Publicité

SoundConverter pour Windows

20100107

Dekorte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Conversion des fichiers sonores en format mono avec SoundConverter

SoundConverter est un logiciel permettant de convertir automatiquement par lots des fichiers sonores stéréo en format sonore mono. Il suffit de placer les options souhaitées dans la boîte de dialogue, de cliquer sur OK et d'attendre que la conversion se termine. Vous n'avez pas à vous soucier de la compatibilité avec d'autres programmes car il s'agit d'une interface Windows uniquement. Je suis presque sûr qu'il y a un ou deux systèmes d'exploitation qui peuvent exécuter ce programme sans problème. Je me souviens que je n'ai même pas pu démarrer mon ordinateur pour l'essayer, en raison de son incompatibilité.

SoundConverter est livré avec différentes options à choisir, donc en fonction de vos besoins, vous pouvez choisir la bonne. La meilleure chose à propos de ce programme particulier est qu'il prend en charge tous les types de conversions de formats, à savoir, Aiff, WAV, MP3, etc. Il dispose également d'un scanner intégré qui analyse et détecte les formats de fichiers audio les plus courants. Le processus de numérisation est très rapide, en particulier lors de la conversion de plusieurs fichiers audio à la fois. Si vous prévoyez de l'utiliser pour des conversions régulières de fichiers audio, vous serez en mesure d'apprécier davantage sa vitesse et son efficacité.

SoundConverter propose également une conversion de fichiers WMA, OGG, PIFF, APE, AIFF, PDF, LPCM et ALB et de nombreux autres types de fichiers courants. SoundConverter possède une page d'aide complète, une FAQ et une liste de fonctionnalités. Il fonctionne discrètement en arrière-plan et n'accapare pas les ressources du système. Si vous voulez économiser un peu d'argent tout en convertissant des fichiers sonores au format mono, essayez SoundConverter qui est l'un des convertisseurs les plus rentables disponibles sur le marché aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SoundConverter,20100107 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dekorte

http://www.dekorte.com

SHA-1:
f1a90c50300f7ce8816cc8c8bc2e6bc6eb9d40b0
Filename:
InstallSoundConverter.exe

SoundConverter pour PC

20100107

Dekorte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20100107 de SoundConverter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SoundConverter for Windows

20100107

Dekorte(Trial version)

User rating8

Advertisement

Converting Sound Files To Mono Format Using SoundConverter

SoundConverter is software for batch converting stereo sound files to mono sound format automatically. Simply place the desired options in the dialogue box, click OK and wait for the conversion to finish. You needn't worry about compatibility with other programs as it is a Windows interface only. I am pretty sure there would be one or two operating systems that can run this program flawlessly. I remember that I couldn't even start my computer to try this out, because of its incompatibility.

SoundConverter comes with various options to choose from, so depending upon your requirements you can choose the right one. The best thing about this particular program is that it supports all types of format conversions i.e., Aiff, WAV, MP3 etc. It has also an inbuilt scanner that scans and detects most common audio file formats. The scanning process is very fast, especially when converting multiple audio files at a time. If you plan to use it for regular audio file conversions, you will be able to appreciate its speed and efficiency more.

SoundConverter also offers a WMA conversion, OGG, PIFF, APE, AIFF, PDF, LPCM and ALB files conversion and many other common file types. SoundConverter has a comprehensive help page, FAQ and list of features. It runs quietly in the background, and does not hog the system resources. If you want to save some money while converting sound files to mono format, try out SoundConverter which is one of the most cost effective converters available in the market today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SoundConverter 20100107 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Dekorte

http://www.dekorte.com

SHA-1:
f1a90c50300f7ce8816cc8c8bc2e6bc6eb9d40b0

SoundConverter for PC

20100107

Dekorte(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 20100107 of SoundConverter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement