Publicité

Rekordbox pour Windows

4.3.1

Pioneer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment créer et charger vos propres lecteurs de musique Rekordbox sur votre ordinateur

Si vous avez entendu parler de l'ancien mais très beau piano Traktor, vous avez probablement aussi entendu parler de l'excellente gamme Rekordbox. Le Traktor reste l'un des meilleurs logiciels qui existent et un choix très populaire pour les musiciens sérieux. Il peut être utilisé pour tous les styles de musique et par les DJ professionnels, ainsi que par les guerriers du week-end qui veulent juste faire de la musique avec des amis et jouer. Cependant, si vous débutez dans la musique électronique, le Traktor n'est peut-être pas fait pour vous - il existe de nombreux autres logiciels de qualité qui pourraient répondre à vos besoins. Cependant, la bonne nouvelle est que les fabricants du logiciel Rekordbox, Korg et Pioneer, se sont maintenant associés pour créer un programme qui vaut vraiment la peine d'être considéré si vous avez un ordinateur portable ou un ordinateur à la maison que vous aimeriez utiliser à des fins musicales.

Publicité

La nouvelle Rekordbox de Korg et Pioneer est fondamentalement la même que l'ancienne version mais avec des fonctionnalités supplémentaires qui lui permettent de mieux rivaliser avec ses concurrents. Cette nouvelle version est capable de diffuser tous vos morceaux préférés directement depuis l'un des sept principaux services de streaming, notamment Apple iTunes, Google Play, Yahoo ! Music, Rhapsody et bien d'autres. Il s'intègre également au logiciel Traktor LE, de sorte que lorsque vous démarrez le programme, vous serez en mesure de voir quelles touches sont actuellement enfoncées, ce qui vous évitera d'appuyer accidentellement sur des touches différentes de celles que vous aviez prévues.

Et comme il est compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation DJ, vous pouvez également transférer vos morceaux sur un ordinateur portable ou un PC et les partager avec tous vos amis. Le seul véritable inconvénient du logiciel Rekordbox est qu'il ne prend pas en charge la numérisation haute résolution sur le lecteur usb. Cependant, même cela peut être facilement résolu en mettant à jour le firmware de votre clé USB, ce qui n'est pas trop cher. La meilleure chose à propos du logiciel rekordbox est qu'il rend très facile pour vous d'obtenir des résultats professionnels sans avoir à dépenser une fortune pour embaucher des DJ professionnels.

Publicité

Technique

Titre
Rekordbox,4.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pioneer

http://www.pioneerprodj.com

Rekordbox pour PC

4.3.1

Pioneer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.1 de Rekordbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Rekordbox for Windows

4.3.1

Pioneer(Free)

User rating8

Advertisement

How to Create and Load Your Own Rekordbox Music Players on Your Computer

If you have heard of the old but great looking Traktor piano, you will probably also have heard of the excellent Rekordbox line. The Traktor is still one of the best pieces of software out there and a very popular choice for serious musicians. It can be used for all styles of music and by professional DJs as well as weekend warriors who just want to throw together some music with friends and play around. If you are new to electronic music, though, the Traktor might not be quite right for you - there are many other good pieces of software out there that might suit your needs. However, the good news is that the makers of the Rekordbox software, Korg and Pioneer, have now teamed up to make a program that is definitely worth considering if you have a laptop or a computer at home that you would like to use for musical purposes.

The new Rekordbox from Korg and Pioneer is basically the same as the older version but with added features that enable it to compete better with its competitors. This new version is able to stream all your favorite tracks directly from any of the seven major streaming services including Apple iTunes, Google Play, Yahoo! Music, Rhapsody and many others. It also integrates with the Traktor LE software so when you start up the program you will be able to see what keys are currently pressed so you won't accidentally pressing different keys than you intended.

And since it is compatible with all major DJ operating systems, you can also transfer your tracks to a laptop or PC and share them with all your friends. The only real disadvantage of the Rekordbox software is that it does not support high resolution scanning on the usb drive. However, even this can be easily resolved by upgrading the firmware of your USB drive which is not too expensive. The best thing about the rekordbox software is that it makes it very easy for you to get professional results without having to spend a fortune on hiring professional DJs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rekordbox 4.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Pioneer

http://www.pioneerprodj.com

SHA-1:
6a52b40463817d0bc742b3e8c0ebcfe88ab41f86

Rekordbox for PC

4.3.1

Pioneer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.1 of Rekordbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement