Publicité

LibreCAD2.2.0

LibreCAD Org(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

LibreCAD est une application de CAO 2D entièrement complète et open source. Il est disponible dans plus de 20 langues et constitue une plate-forme commune pour tous les principaux les systèmes d'exploitation, notamment Microsoft Windows, Mac OS X et Linux (Debian, Ubuntu, Fedora, Mandriva, Suse, etc.).

Publicité

L'interface de LibreCAD peut sembler un peu encombrée à première vue, mais vous vous y habituerez rapidement si vous consultez la documentation très complète de l'aide qui est jointe à la demande. L'interface comporte essentiellement une barre de menu avec un grand nombre de boutons pour vous permettre d'ajouter facilement des éléments. Il y a également un certain nombre de volets à partir desquels vous pouvez visualiser votre projet en cours.

LibreCAD prend en charge de nombreux formats d'importation, notamment DXF, LFF, CXF, JWW, BMP, GIF, ICO, JPG, PNG, PPM, SVG, TIFF, WBMP, XBM et TGA, tandis que l'exportation est possible en utilisant les extensions DXF, LFF, CXF, DDS, ICNS, PBM, PNG, ICO, BMP, SVG, TIFF, ICO et PDF.

LibreCAD offre de nombreuses options d'édition et de dessin, notamment la possibilité d'ajouter des lignes, des points, des cercles, des ellipses, des splines, des polylignes et des zones de texte. Vous peut également effectuer un zoom avant et arrière avec facilité et déplacer, copier, aligner, faire pivoter, mettre en miroir, mettre à l'échelle et couper des éléments. En plus d'allonger, de biseauter, de diviser, d'étirer, de supprimer et faire exploser le texte en lettres. Ainsi, si vous avez besoin de plus qu'une simple application de CAO en 2D, alors LibreCAD est un bon choix ; il est bien conçu, consomme peu et est libre et gratuit.

Vous cherchez la version Mac de LibreCAD ? Télécharger ici

Titre
LibreCAD,2.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 26th 2016
Auteur
LibreCAD Org

https://www.librecad.org

SHA-1:
a78302a4099f5415f463e5e8642b57c8bb3ad465

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.0 de LibreCAD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

LibreCAD

2.2.0

LibreCAD Org(Free)

User rating6

Advertisement

LibreCAD is a fully comprehensive, open source, 2D CAD application. It is available in more than 20 languages and is also cross platform for all major operating systems, including Microsoft Windows, Mac OS X and Linux (Debian, Ubuntu, Fedora, Mandriva, Suse, etc).

Advertisement

LibreCAD's interface may seem a bit cluttered at first glance, but you will get used to it quickly if you view the very comprehensive Help documentation that is bundled with the application. The interface basically has a menu bar with a large number of buttons to enable you to add elements easily. There is also a number of panes that you can view your on-going project from.

LibreCAD supports numerous formats for importing, including DXF, LFF, CXF, JWW, BMP, GIF, ICO, JPG, PNG, PPM, SVG, TIFF, WBMP, XBM and TGA, whilst exporting is possible using DXF, LFF, CXF, DDS, ICNS, PBM, PNG, ICO, BMP, SVG, TIFF, ICO and PDF extensions.

LibreCAD has plenty of editing and drawing options, including the ability to add lines, points, circles, ellipses, splines, polylines and text boxes. You can also zoom in and out with ease and move, copy, align, rotate, mirror, scale and trim elements. As well as lengthen, bevel, divide, stretch, delete and explode text into lettering. So, if you need more than a basic 2D CAD application, then LibreCAD is a good choice; it is well designed, consumes little resources and is free and open source.

Looking for the Mac version of LibreCAD? Download Here

Title:
LibreCAD 2.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 26th 2016
Author:
LibreCAD Org

https://www.librecad.org

SHA-1:
a78302a4099f5415f463e5e8642b57c8bb3ad465

We don't have any change log information yet for version 2.2.0 of LibreCAD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement