Publicité

CrossDJ Free pour Windows

3.4.0

MixVibes

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

CrossDJ - Est-ce un logiciel DJ professionnel ?

CrossDJ Free est un excellent nouveau programme de DJing électronique, vous permettant de mixer vos morceaux de musique avec d'autres fichiers musicaux dans un mélange constant, fluide et interactif. Avec une interface simple, solide et blanche, CrossDJ Free est très agréable à regarder. Chaque platine dispose de commandes de lecture et de cue, ainsi que d'une variété de fonctionnalités supplémentaires, telles que le pitch shifting, les fadeouts automatiques, les effets de crâne de basse, les fondus en entrée et en sortie de sections spécifiques du mix, une fonction spéciale d'annulation, et plus encore.

J'ai essayé une version de démonstration de CrossDJ il y a quelque temps et je l'ai beaucoup aimé. J'avais toujours eu l'intention de l'utiliser davantage comme DJ de soirée, mais après avoir passé un peu de temps à expérimenter les différents effets et la fonction de mixage, je pense qu'il serait meilleur comme outil de DJing professionnel. Je pense que le plus gros inconvénient est qu'il n'y a pas de contrôleurs midi disponibles, donc le mixage se fait manuellement. Cependant, je pense que ce serait une fonction intéressante à ajouter, car il n'y a rien de pire que de passer beaucoup de temps à modifier le mixage pour se rendre compte que le morceau ne va nulle part. Les autres DJ qui n'utilisent pas de contrôleurs midi sont probablement mieux de s'en tenir au mixage et au scratching.

Publicité

Dans l'ensemble, CrossDJ Free offre une excellente expérience à tous ceux qui veulent passer au niveau supérieur en tant que DJ, sans sacrifier le type de plaisir et de créativité qui a fait leur succès au départ. MixVibes vous offre tout ce dont vous avez besoin pour mixer de la musique et la transformer en un mixage de qualité professionnelle qui étonnera et impressionnera votre public. Le programme est également livré avec une bibliothèque étendue de centaines de chansons, donc si vous cherchez à percer dans le monde des DJ, c'est l'un des meilleurs programmes que vous pouvez utiliser. Avec une interface simple et intuitive et une variété de fonctionnalités, je crois que tout le monde peut tirer quelque chose de MixVibes.

Publicité

Technique

Titre
CrossDJ Free,3.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MixVibes

https://www.mixvibes.com/

CrossDJ Free pour PC

3.4.0

MixVibes

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.0 de CrossDJ Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CrossDJ Free for Windows

3.4.0

MixVibes(Free)

User rating8

Advertisement

CrossDJ - Is It A Pro DJ Software Utility?

CrossDJ Free is a great new electronic DJing program, allowing you to mix your music tracks with other music files in a constant, fluid, interactive mix. With a straightforward, solid, white interface, CrossDJ Free looks very nice. Each deck has play and cue controls, as well as a variety of extra features, such as pitch shifting, auto fadeouts, bass cranked effects, fades in and out of specific sections of the mix, a special undo feature, and more.

I tried a demo version of CrossDJ a while back and liked it a lot. I had always intended to use it more as a party DJ, but after spending some time experimenting with the various effects and the mixer function, I think it would be better as a professional DJing tool. I think the biggest downside is that there aren't any midi controllers available, so the mixing is all done manually. However, I think it would be a nice feature to add because there's nothing worse than spending a bunch of time fiddling with the mix only to realize that the song goes nowhere. Other DJs who don't use midi controllers are probably better off just sticking to mixing and scratching.

Overall, CrossDJ Free offers a great experience for anyone who wants to take DJing to the next level, without sacrificing the kind of fun and creativity that made them successful in the first place. MixVibes gives you everything that you need to mix music and turn it into a professional-sounding mix that will amaze and impress your audience. The program also comes with an extensive library of hundreds of songs, so if you're looking to break into the DJ world, this is one of the best programs that you could use. With a simple and intuitive interface and a variety of features, I believe that everyone can get something out of MixVibes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CrossDJ Free 3.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
MixVibes

https://www.mixvibes.com/

SHA-1:
392d7ef5ce907f901b995a93598acfe393a80692

CrossDJ Free for PC

3.4.0

MixVibes(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.0 of CrossDJ Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement