Publicité

TubeMate Video Music Downloader pour Windows

varies-with-device

DjAmolGroup(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un téléchargeur universel gratuit de vidéos et d'audio

TubeMate est une application émulateur Android gratuite conçue pour Windows permettant de télécharger des vidéos depuis diverses plateformes. De manière impressionnante, vous pouvez choisir le format et la résolution de la vidéo avant de procéder à son téléchargement. Il prend en charge plusieurs formats, notamment 3gp, AVI et MP4. En outre, il vous permet d'enregistrer uniquement la musique d'une vidéo au format MP3. 

Puisque TubeMate Music Downloader n'est pas la version PC originale, vous ne pouvez l'utiliser que dans un Émulateur Android, de manière similaire à l'application Bluestack. Parmi les autres applications alternatives de téléchargement de vidéos, citons Téléchargeur de toutes les vidéos et YTD Video Downloader.

.

Comment puis-je télécharger des chansons à partir de TubeMate ?

Télécharger des chansons à partir de TubeMate Music Downloader est sans effort. Cependant, vous devez d'abord lire la vidéo que vous souhaitez télécharger. Une fois la vidéo lue, sélectionnez le bouton " Télécharger " pour lancer le processus de téléchargement. Après cela, faites défiler la page et choisissez le format MP3 de la vidéo. Vous verrez une boîte de message pour sélectionner le format que vous voulez pour votre appareil.

Publicité

Can TubeMate download MP3?

Le téléchargement de vidéos de haute qualité et les téléchargements de gros fichiers sont pris en charge par le téléchargement de vidéos MP3 TubeMate. Si vous ne voulez pas perdre de temps, vérifiez si vous téléchargez la bonne application en utilisant les fonctions d'aperçu de l'application.

Téléchargement de vidéos

TubeMate rend le téléchargement de vidéosfacile et direct. Pour télécharger, vous pouvez utiliser la fonction de recherche intégrée de l'application. Ensuite, tapez le terme recherché, et la vidéo commencera à se télécharger. À ce stade, vous pouvez choisir la résolution de la vidéo. 

Contrairement à d'autres apps de téléchargement de vidéos, TubeMate vous permet de télécharger plus d'une vidéo simultanément. Lorsque vous sélectionnez différentes vidéos à télécharger en même temps, TubeMate mettra la vidéo en file d'attente et la téléchargera simultanément. 

Formats pris en charge

TubeMate prend en charge divers formats vidéo, notamment MP4, 3GP et AVI., Vous pouvez également choisir de ne télécharger que l'audio. Pour ce faire, sélectionnez le format MP3 au moment du téléchargement. Le temps de téléchargement d'une vidéo dépend de sa résolution. Si vous perdez votre connexion internet pendant un téléchargement, le processus reprendra à partir du point où il a été interrompu lorsque vous serez de nouveau en ligne.

Est-ce que TubeMate est sûr à télécharger ?

TubeMate Video Music Downloader est une excellente application que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos et de l'audio sur votre PC. L'application est facile à télécharger et à installer, et une fois que vous l'ouvrez, vous trouverez qu'il est facile de naviguer dans l'interface. En outre, elle est sûre et gratuite à télécharger sur votre appareil. 

.

Publicité

Technique

Titre
TubeMate Video Music Downloader,varies-with-device pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DjAmolGroup

TubeMate Video Music Downloader pour PC

varies-with-device

DjAmolGroup(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de TubeMate Video Music Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TubeMate Video Music Downloader for Windows

varies-with-device

DjAmolGroup(Free)

User rating8

Advertisement

A free universal video and audio downloader

TubeMate is a free Android emulator app designed for Windows allowing for video downloads from various platforms. Impressively, you can choose the format and resolution of the video before you proceed to download it. It supports multiple formats, including 3gp, AVI, and MP4. Additionally, it lets you save just the music from a video in MP3 format. 

Since TubeMate Music Downloader is not the original PC version, you can only use it in an Android Emulator, similarly to the Bluestack app. Other videos downloading alternative apps include All Video Downloader and YTD Video Downloader.

How can I download songs from TubeMate?

Downloading songs from TubeMate Music Downloader is effortless. However, you first need to play the video that you want to download. Once the video plays, select the ‘Download’ button to start the downloading process. After that, scroll down and choose the MP3 format of the video. You will see a message box to select the format that you want for your device.

Advertisement

Can TubeMate download MP3?

High-quality video downloading and large file downloads are supported by video MP3 download TubeMate. If you don’t want to waste time, check whether you are downloading the correct app using the app’s preview features.

Downloading Videos

TubeMate makes video downloading easy and straightforward. To download, you can use the apps built-in search function. After that, type the search term, and the video will start downloading. At this point, you can choose the video resolution. 

Unlike other video downloader apps, TubeMate lets you download more than one video simultaneously. When you select different videos to download at once, TubeMate will queue and download the video simultaneously. 

Formats Supported

TubeMate supports various video formats, including MP4, 3GP, and AVI., You can also choose to only download the audio. To do this, select the MP3 format at the time of download. The time taken to download a video depends on the resolution. If you lose your internet connection during a download, the process will resume from the point at which it was interrupted when you are back online.

Is TubeMate safe to download?

TubeMate Video Music Downloader is an excellent app that you can use to download video and audio to your PC. The app is easy to download and install, and once you open it, you’ll find it easy to navigate through the interface. Additionally, it’s safe and free to download on your device. 

Advertisement

Technical

Title:
TubeMate Video Music Downloader varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
DjAmolGroup
SHA-1:
c22e2782748919fcd3ac19b1ad15d7faf7b01907

TubeMate Video Music Downloader for PC

varies-with-device

DjAmolGroup(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of TubeMate Video Music Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement