Publicité

Mail Attachment Downloader pour Windows

v3.1 build 844

GearMage(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windows GearMage est-il un moyen plus rapide et plus facile de télécharger les pièces jointes des courriels ?

Si vous êtes à la recherche d'un programme qui accélérera le processus de démarrage de votre ordinateur et vous fera gagner du temps lors de la recherche de pièces jointes dans Windows, vous pouvez essayer Windows GearMage. Windows GearMage est un excellent logiciel qui peut rechercher et vérifier tous les documents qui se trouvent sur le disque dur de votre ordinateur en même temps. Il permet de gagner du temps car il ne ralentira pas votre PC lorsque vous essayez de rechercher et de visualiser différents types de fichiers.

Publicité

A propos de Mail Attachment Downloader : il prend environ 4 Mo d'espace libre sur le disque dur et utilise peu de ressources processeur. En ce qui concerne l'interface utilisateur de Mail Attachment Downloader (également connu sous le nom de Gear Mace), elle semble très facile à utiliser, puisqu'il suffit d'entrer son mot de passe et son compte de messagerie pour que le logiciel trouve automatiquement les bons paramètres du serveur de messagerie, analyse tous les e-mails entrants et vérifie si les éléments téléchargés contiennent des pièces jointes. Pour les systèmes d'exploitation Windows Vista et Windows XP, la fenêtre principale du logiciel propose quatre filtres pour le type de documents à télécharger. Selon le système d'exploitation utilisé, les quatre filtres peuvent être réglés à différents niveaux.

Les quatre filtres peuvent être classés dans les catégories suivantes : " reçu ", " lu ", " envoyé " et " supprimé ". Vous pouvez soit personnaliser les filtres du programme, soit utiliser ceux par défaut. En utilisant les filtres personnalisés, on peut rendre le programme aussi compliqué ou aussi simple qu'on le souhaite. Ce programme est téléchargeable gratuitement depuis le site officiel de Windows Gear, vous n'avez donc pas à vous soucier de payer pour le logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Mail Attachment Downloader,v3.1 build 844 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GearMage

http://gearmage.com

SHA-1:
1a193cc324d37d2c76cb337214665ec05d8ce47d
Filename:
MailAttachmentDownloaderInstall.zip

Mail Attachment Downloader pour PC

v3.1 build 844

GearMage(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version v3.1 build 844 de Mail Attachment Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mail Attachment Downloader for Windows

v3.1 build 844

GearMage(Free)

User rating8

Advertisement

Is Windows GearMage a Faster and Easier Way to Download Email Attachments?

If you are searching for a program that will speed up your computer's booting process and save time when searching attachments in Windows, you can try Windows GearMage. Windows GearMage is an excellent piece of software that can search and check all the documents that are in your computer's hard drive at once. It saves time because it will not slow down your PC when you are trying to search and view different kinds of files.

About Mail Attachment Downloader: it takes approximately 4 MB of free hard drive space and uses low processor resources. In terms of the user interface of Mail Attachment Downloader (also known as Gear Mace), it looks very easy to use, since one only has to enter his password and email account and the software will automatically find the right email server settings, scan all the incoming emails and check whether there are any attachments in the downloaded items. For Windows vista and Windows XP operating systems, the main program window of the software offers four filters for the kind of documents that are being downloaded. Depending on the operating system that is used, the four filters can be set to different levels.

The four filters can be categorized as 'received', 'read', 'sent' and 'Deleted'. You can either customize the program's filters or use the default ones. Using custom filters, one can make it as complicated or as simple as he likes. This program is a free download from the official website of Windows Gear, so you do not have to worry about paying for the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mail Attachment Downloader v3.1 build 844 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
GearMage

http://gearmage.com

SHA-1:
1a193cc324d37d2c76cb337214665ec05d8ce47d

Mail Attachment Downloader for PC

v3.1 build 844

GearMage(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version v3.1 build 844 of Mail Attachment Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement