Publicité

UltraMixer Professional

3.0.1

UltraMixer(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Un outil de mixage audio puissant pour les DJ

UltraMixer Professional est une application d'édition musicale et audio développée par onexip GmbH. Avec UltraMixer Professional, vous disposerez de plus d'outils pour devenir un incroyable DF et donner vie à des rythmes malades. Grâce à sa multifonctionnalité, Ultramixer Professional ne se limite pas à un simple mixage audio. Il offre également des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent faire passer les parties au niveau supérieur.

Publicité

Exigences du système

Le logiciel de base UltraMixer nécessite au moins un processeur Intel i5, 4 Go de RAM et deux cartes son. Les appareils Windows nécessitent le système d'exploitation Vista ou une version ultérieure, tandis que Mac OS X 10.8 est requis pour les utilisateurs de Mac. Pour tirer le meilleur parti de l'UltraMixer, il est recommandé d'utiliser un Intel i7 et 8 Go de RAM, ainsi qu'une carte son multicanaux et un contrôleur MIDI avec carte son. La version Pro nécessiterait également une carte graphique, Nvidia GT 650M ou ATI HD 4800 ou supérieure.

DJ Features

L'UltraMixer Professional possède une sortie audio de haute qualité et impeccable. Il est équipé d'un mode 4-deck qui permet aux utilisateurs de mixer jusqu'à 4 pistes. Grâce à sa fonction de synchronisation automatique, les utilisateurs peuvent rapidement mixer l'audio en un seul clic. La fonction d'auto-DJ, en revanche, ajoute automatiquement des transitions et normalise l'intensité sonore, créant ainsi des heures de musique sans aucun mixage manuel. UltraMixer Professional peut prendre en charge des dizaines de contrôleurs MIDI de tous les fabricants courants, et leur configuration est aussi simple que le plug'n'play. UltraMixer possède également des fonctionnalités supplémentaires telles qu'un lecteur de karaoké, un générateur de diaporama, une fonction de texte en direct, et bien plus encore.

Un must pour les DJ

Si vous êtes un DJ, investir dans UltraMixer vous fera gagner beaucoup de temps et vous épargnera bien des soucis à l'avenir. Grâce à ses fonctions de synchronisation et de DJ automatiques, il fait réellement votre travail à votre place.

Titre
UltraMixer Professional,3.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
UltraMixer

http://WWW.ULTRAMIXER.COM

SHA-1:
22237c7ec84628f36fb16eba650a8fab544f3220

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.1 de UltraMixer Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

UltraMixer Professional

3.0.1

UltraMixer(Free)

User rating9

Advertisement

A Powerful Audio Mixing Tool for DJs

UltraMixer Professional is a music and audio editing app developed by onexip GmbH. With UltraMixer Professional, you will have more tools to become an amazing DF and bring sick beats to life. With its multi-functionality, Ultramixer Professional doesn’t limit itself to simple audio mixing. It also provides additional features that can take parties to the next level.

Advertisement

System Requirements

The basic UltraMixer software requires at least an Intel i5 processor, 4 GB RAM, and two sound cards. Windows devices require Vista or later OS while Mac OS X 10.8 is required for Mac users. To really make the most of UltraMixer, Intel i7 and 8 GB RAM is recommended, as well as a multi-channel sound card and a MIDI-Controller with a sound card. The Pro version would also require a graphics card, Nvidia GT 650M or ATI HD 4800 or higher.

DJ Features

UltraMixer Professional has high-quality and pristine audio output. It comes equipped with a 4-Deck Mode that allows users to mix up to 4 tracks. With its auto-sync feature, users can quickly mix audio with just one click. The auto-DJ feature, on the other hand, automatically adds transitions and normalizes loudness, creating hours of music without any hands-on mixing. UltraMixer Professional can support dozens of MIDI Controllers from any of the common manufacturers, and setting them up is as easy as plug ‘n’ play. UltraMixer also has additional features like a karaoke player, slideshow maker, live text feature, and more.

A Must-have for DJs

If you’re a DJ, investing on UltraMixer will save you a lot of time and trouble in the future. With its auto-sync and auto-DJ features, it’s actually doing your job for you.

Title:
UltraMixer Professional 3.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, October 17th 2019
Author:
UltraMixer

http://WWW.ULTRAMIXER.COM

SHA-1:
22237c7ec84628f36fb16eba650a8fab544f3220

We don't have any change log information yet for version 3.0.1 of UltraMixer Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement