Publicité

SMS Control Center pour Windows

7.5.9

KdApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser le centre de contrôle des SMS sur votre téléphone Android

SMS Control Center vous permet d'envoyer et de recevoir des SMS depuis votre ordinateur en utilisant votre téléphone mobile (téléphones supportés par Windows). Le SMS est un service de messagerie textuelle de courte durée utilisé principalement pour communiquer avec d'autres téléphones mobiles sans fil, généralement des téléphones androïdes. Il peut être envoyé à des contacts spécifiques ou à un groupe de contacts, il peut être dans une liste ou dans une liste triée, il peut contenir des images et il peut faire beaucoup plus. Il existe de nombreuses applications que vous pouvez utiliser pour tirer le meilleur parti des SMS, des générateurs de SMS aux passerelles SMS, en passant par les lecteurs de SMS et les espions de SMS. Cependant, si vous voulez tout savoir sur l'envoi et la réception de SMS sur votre téléphone mobile Windows, alors cet article est fait pour vous.

.

SMS Control Center est une application gratuite de Google qui vous permet de synchroniser votre téléphone android avec votre téléphone windows. L'une des grandes caractéristiques de SMS Control Center est sa capacité à vous permettre de synchroniser vos sms et mms. La synchronisation signifie que lorsque vous envoyez un SMS à quelqu'un sur son téléphone, il sera également envoyé sur son téléphone. Pour ce faire, il vous suffit d'installer Synchronized Automatically sur votre téléphone portable android et d'appuyer sur l'option "Réseau" dans les paramètres. Ensuite, sélectionnez "Appareils compatibles Bluetooth" dans la liste et vous verrez tous les gadgets de votre réseau qui peuvent recevoir des messages SMS.

Publicité

Si vous disposez du compte de service Gmail, vous pouvez utiliser la fonction Google Now de Google Search pour afficher le message de n'importe quel compte de messagerie sur votre téléphone. Pour ce faire, vous devez appuyer sur l'option Gmail dans la zone de résultat de la recherche Google. Vous pouvez également appuyer sur n'importe quel client de messagerie prenant en charge les extensions de Google, comme Microsoft Word. Ensuite, il vous suffit d'appuyer sur l'icône + et vous aurez la possibilité de synchroniser votre courrier électronique ou vos messages texte avec Google. En faisant cela, vous obtiendrez une liste de tous vos e-mails et SMS en un seul endroit, prêt à être consulté quand vous le souhaitez.

Publicité

Technique

Titre
SMS Control Center,7.5.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KdApps

http://www.smscontrolcenter.com

SHA-1:
2722790d49648b4810855a389a9669265b8ef434
Filename:
setup.exe

SMS Control Center pour PC

7.5.9

KdApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.5.9 de SMS Control Center. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SMS Control Center for Windows

7.5.9

KdApps(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use SMS Control Center on Your Android Phone

SMS Control Center enables you to send and received SMS from your computer using your mobile phone (phones supported by Windows). SMS is an almost short lived short text messaging service utilized mainly for communication to other wireless mobile phones, usually android phones. It can be sent to specific contacts or to a group of them, it can be in a list or in a sorted list, it can have images and it can do a lot more. There are a lot of applications that you can use in order to make the most out of SMS, from SMS generators, to SMS Gateway, to SMS Readers, to an SMS Spy. However, if you want to know everything about sending and receiving SMS on your Windows Mobile Phone, then this is the article for you.

SMS Control Center is a free application from Google that enables you to synchronize your android phone with your windows phone. The one big feature of SMS Control Center is its ability to allow you to synchronize your sms and mms. Synchronizing means that when you send an SMS to someone on their phone, it will be sent to their phone as well. To do this, all you need to do is install Synchronized Automatically on your android cell phone and tap the "Network" option in Settings. Then, select "Bluetooth enabled devices" in the list and you will see all the gadgets in your network that can receive SMS messages.

If you have the Gmail service account, you can use the Google Now feature of Google Search to display message from any email account on your phone. To do this, you need to tap the Gmail option in the Google Search result box. You can also tap any email client that supports Google's extensions, such as Microsoft Word. After that, you just need to tap the + icon and you will be given an option to sync your e-mail or your text messages with Google. By doing so, you will get a list of all your e-mails and SMS messages in a single place, ready for you to access whenever you want.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SMS Control Center 7.5.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
KdApps

http://www.smscontrolcenter.com

SHA-1:
2722790d49648b4810855a389a9669265b8ef434

SMS Control Center for PC

7.5.9

KdApps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.5.9 of SMS Control Center. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement