Publicité

Microsoft Pro Photo Shoot pour Windows

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que Microsoft Pro Photo Shoot ?

Microsoft Pro Photo Shoot (OMI 2021) n'est en fait compatible avec aucun autre programme installé. Parfois, le programme est corrompu en raison d'une maintenance inadéquate. Ensuite, l'utilisateur considère le programme comme un virus suspect et le bloque au chargement. Il est conseillé, avant de supprimer ce programme, de s'assurer que vous avez complètement nettoyé votre ordinateur et réinstallé tous les programmes nécessaires. Si votre ordinateur n'a pas été corrompu, alors la seule façon de le supprimer est d'utiliser l'outil dans les paramètres de compatibilité.

.

Publicité

Le principal problème de Microsoft Pro Photo Shoot est sa faible performance et son faible coût. À première vue, le programme semble très attrayant et avancé pour un prix aussi bas que 2,99 $. D'un autre côté, le logiciel manque de beaucoup de fonctionnalités et d'outils nécessaires aux photographes professionnels. Certains photographes pensent qu'il s'agit d'une solution idéale pour les amateurs et les novices, car ils peuvent simplement cliquer sur la photo et ajouter des effets, améliorer les couleurs et appliquer des filtres et autres outils professionnels. Ce qui est décevant avec le Microsoft Pro Photo Shoot, c'est que, malgré ses caractéristiques et ses fonctions impressionnantes, il ne prend pas en charge la plupart des aspects requis par les photographes.

Microsoft ne fournit pas une solution complète pour tous les besoins des photographes. Ils doivent acheter des logiciels supplémentaires tels que photoshoot ou des logiciels de retouche photo avancés afin d'obtenir de meilleurs résultats. Jusqu'à présent, Microsoft Windows XP est le meilleur système d'exploitation pour PC fabriqué par Microsoft. Windows Vista est également bon mais pas assez pour les photographes professionnels qui travaillent sur des campagnes de photographie et de photoshoot à grande échelle.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Pro Photo Shoot, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
fdbbf6f020be7d0a28c0f921abeb4237b8bd611d
Filename:
Pro-Photo-Shoot.zip

Microsoft Pro Photo Shoot pour PC

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Microsoft Pro Photo Shoot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Pro Photo Shoot for Windows

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

What Is Microsoft Pro Photo Shoot?

Microsoft Pro Photo Shoot (OMI 2021) is actually not compatible with any other installed programs. Sometimes, program gets corrupted due to improper maintenance. Then, the user considers the program as a suspect virus and block it from loading. It is advised that before you delete this program, make sure that you have completely cleaned your computer and reinstalled all necessary programs. If your computer did not get corrupted, then the only way to remove it is to use the tool in the compatibility settings.

The main problem of Microsoft Pro Photo Shoot is its poor performance and low cost. At the first look, the program seems very attractive and advanced for a price as low as $2.99. On the other hand, the software lacks a lot of features and tools required by professional photographers. Some photographers think that this is an ideal solution for amateurs and novices, because they can simply click on the photograph and add effects, enhance color, and apply filters and other professional tools. What is disappointing about the Microsoft Pro Photo Shoot is that, despite its impressive features and functions, it does not support most aspects required by photographers.

Microsoft does not provide a complete solution for all the needs of the photographers. They need to purchase additional softwares such as photoshoot or advanced photo editing software in order to get better results. So far, Microsoft Windows XP is the best operating system for PCs manufactured by Microsoft. Windows Vista is also good but not good enough for professional photographers who work on large-scale photography and photo-shooting campaigns.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Pro Photo Shoot for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
fdbbf6f020be7d0a28c0f921abeb4237b8bd611d

Microsoft Pro Photo Shoot for PC

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Microsoft Pro Photo Shoot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement