Publicité

Macsome Tidal Music Downloader pour Windows

1.3.0

Macsome Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger de la musique pendant 30 jours d'essai gratuit

Macsome Tidal Music Downloader est une application pourtélécharger la musique de vos listes de lecture Tidal. Vous pouvez écouter de la musique en déplacement avec ou sans connexion internet. Vous pouvez égalementtransférer les fichiers musicaux téléchargés sur n'importe quel appareil. Le téléchargeur de musique propose un essai gratuit de 30 jours. 

Macsome Tidal Music Downloader est utilisé spécifiquement pour Tidal Music, donc si vous cherchez un moyen de télécharger de la musique sur d'autres plateformes, vous aurez besoin d'un autre programme. Vous pouvez toujours essayer Free Music & ; Video Downloader ou TubeMate Video Music Downloader.

Qu'est-ce que Tidal?

Tidal est un service de streaming audio avec plus de 70 millions de titres à écouter. Il propose unessai gratuit de 30 jours, après quoi vous devez payer un abonnement récurrent de 30 jours que vous pouvez annuler à tout moment. Découvrez des tonnes de musique dans vos genres préférés. 

Publicité

Le service est connu pour son contenu de haute qualité, ainsi que pour ses offres de personnalisation. Il est disponible sur les ordinateurs et les appareils mobiles. 

Caractéristiques

Avec ce logiciel, vous pouvez facilement télécharger des musiques une par une ou par lot. Vous pourrez également convertir ces morceauxen différents formats, notamment FLAC, WAV, et bien sûr, MP3. Le téléchargeur de musique va également conserver les balises ID3des chansons.

Jumelez tout cela avec des vitesses de conversion incroyableset les chansons de haute qualité que vous pouvez écouter avec Tidal, et vous avez un programme fantastique.

Support & ; Versions

Celogiciel sûr à utiliser bénéficiede mises à jour gratuites, et d'un support technique facile à joindre pour les utilisateurs enregistrés. Il est disponible sous forme d'essai gratuit mais peut également être acheté avec un paiement unique. Il y a également une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait du programme.  

Les paiements en ligne sont totalement sûrs, avec une protection par couche de socket sécurisée. 

.

Juste ce dont vous avez besoin

Macsome Tidal Music Downloader est juste ce dont vous avez besoin pour enfin pouvoir jouer votre musique hors ligne. Si vous utilisez régulièrement Tidal, et que vous souhaitez écouter votre musique sans internet et de manière transparente sur différents appareils, alors essayez ce logiciel. 

.

Publicité

Technique

Titre
Macsome Tidal Music Downloader,1.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
aaa6804831295f2f7aa98f3a4b54fba297630096
Filename:
Macsome_Tidal_Music_Downloader_v1.3.0.exe

Macsome Tidal Music Downloader pour PC

1.3.0

Macsome Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de Macsome Tidal Music Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Macsome Tidal Music Downloader for Windows

1.3.0

Macsome Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free 30-day trial music downloader

Macsome Tidal Music Downloader is an app to download music from your Tidal playlists. You can listen to music on the go with or without an internet connection. You can also transfer the downloaded music files to any device. The music downloader features a 30-day free trial. 

Macsome Tidal Music Downloader is used specifically for Tidal Music, so if you’re looking for a way to download music off of other platforms, you will need another program. You can always try out Free Music & Video Downloader or TubeMate Video Music Downloader.

What is Tidal?

Tidal is an audio-streaming service with over 70 million tracks to listen to. It features a 30-day free trial, after which you have to pay for a 30-day recurring subscription that you can cancel anytime. Discover tons of music in your favourite genres. 

Advertisement

The service is known for its high-quality content, as well as its personalisation offers. It’s available on computers and mobile devices. 

Features

With this software, you can easily download music one by one or in a batch. You’ll also be able to convert these tracks into various formats, including FLAC, WAV, and of course, MP3. The music downloader will also retain the ID3 tags of the songs.

Pair all of this with incredible conversion speeds and the high-quality songs that you can listen to with Tidal, and you’ve got a fantastic program.

Support & Versions

This safe-to-use software boasts free updates, and easy-to-reach technical support for registered users. It’s available as a free trial but can also be purchased with a one-off payment. There’s also a money-back guarantee if you’re dissatisfied with the program.  

Online payments are completely safe, with secure socket layer protection. 

Just what you need

Macsome Tidal Music Downloader is just what you need to finally be able to play your music offline. If you regularly use Tidal, and want to listen to your music without the internet and seamlessly on different devices, then give this software a try. 

Advertisement

Technical

Title:
Macsome Tidal Music Downloader 1.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 12th 2021
Author:
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
aaa6804831295f2f7aa98f3a4b54fba297630096

Macsome Tidal Music Downloader for PC

1.3.0

Macsome Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of Macsome Tidal Music Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement