Publicité

Photodex ProShow pour Windows

4.1.2737

Photodex(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi choisir Photodex Pro Solution pour créer des présentations d'entreprise ou commerciales ?

Photodex ProSolution - Essai Windows Photodex Proshow est un programme Windows gratuit qui est idéal pour les personnes qui souhaitent améliorer leurs compétences dans la réalisation de présentations. Avec un Photodex ProSolution, vous aurez un aperçu instantané de votre travail avec un grand nombre de modèles disponibles sur le marché. C'est l'un des meilleurs produits de l'industrie aujourd'hui, qui fournit un moyen facile et sans tracas pour faire des présentations d'entreprise ou d'affaires de haute qualité. Photodex Free Downloads est livré avec des images de haute qualité pour servir de fond à votre présentation. Vous pouvez également télécharger Ashampoo Slideshow Studio HD en bonus.

Photodex ProSolution donne a voir ce qu'il est possible de faire avec des diaporamas de haute qualité réalisés par le plus grand producteur de diaporamas du monde ; avec l'aide de ce programme Windows, on arrive à croire combien il est facile de faire des présentations professionnelles d'entreprise ou d'affaires. Avec Photodex ProSolution, vous bénéficiez de la puissance d'une entreprise internationale primée ; avec une énorme bibliothèque de thèmes à choisir, vous disposez de nombreuses options pour vous entraîner à faire des présentations. Il est également possible de voir ce que d'autres professionnels du marché font avec leurs présentations avant que Photodex ne commence. Ce programme permet d'avoir une présentation pré-conçue en quelques secondes sans même utiliser de logiciel ; il suffit de définir les paramètres et de cliquer sur le bouton de démarrage. Vous pouvez enregistrer tous les paramètres pour une expérience de création de présentation parfaite, vous pouvez même changer le schéma de couleurs, les polices et les tailles de texte avec de nombreuses autres fonctionnalités.

Publicité

Il ne s'agit pas de savoir à quel point il est compliqué de faire des présentations d'entreprise ou commerciales avec les autres logiciels disponibles aujourd'hui ; ce programme permet de tout voir et de tout pratiquer en quelques étapes simples. Ce programme Windows est si facile à utiliser que même les personnes qui n'ont pas de connaissances en informatique peuvent l'utiliser pour faire des présentations professionnelles. Photodex ProSolution dispose d'une version démo pour les personnes qui veulent essayer le logiciel avant de commencer. Pour avoir un aperçu, il leur suffit de télécharger le programme sur leur ordinateur et de l'installer. Avec un peu de temps passé à s'exercer, ils verront à quel point il est facile de faire des présentations professionnelles d'entreprise ou d'affaires.

Publicité

Technique

Titre
Photodex ProShow,4.1.2737 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Photodex

http://www.photodex.com

Photodex ProShow pour PC

4.1.2737

Photodex(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.2737 de Photodex ProShow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photodex ProShow for Windows

4.1.2737

Photodex(Trial version)

User rating8

Advertisement

Why Choose Photodex Pro Solution to Create Corporate or Business Presentations?

Photodex ProSolution - Windows Trial Photodex Proshow is a cost-free Windows program which is ideal for people who wish to improve their skills in presentation making. With a Photodex ProSolution you'll get an instant preview of your work with a large number of templates available in the market. This is one of the best products in the industry today, which provides an easy and hassle-free way to make high quality corporate or business presentations. Photodex Free Downloads comes packed with high-quality images to serve as the background of your presentation. You can also download Ashampoo Slideshow Studio HD as a bonus.

Photodex ProSolution gives one has to see what can be done with high quality slideshows made by the world's greatest slide show producer; with the help of this Windows program, one gets to believe how easy it is to make professional corporate or business presentations. With Photodex ProSolution one gets the power of an international award-winning company; with a huge library of themes to choose from, one gets to have a lot of options to practice presentation making. One also gets to see what other professionals in the market are doing with their presentations before photodex started. This program enables one to have a pre-designed presentation in seconds without even using any software; you just have to set the parameters and click the start button. You can save all the settings for a perfect presentation making experience, you can even change the colour scheme, fonts and text sizes with many other features.

It's not about how complicated it is to make corporate or business presentations with other software available today; this program allows one to see and practice everything in a few simple steps. This Windows program is so easy to use that even people who have no background in computers can use it to make professional presentations. Photodex ProSolution has a demo version for people who want to try the software before photodex started. To have a preview, they just need to download the program to their computer and install it. With a little time spent on practicing, they will see how easy it is to make professional corporate or business presentations.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photodex ProShow 4.1.2737 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Photodex

http://www.photodex.com

SHA-1:
7c6eb48b9ef76a79e772d3e346d32c3327f8346c

Photodex ProShow for PC

4.1.2737

Photodex(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.2737 of Photodex ProShow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement