Publicité

Express Rip Free CD Ripper

1.97

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Express Rip Free CD Ripper fait exactement ce que son nom suggère. Il s'agit d'un logiciel permettant d'extraire le son de vos CD et de le transformer en fichiers audio numériques tels que les MP3 et autres. Il est conçu pour faire une chose et il la fait très bien.

Publicité

L'interface est belle, intuitive et facile à utiliser. Facile à comprendre Des icônes graphiques mettent les principales caractéristiques en avant. Le logiciel se connecte automatiquement aux bases de données musicales et identifie les pistes et les albums d'où proviennent les pistes, ce qui rend la gestion des fichiers audio d'une simplicité rafraîchissante.

Express Rip Free CD Ripper peut ripper les CD en utilisant ses paramètres par défaut, et si vous êtes pressé par le temps, ou si vous voulez simplement que votre musique soit rippée, alors il fait un excellent travail en le faisant tout seul. Il s'occupe de l'extraction, de la conversion, de l'encodage et du décodage de votre musique et d'autres fichiers audio directement sur votre disque dur sans effort.

Le logiciel utilise l'extraction numérique directe pour s'assurer qu'il n'y a pas de perte de qualité audio lors de l'extraction, et les utilisateurs peuvent également affiner le processus en corrigeant et en ajustant le volume des pistes avant que le processus d'extraction ne commence. Le processus d'extraction proprement dit est aussi simple que de placer votre CD dans le plateau et de laisser le logiciel faire le reste. Express Rip a réussi à déchirer rapidement et sans douleur tout ce que nous lui avons lancé. (20 CD) et nous a donné le choix entre 21 formats différents pour y enregistrer nos albums d'essai. Bien sûr, la plupart des utilisateurs opteront probablement pour le choix par défaut du MP3, mais il est toujours agréable de disposer d'un large éventail d'options.

Caractéristiques principales :

  • Une facilité d'utilisation rafraîchissante.
  • Choix des formats de sortie.
  • Extraction audio numérique de qualité sur CD.
  • Choix des débits binaires pour l'encodage des MP3.
  • De bons manuels d'aide en ligne.
  • Déchirure rapide.
  • Pas d'extras ennuyeux dont vous n'aurez jamais besoin ou que vous n'utiliserez jamais.
  • Petit téléchargement.

Dans l'ensemble, Express Rip n'a pas une multitude de fonctionnalités, mais c'est une bonne chose et cela ne fait que renforcer son attrait. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles nous l'aimons vraiment. L'un des objectifs est de convertir les CD en audio numérique et c'est ce qu'il fait, contrairement à beaucoup d'autres logiciels similaires.

Mais surtout, il possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin si vous voulez prendre de la musique d'un CD et la transférer sur un ordinateur ou un autre appareil tel que votre smartphone ou votre lecteur de musique dédié.

Honnêtement, nous ne pouvons que recommander ce logiciel, même si le fait que les moins de 21 ans considèrent les disques compacts comme des "vieux" du XXe siècle a donné à certains d'entre nous, au bureau, un sentiment de vieillesse et de colère tout aussi grand.

Titre
Express Rip Free CD Ripper,1.97 pour Windows
Taille du fichier:
483.07 kB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 31st 2017
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
e47bb62fe06a2bd789ce09844384c103f50895ef

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.97 de Express Rip Free CD Ripper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Express Rip Free CD Ripper 1.97

Express Rip Free CD Ripper 1.97

By NCH Software  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Express Rip Free CD Ripper does exactly as its name would suggest. It is software for extracting the audio from your CDs and turning them into digital audio files such as MP3s and the like. It is designed to do one thing and it does that one thing very well.

The interface looks good and is intuitive and easy to use. Easy to understand Graphical icons put the main features front and center. The software automatically connects to music databases and identifies the tracks and the albums the tracks are from, making audio file management refreshingly straightforward.

Express Rip Free CD Ripper can rip CDs using its default settings, and if you are pushed for time, or just want your music ripped, then it does an excellent job of doing that all by itself. It takes care of all the ripping, converting, encoding and decoding your music and other audio files directly to your hard drive effortlessly.

The software uses direct digital extraction to make sure that there is no loss in audio quality when audio is ripped, and users can also finetune the process by correcting and adjusting the volume of tracks before the ripping process begins. The actual Ripping process is as simple as placing your CD into the tray and letting the software do the rest. Express Rip managed to rip everything we threw at it quickly and painlessly. (20 CDs) and gave us a choice of 21 different formats to save our test albums on. Of course, most users will probably opt for the default choice of MP3, but it’s always nice to have a wide array of options to choose from.

Key Features:

  • Refreshingly easy to use.
  • Choice of output formats.
  • Quality CD digital audio extraction.
  • Choice of Bitrates for MP3 encoding.
  • Good online help manuals.
  • Fast ripping.
  • No annoying ‘Extras’ you’ll never need or use.
  • Small download.

Overall, Express Rip doesn’t have a huge multitude of features, but that’s a good thing and only strengthens its appeal. It’s also one of the reasons we really like it. It’s one purpose is to rip CDs to digital audio and that’s what it does unlike a lot other similar software out there.

Crucially however, it does have all the features you need if you want to take music from a CD and transfer it onto a computer or other device such as your smartphone or dedicated music player.

We honestly can’t recommend this software enough, although the fact that anyone under the age of 21 thinks of Compact Discs as something ‘old people’ from the 20th Century use, made some of us in the office feel old, and angry, in equal measure.

Title: Express Rip Free CD Ripper 1.97
Filename: ripsetup.exe
File size: 472KB (483,072 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: May 31, 2017
Author: NCH Software
www.nchsoftware.com
MD5 Checksum: DB1963CED59509E85842E2F0A07F76AC

We don't have any change log information yet for version 1.97 of Express Rip Free CD Ripper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.