversion des fichiers, il maintient l'intégrité des données en conservant la structure originale des fichiers du document MSG et de la conversion.

L'outil d'exportation EML exporte facilement le courrier Windows vers Outlook pour la plate-forme Mac et fournit une interface graphique simple et standard pour les utilisateurs non techniques.

Veuillez noter que l'assistant LME étant un essai, il ne convertira que les 25 premiers e-mails.

Titre
EML Wizard,2.0 pour Windows
Taille du fichier:
14.88 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, January 25th 2018
Auteur
Turgs

https://www.turgs.com

SHA-1:
21862143b6b48ebf745c440e9d36b6b431d53f77

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de EML Wizard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download EML Wizard 2.0

EML Wizard 2.0

By Turgs  (Shareware)
User Rating
Advertisement

EML Wizard is a really handy little tool that is able to effortlessly migrate Windows live Mail EML files along with all mail attachments to PST, MBOX, PDF, MSG etc. The EML Exporter tool provide batch convert EML to Office 365 and multiple formats.

The EML converter wizard easily allows you to export EML files into multiple formats such as EML to Outlook PST, EML to MSG, EML to EML, EML to EMLX, EML to PDF, EML to MBOX, migrate EML to HTML, EML to MHT, EML to XPS, EML to RTF and EML to DOC.

This useful EML converter app has been designed to accurately migrate your EML files to PST, MSG and MBOX etc easily. EML Wizard comes up with multiple features which allow you to easily perform EML file conversion tasks in less consumption of time.

This converter allows you to convert EML files into any other email client's apps.

Features include:

  • EML to PST conversion, Generate UNICODE PST file for avoid file size limitation.
  • Supports all EML files made from any EML supported platform.
  • Provide option to convert bulk EML at once.
  • Marge Multiple EML files into single PST file.
  • Maintain the EML file structure after conversion.
  • Supports all Microsoft Windows OS versions.

The converter also provides facilitates of batch EML conversion mode users can easily convert multiple EML files into various email clients files formats in few moments. It can easily convert Apple mail EML files into windows Outlook PST formats.

EML converter easily converts EML mails with all attachments into healthy file formats without any size limitation. User can easily save converted files at desired formats and location with this best EML converter. EML migrator provide best feature of during files conversion, it maintains the integrity of data by retaining the original files structure of the MSG document and conversion.

EML exporter tool easily export windows mail to outlook for the Mac platform and provides a simple, standard GUI for non technical users.

Please note, as the EML Wizard is a trial, it will convert the first 25 emails only.

Title: EML Wizard 2.0
Filename: eml-wizard.exe
File size: 14.19MB (14,883,960 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: January 25, 2018
Author: Turgs
www.turgs.com
MD5 Checksum: 7C7104FED7A9B817CEE36FCBD66918E7

We don't have any change log information yet for version 2.0 of EML Wizard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.