Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

DreamMail pour Windows

4.6.9.2

DreamMail(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de gestion des e-mails

DreamMail est un service de messagerie développé par Dream Software Studio. Cette application de bureau est utilisée pour gérer plusieurs comptes sur une seule plateforme. Vous pouvez également exporter le contenu de vos emails dans les formats de fichiers EML, HTML et TXT. Elle prend en charge les protocoles de messagerie tels que le Post Office Protocol et le Simple Mail Transfer Protocol. Il est intégré à Gmail, Yahoo Mail, Hotmail et d'autres fournisseurs de messagerie. DreamMail est doté d'une interface utilisateur simple. Et une liste complète de fonctions pour les petites entreprises et les sociétés

.

Features 

Au lancement, DreamMail affiche immédiatement son assistant de configuration. Vous serez présenté avec une séquence de boîtes de dialogue où vous pouvez configurer un compte par défaut ou configurer plusieurs utilisateurs. En ajoutant plus d'un utilisateur, vous devez entrer les adresses email qui supportent les protocoles POP3, SMTP, eSMTP. Si votre service de messagerie en ligne a déjà reçu une quantité importante de messages, la synchronisation prendra un certain temps. 

DreamMail offre les onglets standards vus dans les plateformes de messagerie comme la boîte de réception, la boîte d'envoi, le courrier envoyé, la corbeille, les brouillons. Si nécessaire, vous pouvez accéder à d'autres fonctions de votre service de messagerie via le navigateur web intégré au programme. Vous pouvez également ouvrir des fichiers XML grâce au lecteur RSS (Really Simple Syndication Reader) du logiciel, ainsi que des messages au format HTML. Lorsque plusieurs messages sont envoyés vers et depuis votre compte, DreamMail stocke les messages et les pièces jointes dans son serveur. Le contenu du courriel sera définitivement supprimé si le serveur juge le fil de discussion inactif.

Publicité

Les messages peuvent également être organisés dans des dossiers protégés par mot de passe. Vous pouvez régler le niveau de protection à la fois pour votre boîte de réception et pour les courriels supprimés afin de vous assurer que personne ne peut accéder aux informations classifiées. Cependant, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser immédiatement cette application. Il est important de noter que l'application DreamMail comporte plusieurs éléments d'interface utilisateur chinois, comme sa langue par défaut et son programme d'installation. Vous pouvez changer la langue en anglais et basculer d'autres paramètres à partir des onglets situés dans la partie supérieure gauche.

Client de messagerie pratique 

DreamMail peut s'avérer utile pour les utilisateurs possédant plusieurs comptes de messagerie. Il permet de visualiser une seule plateforme plutôt que de passer d'une fenêtre à l'autre. Il offre également une prise en charge d'autres formats de courrier électronique, ce qui garantit que vous serez en mesure de voir tous les types d'e-mails. Que vous l'utilisiez à des fins personnelles ou professionnelles, vous pouvez installer DreamMail sur Windows XP et les versions ultérieures.

Publicité

Technique

Titre
DreamMail,4.6.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DreamMail

https://dreammail.com/

SHA-1:
f2f3746a566df56525f159c37a614805cc7d339a
Filename:
DreamMail4692_Setup.exe

DreamMail pour PC

4.6.9.2

DreamMail(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.9.2 de DreamMail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DreamMail4.6.9.2

DreamMail(Free)

User rating8

Advertisement

Email management software

DreamMail is an email service developed by Dream Software Studio. This desktop application is used for managing multiple accounts in one platform. You can also export the contents of your email in EML, HTML, and TXT file formats. It offers support for email protocols such as Post Office Protocol and Simple Mail Transfer Protocol. It is integrated with Gmail, Yahoo Mail, Hotmail, and other email providers. DreamMail is fitted with a straightforward user interface. And a comprehensive list of functions for small businesses and corporations

Advertisement

Features 

At launch, DreamMail immediately displays its setup assistant. You will be presented with a sequence of dialog boxes where you can setup a default account or configure multiple users. By adding more than one user, you must enter the email addresses that support POP3, SMTP, eSMTP protocols. If your online mail service has already received a substantial amount of messages, it will take some time to sync. 

DreamMail offers the standard tabs seen in emailing platforms such as inbox, outbox, sent mail, trash, drafts. When necessary, you can access other functions of your email service through the program’s integrated web browser. You can also open XML files through the software’s Really Simple Syndication Reader or RSS reader as well as HTML-based mail. With several messages being sent to and from your account, DreamMail stores the messages and attachments in its server. The contents of the email will be permanently deleted if the server deems the thread inactive.

Messages can also be organized in password-protected folders. You can adjust the protection level for both your inbox and deleted emails to ensure that no one can access classified information. However, you may not be able to immediately use this application. It is important to note that the DreamMail app has several Chinese UI elements such as its default language and its installer. You can change the language to English and switch other settings from the tabs on the upper left side.

Practical email client 

DreamMail can prove useful to users with several email accounts. This allows you to view a single platform rather than switch between windows. It also offers support for other email formats, ensuring that you will be able to see all kinds of emails. Whether you’re using this for personal or professional use, you can install DreamMail on Windows XP and higher.

Title:
DreamMail 4.6.9.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Dutch,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
DreamMail

https://dreammail.com/

SHA-1:
f2f3746a566df56525f159c37a614805cc7d339a

We don't have any change log information yet for version 4.6.9.2 of DreamMail. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement