Publicité

EaseUS TODO PCTrans Free

11.8

EaseUS(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

EaseUS Todo PC Trans Free est en fait une application de transfert de PC pour les personnes qui souhaitent transférer tous leurs fichiers d'un ancien PC vers un nouveau sans avoir à tout sauvegarder sur des clés USB, des DVD ou des disques durs externes.

Publicité

La façon la plus simple de décrire EaseUS Todo PC Trans Free est de l'imaginer comme un camion de déménagement sécurisé pour tous vos documents, fichiers, dossiers, photos, musique et même les programmes et applications installés, qui s'occupe de tous les maux de tête pour vous, et les transporte tous vers votre nouvel ordinateur.

EaseUS affirme que EaseUS Todo PC Trans Free est "le meilleur assistant de transfert de PC pour Windows". Nous ne pouvons pas garantir que vous serez d'accord avec cela, mais nous pouvons garantir que cela fonctionne avec Windows XP, Vista, 7, 8 et même 10. PC Trans fonctionne également si votre nouveau PC est équipé de Windows 10, et si votre ancien PC est toujours bloqué dans l'âge de pierre technologique de Windows XP.

Tout bien considéré, EaseUS Todo PC Trans Free est pratiquement sans effort de votre part à utiliser, et l'interface et le guide étape par étape devraient vous permettre de transférer tous vos fichiers et applications sans stress. Ce PC Trans Free vous évite d'avoir à installer un par un tous les programmes sur votre nouveau PC.

Pour que PC Trans Free fonctionne, vous devez disposer d'un réseau local ou d'un câble de raccordement connecté à votre ancien et à votre nouveau PC, et pour que PC Trans Free soit installé sur les deux ordinateurs. Vous pouvez également trouver que la désactivation de votre antivirus et de vos pare-feu vous aidera. Mais c'est tout. Le reste devrait être relativement simple.

Caractéristiques principales :

  • Transférer des fichiers d'un PC à un autre sans avoir à sauvegarder au préalable l'intégralité du disque dur.
  • Fonctionne avec Windows XP, Vista, 7, 8, 10.
  • Configuration et fonctionnement simples.
  • Guide étape par étape.
  • Le câble LAN est le seul autre accessoire nécessaire.

EaseUS Todo PC Trans Free n'a qu'une seule prise, c'est-à-dire que la "version d'essai" gratuite ne vous permet de transférer que deux applications ou programmes gratuitement, après quoi vous devez payer. Il n'y a cependant pas de date d'expiration ni de limite de temps sur la version gratuite, et vous pouvez transférer autant de fichiers que vous le souhaitez.

Titre
EaseUS TODO PCTrans Free,11.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 18th 2019
Auteur
EaseUS

https://easeus.fr

SHA-1:
e48d4a5ac0da57ee4f11344caa5d523ce5b9d214

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.8 de EaseUS TODO PCTrans Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download EaseUS TODO PCTrans Free 9.8

EaseUS TODO PCTrans Free 9.8

By EaseUS  (Freeware)
User Rating
Advertisement

EaseUS Todo PC Trans Free is basically a PC transfer app for people who want to transfer all their files from an old PC to a new one without the hassle of backing everything up to USB sticks, DVDs or external hard drives first.

The easiest way to describe EaseUS Todo PC Trans Free is to imagine it as being like a secure moving day truck for all your important documents, files, folders, photos, music and even installed programs and applications, one that takes care of all the headaches for you, and transports them all to your new computer.

EaseUS claim that EaseUS Todo PC Trans Free is ‘the best PC transfer assistant for Windows.’ Well, we can’t guarantee that you’ll agree with that, but we can guarantee that it works with Windows XP, Vista, 7, 8 and even 10. PC Trans also works if your new PC is Windows 10, and your old one in still stuck in the technological stone age of Windows XP.

All things considered, EaseUS Todo PC Trans Free is virtually effort free on your part to use, and the interface and step by step guide should let you transfer all your files and apps in a stress-free process. What PC Trans Free stops you from having to install every single program on your new PC one by one.

For PC Trans Free to work, you will need a LAN or patch cable hooked into both your old and new PC, and for PC Trans Free to be installed on both computers. You may also find that turning off your antivirus and firewalls will help. But that’s it. The rest should be relatively straightforward.

Key Features:

  • Transfer files from one PC to another without having to back up the entire hard drive first.
  • Works with Windows XP, Vista, 7, 8, 10.
  • Simple setup and operation.
  • Step by step guide.
  • LAN cable is the only other accessory required.

EaseUS Todo PC Trans Free only has one catch, and that is the free of ‘trial version’ only lets you transfer two apps or programs for free, after that you have to pay. There is however no expiration date or time limit on the Free version, and you can transfer as many files as you want.

Title: EaseUS TODO PCTrans Free 9.8
Filename: pctrans.exe
File size: 9.15MB (9,590,856 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: September 27, 2017
Author: EaseUS
easeus.fr
MD5 Checksum: 83D1EC88CB480A1E958A79723EA8027D

New Features:
Support transferring user's personalization and power settings.
Be compatible with EaseUS software.
Added Simplified Chinese and Dutch.

blog comments powered by Disqus